les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!

Aller en bas 
+3
mosquito
sacha
sachamoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:28

Contrairement aux autres, je ne m'inquiéterais pas outre mesure. Bien sûr, il faut discrètement surveiller. Mais tu surveilles tes poilus de toute façon, en bonne maman de chats. Je pense que si ces boules ont régressé, l'une a même disparu, cela ne peut être que positif. La peau qui était détendue, surtout celle de la plus grande, a besoin d'un certain temps pour reprendre sa forme. Le véto ne semble pas inquiet non plus. Gros bisous à Pito.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 18:49

Je suis moi aussi de l'avis de Sacha, le vété a l'air confiant, et comme de fait, puisqu'il ne reste plus qu'une petite boule, ben, laisse faire un peu le temps et agir le traitement sans trop de tracas et tu verras par la suite comment ça évolue.
Big bisous à petit Pito sans oublier grande Mouna et TWA Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 1:40

Merci les filles ! les bisous seront faits. je ne m inquiete pas outre mesure. Je suis de votre avis et le véto n était pas du tout inquiet. La secrétaire m a dit de le ramener si malgré le 2 eme traitement ça ne disparaissait pas complètement mais je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!   Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite chez le véto pour Tania devenu Pito !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite annuel chez le veto
» Premiere neige pour Pito
» Petit Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser