sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Avertissement par email de sujet surveillé Jeu 7 Juil - 10:36 | |
| Depuis un plusieurs mois, je ne suis plus du tout avertie mar email des sujets que je suivais, ni même de ceux auxquels je réponds ou que je crée. Est-ce normal? | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Avertissement par email de sujet surveillé Jeu 7 Juil - 17:16 | |
| Euh aucune idée non sérieusement cela vient peut être des mises a jours. Redemande peut être l'option. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Avertissement par email de sujet surveillé Jeu 7 Juil - 18:27 | |
| Merci Je suis déjà passée dans le "panneau" de mon profil pour voir si les options de suivi que j'avais cochées étaient toujours présentes, et rien n'a changé! J'ai parfois un peu le flemme de passer sur la page d'accueil pour voir tous les sujets, mon ordi est super chargé et donc très lent, mais on va lui refaire une santé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement par email de sujet surveillé | |
| |
|