les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bizarre Looping

Aller en bas 
+4
sacha
Anyia
mosquito
moman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 0:08

il a enfin trouvé son bonheur, chacun ses goûts mais il a mis du temps.....
mais c'est quand même moman qui fait les courses.....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 20:04

Je peux enfin le dire, Looping est propre. Depuis un mois, plus de problème......tout dans la caisse. Il est drôle parce qu'il fait un trou d'abord, le p'tit pipi et il recouvre tout, même ce qui n'est pas à lui.
Il me fait rire, je décrotte tous les matins, s'il veut aller dans la caisse et qu'il y a un cadeau, il miaule jusqu'à ce que j'enlève.
Ou ils sont marrants les 4, ils ont 2 caisses, ils font tous le pipi dans la même et les crottes dans l'autre, des vraies divas.....................
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 14:48

Maintenant que Looping a goûté aux joies de la litière il ne peut plus s'en passer a condition qu'elle soit nickel et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:40

C 'est quand même des amours de chats Bizarre Looping - Page 4 499997
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 6:08

J'apprécie chaque jour davantage ma vie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 12:02

Un petit zoziau a eut chaud aux plumes.......

Heureusement j'étais sur le balcon, Looping dormait sur un arbre à chat et un p'tit nigaud de piaf et arrivé à fond la caisse.....contre le filet. Aussi vite qu'il était arrivé, loulou l'a accroché des 2 pattes à travers le filet.
J'ai poussé une forte gueulée, ça a surpris loulou qui l'a lâché.

J'ai eu peur pour les deux, que Loulou lui fasse mal, que Zoziau lui crève les yeux.
Ouf!, plus de peur que de mal! Zoziau est parti et loulou fait la gueule.Un micro-poulet qui lui passe sous le nez...............

Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:03

Il a gardé un super instinct de chasseur ce coquin.
Heureusement que tu as un filet de protection sinon c'est un coup a finir en chat "parachute"
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 20:16

Brrrrr...ça me fout les frissons.

C'est un sacré numéro celui-là. Tu sais qu'ils dormaient toujours sur mon armoire de chambre à coucher car à côté, il y avait des cartons de fringues à Richard, ça leur servait de palier pour grimper.
Richard ayant déménagé, les cartons aussi. L'armoire fait plus de 2 mètres de haut, j'ai retrouvé Looping qui dormait en haut. Il n'avait aucun autre moyen de grimper, il a dû sauter.
Pour descendre, il vise mon lit et s'envole.....pour arriver sur le plumard.Il ne peut pas grimper sur l'armoire depuis mon lit, la distance est trop grande.

Petit bébé fragile, mon oeil, c'est le plus rapide et agile des 4.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:24

Il cache bien son jeu ce coquin de Looping.
De toute façon si un chat a décidé d'aller dormir a un endroit il y arrivera coûte que coûte.
Mais c'est vrai qu'avec son physique je n'aurais pas parié sur lui pour être le plus agile
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 19:18

Le zoziau a eu chaud au croupion je vois !! ha oui , l instinct de chasseur est éternel chez nos félins...

Heureusement nom de Dieu que tu as un un filet !!!!!

Le chat de qqun que je connais est passé par la fenetre dimanche dernier..... 10 eme étage.....ils l ont enterré.... Bizarre Looping - Page 4 228330 j espere qu il est mort sur le coup ! mais je me demande ce qu ils ressentent à ces moments ? se sentent ils perdus ? foutus .? en danger ? proche de mourir ??? mon Dieu , meme si ça va vite , 10 étages, il a le temps de se voir et sentir tomber et etre dans le vide... quel " drole" d impression ça doit faire Bizarre Looping - Page 4 999279 cette nouvelle m avait fait cafardée pdt plusieurs jours...je ne connaissais pas le chat mais rien qu à l écrire là maintenant , ça me refout le bourdon
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 19:54

Quelle horreur, rien que d'y penser, ça fout les frissons.
Je ne regrette pas mon filet, même si les gens ont envies de me jeter des cacahuètes depuis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 7:49

Re-belotte avec un zoziau.

Michael arrive dans ma chambre (j'étais déjà couchée) "t'as acheté un jouet en forme d'oiseau?" non! "regarde ce que j'ai enlevé de la gueule de Looping?

Un petit mandarin !
Il a du se poser sur le filet et passer, c'est un oiseau tellement minuscule. Michael m'a expliquer la panique, il volait dans le salon avec les 4 qui le coursaient et un moment il a tapé dans un mur et est tombé parterre, hop loulou la attrapé et est parti sur le balcon pour lui faire sa fête. Michael a poussé une gueulée, loulou l'a lâché et Michael l'a prit délicatement dans sa main. Il était en vie, en état de choc mais en vie.On l'a mit dans une boîte avec une petite couverture et j'ai dis à Michael de le laisser tranquille, qu'il se calme.Il l'a prit dans sa chambre.
1/4 d'heure plus tard il revient, "j'suis emmerdé, il s'est envolé mais est tombé derrière mon armoire!

Et nous voilà tous les deux a essayer de déplacer l'armoire (qui bien sûr est sur la moquette).Déplacer une armoire made in Suède, c'et pas de la tarte, ça bouge de partout..." j'm'en fous, je la démonte, mais je veux le retrouver.....

Et le petiot était tranquillement accroché au store de la fenêtre, on l'avait pas vu passer.
Alors Michael a entrouvert les lamelles du store, il est bien resté 10 minutes comme ça et tout-à-coup, il s'est envolé.

Bon voyage tout petit. Il y a quand même laissé 5 plumes des ailes.
Ce n'est pas un oiseau fait pour vivre en liberté chez nous, il a dû s'échapper d'une cage. Mais Michael m'a dit: je préfère qu'il vive moins longtemps mais en liberté plutôt qu'essayer de retrouver le propriétaire et qu'il finisse en cage.

J'espère que c'est la dernière histoire de zoziau que je vous raconte, parce que celui-là, il a vraiment eut très chaud.Si Michael n'était pas sorti de sa chambre, il aurait fini dans l'estomac de Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:54

Looping est un amateur de volaille Bizarre Looping - Page 4 234190

Heureusement que ton fils l'a vu et qu'il a réussi a le sauver
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:37

Par contre, j'ai découvert un truc, c'est un oiseau qui fait le mort.Quand Michael l'avait dans la main, le petit ne bougeait pas, on a eut beaucoup de mal à voir battre son coeur, et 3 fois de suite, il a ouvert un oeil et refermé et est resté sans bouger. Quand il l'a posé dans la boîte et mit dans un petit coin sombre de sa chambre, il s'est redressé, à agité les ailes et s'est envolé.

C'est peut-être un hasard, mais c'était tellement bizarre...ouvert, fermé sans bouger. Sacré petiot, on se souviendra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 18:10

Je pense que c'est un réflexe de survie de faire le mort, comme ça le prédateur ne joue pas avec lui et donc ne le blesse pas voir même s'en délaisse plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre Looping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre Looping   Bizarre Looping - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre Looping
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser