les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!

Aller en bas 
+3
mosquito
sacha
sachamoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:17

En voici qqunes où ils jouent ensemble, aujourd hui. Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 695903

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 9juin20080027Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 9juin20080026Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 9juin20080025Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 9juin20080028
Personne n a vu où était la Mère Miche bien sûr !! :mdr: [img][url=http://www.zimagez.com/zimage/9juin200800210.php]Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 9juin200800210Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 9juin20080029Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 9juin20080023http://www.zimagez.com/miniature/9juin20080022.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:20

Très belles, tes photos. Et comme je le pensais, il est tout petit Pito :lol: au milieu de la nature. J'aime toutes ces photos mais aussi particulièrement celles sur et sous la table! Et celles qui viennent de m'apparaître où ils jouent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 21:45

Ouah j'adore tes photos sachamoune!!!!!

Il sont adorables tes deux trésors!!!!Bienvenue à Pito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:15

:amour: ils sont trops biens tous les deux, :d'accord:
c'est vrai que sur les 2 dernières images,comme ils sont - Mouna dessous et Tipo dessus la table - , je trouve les images amusantes, :P

j'adore ton jardin, est-il possible que tes poilus puissent s'en échapper :?: avec les dangers de la circulation. :!:

bon, je retourne voir Mosquito, ""vu de dos, il a de beaux yeux "" :mdr:

je t dis à bientôt pour de novelles images des poilus :cat: :king:
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:58

Décidément j'en ai loupé des sujets. Je ne savais pas que tu reprennais un nouveau compagnon, et voilà que je fais connaissance de Pito (non, mais heureusement que c'est un mâle, sinon, tu l'aurais appelé Pita? Heu, je BLAQUEEEEE, comme on dit chez nous!!! :lol:) Il est vraiment trognon, on dirait Mouna en minuscule, c'est la même race?
Et bien, alors Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 925733 à Pito, et belle et longue vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 20:53

Peluche : impossible de s échapper de ma jungle ( Mouna a bien réussi qquefois et m a fait qques frayeurs mais j ai renforcé la protection : maintenant c est Alcatraz :mdr: ; les gens doivent me prendre pour une dingue mais je les e****de ! :happy: ). Tu auras l occas de voir tt ça en live qd tu viendras te faire payer le caf madame!

Chanel : il n était pas prévu que je reprenne, et pas aussi vite, un poilu quel qu il soit ! mais la vie en a décidé autrement... :oops:
C était soi disant une petite nénette qd on me l a donné et puis en fin de compte, c est un p'tit gars. Donc au lieu de Tania que j avais choisi pour elle, c est Pito maintenant. :s1:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:53

Pito a eu son rappel de vaccin + rage mercredi !! il sera castré et pucé dès que ça sera nécessaire; il fait 1 k 9 et le véto m a dit qu il était bien proportionné . Il a trouvé qu il avait déjà une peau assez épaisse pour un chaton. Il a eu 3 mois le 4 juillet le nimbus. Il est tres affectueux, calins, droun souvent ou pousse des petits mious et me tétouille le lobe de l oreille , avec ma boucle d oreille en prime. Tékila , c est l ergot de Buloz , moi c est mes lobes d oreilles. Il le fait qd il a envie d un gros calin, qu il a un gros coup de pompe. Le véto, un nouveau ds la clinique ( mnt ils sont 3) m a dit de ne pas le laisser faire ces comportements infantiles. Mais , il n a que 3 mois, ne le fait qu à des moments précis de la journée et rares, et ds le dodo. Et puis zut, c est tellement agréable : j ai son ronron, son souffle tt chaud ds mon oreille, sent sa petite langue; il m enlace et parfois s endort en gardant mon oreille et soupire de bien être; j entend son tétouillou puis ça se calme, et puis que son petit souffle. C est tellement touchant ces moments, agréables et apaisants......
Chanel : oui il ressemble à Mouna mais en gris. Elle, elle a + de marron. C est un européen, classique, et je pense qu il a du Tabby ! car on distingue le M sur le front, entre les 2 sourcils. Mais bon, sa race je m en fous.
J essaye demain de vous mettre des photos de lui ( j en ai bcp bcp mais j ai la flemme d en mettre régulierement);j irai en mettre des nouvelles de ma mère Miche aussi. Faut que je m y colle. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:33

je ne comprend pas, ce véto trouve que Pito un compotement infantile, au contraire , c'est très touchant de voir comme il est affectueux, si seulement ma petite cytise était comme pito, celà me rassurerait et me ferait plaisir

c'est vrai que c'est agréable de voir comme ils peuvent être calins Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 6884
et ils sont tellements heureux , je te vois mal lui refuser ce contact et puis il il y avait aussi ces échanges de calins avec sa maman Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 242206 Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 40674 Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 84351 alors il vit sa vie et c'est bien comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:59

Eh Sachamoune, n'écoute pas ce véto, j'ai eu une chatte quand j'étais petite. Pendant 10 ans elle venait dans mes bras et me tétouillait dans le cou.Je t'assure qu'elle n'avait pas un comportement infantile autrement. Elle vivait dehors, foutait de bonnes râclées aux mâles du coin quand c'était nécessaire, a eu plusieurs fois des petits, était une très bonne maman,et comme dit Peluche, c'est tellement agréable, ce sont des petits moments qu'on ne partage qu'avec eux.
Quand Buloz vient dans mes bras, il me met ses deux pattes autour du cou et son nez contre mon cou et me fait pleins de bisous, c'est adorable, c'est mon p'tit bébé rien qu'à moi pendant un moment, alors laisse le faire et profite à fond de ces moments
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:51

Bien contente que ses vaccins se soient bien passés. Je suis tout à fait d'accord avec les filles, quant au comportement du petit. Pfff, que je sache, un trop plein de bisous et de câlins, n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire.
Alors, profites-en encore un max, tant qu'il est petit, en espérant qu'il reste toujours comme ça, de toute façon, je ne vois pas où il y a du mal à avoir ce comportement là, après tout, c'est encore un bébé, naaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 12:15

il est nul ton véto, Maya deouis toute petite me tétouille les doigts et ça l'apaise et moi également, ça nous rappelle qu'on est importante l'ue pour l'autre.
Ne t'en fais pas et profite....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 0:40

Oui je ne m en fais pas ! c est tres agréable pour lui comme pour moi ! c est un moment qui nous rapproche et il le fait vraiment à des moments précis ou je sens qu il a besoin ! mais il m a agacé comme il m a balancé ça , qd j allais à la secrétaire, et sans explications ! j en parlerai aux 2 autres vétos!!
mais je compte bien le laisser continuer! je me vois mal le repousser !! quelle horreur!!! comment il me ferait une pov petite tete !!! Meme adultes, ils ont des comportements comme ça ! et je trouve ça adorable! mais il ne me plait pas trop celui là ! qd je suis arrivée, y avait une dame avec son fils et leur chon, qui était fort grassouillou; la dame parlait des dents du chon ! bé il avait pas grand chose à répondre! c est moi qui lui ait tt dit à la dame !!! lui il restait bouche bée en m écoutant ! je lui ai dit pour se faire les dents, pour la nourriture, les choses à faire attention et pkoi il tremblait qd elle le mettait sur le balcon !!!!!j ai halluciné !

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 10:48

Ce véto, c'est un tout jeune, sans expérience? Un diplome tout frais et les stages (qd ils n'ont pas eu bcp l'occasion de voir tous les cas) ne sont pas suffisants pour connaître bien les animaux. C'est peut-être un stagiaire? En plus, j'ai remarqué dans le temps que certains remplaçants étaient plus "chiens", d'autres plus "chats" et en avaient chez eux ou pas, donc connaissaient mieux l'un ou l'autre. Puis il y a ceux dont la connaissance livresque prime sur la vraie vie.. Le mien vexe parfois les gens, parce qu'il attache plus d'importance au bien être des animaux qu'aux marottes des gens. Et pourtant, j'ai vu un forum belge où les gens citaient leur véto s'ils le trouvaient excellent, et il y était!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:45

C est un nouveau qui vient s installer avec eux ds la clinique , car à 2 , ils n en pouvaient plus et faisaient des horaires pas possible.
Aujourd hui, j ai amené Pito car depuis vendredi soir, il avait 2 boules coté omoplate droite. J ai vu un des 2 dont j ai l habitude ( qui craque complet sur Pito Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 161497 ). Je ne savais pas trop ce que cela pouvait etre : froissement de nerfs ou musculaire? abscès ?
Il pense à griffure ou morsure de Mouna ou le frere de Pito qui est venu le voir vendredi. rien ne dit qu il y a infection mais en tt cas y a réaction. Les boules avaient un peu diminué depuis vendredi. Il a trouvé ça peu courant mais il n est pas du tout inquiet. Il m a bien rassuré , car il me connait et sait par quoi je suis passée dernierement ( en + de soigner nos merveilles, ils doivent faire nos psy....... Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 314882 ). Donc, mon tout petit a un traitement d antibio et anti-inf.........et ça doit disparaitre.
J en ai profité pour avoir son avis sur les moments de tétouilloux de Pito : et il est de mon et votre avis. Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 503147 Tant que ça ne vient pas ou que ça ne génére pas un comportement de non sociabilité ( et il m a dit que c était loin d etre son cas apparemment), de renfermement, d exclusivité envers moi , que ce n était pas lié à une frustration, manque maternel, angoisse ou anxiété, et que ça n amenait aucun symptomes physiques, émotionnels ou comportementaux, y avait aucune raison de le priver et de me priver de ce moment privilégié, "intime" entre nous. Il m a dit que c était une façon, un mode de communication qu il avait établi et qu il en avait besoin, à ces petits moments. Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:09

Donc, il est clair: ces petites boules ne doivent pas t'inquiéter. On aime toujours avoir confirmation, même si c'est ce qu'on pense. Alors c'est un type bien Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 161497 puisqu'il est de notre avis sur les tétouilles de Pito. Voilà un sage, qui prend le chat dans son ensemble et ne se braque pas sur un détail de son comportement. Tu as un véto extra, à la fois scientifique et psy, c'est toujours réconfortant de se sentir soutenue, même jusque dans les petites choses de la vie. Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 295829
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:18

Ouf tant mieux petit Pito n'a rien Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 167131 il commence a devenir grand et a se bagarrer un peu.
Enfin un véto qui te comprend toi et Pito et oui il a besoin de son moment câlin rien qu'a lui Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 295829
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:48

Ben j espere que ça va vite dégonfler ces maudites boules !mais qd il m a dit " je ne suis pas du tout inquiet", je vs raconte pas comment j ai soufflé intérieurement; il ne voit pas exactement d ou ça peut venir, bien qu il pense fort à une réaction par rapport à une griffure ou morsure. Il m a dit que ce n était pas l endroit des piqures d insectes en général et comme il y a 2 endroits de réactions...... et il n a pas parlé d abscès ou tumeur Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 693907 ( ben oui, ça a été + fort que moi : il a fallu que je lui demande..)
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 5:32

ouf! te voilà rassurée !
Si nous, on a un p'tit bobo, "c'est rien ça va passer" mais du moment que ça concerne nos poilus, on est tout de suite inquiète, pour bien faire, faudrait que le véto habite la porte à côté................
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 8:39

Super au moins tu sais ce qu'il a et enfin, un vété "humain" qui nous (qui TE) comprenne et qui fait passer le besoin de la ptite bête avant toutes ces salades qu'ils ont avalées en cours.
Donc, petit Pito, continue comme ça avec ta maman et ne change surtout rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:06

c'est rasurant que ce veto pense comme nous, alors continuons nos échanges de calins avec nos petits poilus, on a tant à leur donner et surtout à recevoir d'eux Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 979645 Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 486 Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 943665

c'est vrai que nous sommes tout de suite alarmées ,sitôt qu'un de nos petits amours présente un problème , même si celui-ci est bénin, on stress,

te voilà rassuré pour ce "bobo" j'imagine que Pito va être encore plus chouchouté par sa maman.. Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 68317 ,

bon, je suis rentrée, je vais pouvoir revenir plus souvent sur le forum...et retrouver tos nos poilus
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:31

Oui bé c est vrai il est chouette ce véto ! et la utre aussi ! le nouveau pour l instant, je reste sceptique ! à voir ds le temps.....
Celui que j ai vu s interesse bcp aux comportements des animaux et fais j ai l impression pas mal de recherches à ce niveau là! car comme il m a dit, il y a bcp d idées ttes faites, préconcues, des apprioris et des choses que l homme a décidé que c était comme ça! et la psychologie et tt ce qui concerne les comportements, attitudes, caratères, réactions etc etc de nos poilus est loin d etre "riche" ; il est assez récent de s interesser à tt ça et d essayer de soigner en tenant compte de ce genre d aspects et de prendre l animal comme uncas unique et un animal à part entiere.
Heu oui ! il est clair que je stress + pour eux que pour moi et que le véto serait juste à coté de ma porte, ça serait génial ! Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 405604 et puis je n ai pas évacué les sentiments d alerte, de peur que j ai vécu avec Margotte et Jonquille. Pour l instant, ce sentiment est resté comme gravé..... Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 228330
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:12

Suite au 1er traitement, les 2 boules ont tres bien diminué : la plus grosse surtout et la tte petite a disparu.Je suis revenu chez mon véto et expliquant que la plus grosse n avait pas totalement disparu, 10 jours de traitement encore.
Aujourd hui, la grosse boule a encore diminué mais elle est là encore, bcp plus plate et réduite.....Je le ramenerai ds qques semaines pour voir ce qu en pense le véto! c est bizarre qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:47

ton véto n'a pas jugé necessaire de faire une radio ?? ou une echographie??
c'est quand-même bizarre ces boules

j'imagine ton angoisse...

tu nous tiens au courant, en attendant bon courage et calins à tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:57

C'est vrai que c'est angoissant mais vu que la petite a déjà disparu et que la plus grosse diminue, Pito est sur la bonne voie, tant mieux.
Fais-lui tout plein de câlinous
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:13

Merci les filles. Ben comme tu dis, le traitement a agi puisque la + petite a disparu et la + grosse quasi aussi. Le véto avait dit que c était une réaction de la peau et je pense qu il a raison.
Bon ça ne le gene pas, ne lui fait pas mal et ne change rien à son comportement. Il reste comme une petite boule molle. Je pense qu il a une sensibilité au niveau de l épiderme. Margotte avait eu ce genre de petites boules molles. On verra....je vous dirai qd j y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite annuel chez le veto
» Premiere neige pour Pito
» Petit Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser