les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une des raisons de ma longue absence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:14

Vu mon âge et ma localisation, je ne suis plus, comme je l'ai été, une bénévole de terrain. Maintenant je parraine, et j'aide selon mes moyens, de loin. J'espère de tout coeur une issue heureuse pour cette belle action que tu as entreprise. Merci pour tous ces minous, dont tu prends le destin en mains avec beaucoup d'acharnement, car la tâche est ardue. Merci de tenter de sauver un maximum de ces malheureux livrés à eux-mêmes à cause de la c..... humaine. On ne peut jamais tous les sauver et on se sent frustrés, mais tu accomplis un travail magnifique Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 631260
PS: Ces sauvetages nous stressent toujours, même moi qui parraine des minous inadoptables(3 pattes, borgnes, âgés, noirs, au régime à vie, demandant un médoc tous les jours, peureux, agressifs...), je suis actuellement déprimée par le décès (de vieillesse) d'un de mes filleuls récupéré dans la rue. Ces chats là, à cause des humains, sont vieux beaucoup plus vite et usés par la vie d'errance et de privations.
Mais la lutte continue, ensemble on est plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 21:24

Oui , qd on y "trempe " , on a souvent de grandes joies et émotions mais aussi bcp de chagrins et déceptions ..

De quoi est dcd ton filleul ??
C est sur qu ils sont plus vite usés vu la vie rude qu ils menent les pauvres ...mais si des gens comme nous ne s y accrochent pas , qui le fera ? qui sera là pou eux ???? je me pose ces questions qd je ne pourrai plus ....qui auront ils ??? car les bonnes âmes sont rares et la misere n arrete pas ... malgré les campagnes , publicités, infos , mises en garde , internet .... Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 999279

Une dame m a appelé hier au soir , me signalant un chat qui miaulait et pleurait en bas de l entrée de son immeuble ; il s était fourré dans une des fenetres des caves. Elle pensait que c était notre Benji ...J ai appelé les filles et Evelyne y a été et l a récupéré .. il est tres mignon , un peu stressé et perdu. Elle l a amené chez tata Josy et il va passer la nuit au chaud dans le transporteur de ma Poppy. Evelyne n a vu aucun tatouage oreille ....Il sera amené chez la véto demain pour voir si pucé et si mâle castré .. selon les infos , on avisera.

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Chat_t10

Sa maitresse m a téléphoné 8 fois ce matin sur le portable ... affolée ! je lui ai expliqué ce qui s était passé et Josy la lui a redescendu chez la véto où la jeune fille attendait dès l ouverture ! elle s appelle Candice et malgré des protections ( pas assez stables ) , cette demoiselle est passée par le balcon !!! elle ne connait pas l extérieur d où miaulements d appels car paniquée et terrorisée ! elle a eu le bon reflexe de se fourrer dans la 1ere petite planque pres de son immeuble et d appeler à l aide ...c est le bouche à oreille qui a permis à la fille de savoir que nous avions récupéré la mine et qu elle serait amenée chez le véto .... coup de bol car elle n était pas identifiée ... mignonne comme elle était , je n avais que la solut du refuge ou peut etre FA si une de libre et elle aurait pu etre adoptée .... alors , indentifiez vos chats svp !!!!
ce n est pas parceque ce n était pas Benji qu on allait laisser cette minouchette dans la m**** ; à ce que m a décrit la dame qui m a téléphoné pensant que c etait Benji , j ai bien compris que y avait un pb pour ce chat et donc, j ai demandé à Evelyne qui est sur place d y aller faire un tour ...c est ça la chaine de solidarité ! sans elle et seul , on ne pourrait pas aussi bien leur venir en aide .... à 3 , chacune à son poste , on a sauvé cette mimine ....mais pour Benji , je n ai plus d espoir ... à mon avis , il est parti ou s est fait accidenté.... et ça , dans ma tete , j ai du mal à me l imaginer à plat sur le bord de la route .. Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 228330
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 11:15

Une joie pour la dame affolée qui a récupéré son chat! Hélas, certains minous ne sont pas trappables et continuent leur route vers un destin cruel... On peut-être y échapperont-ils? Sur le terrain, je vois une timide relève, mais il faudrait plus de monde et moins de c*** parmi les humains. En Belgique, on aurait voté une loi obligeant à ne vendre ou ne donner que des chats stérilisés. Je vois toujours sur les sites des chats à donner non stérilisés. Peut-être que les arrêtés d'application de cette loi ne sont pas encore pris. Les gens contourneront en "jetant" leurs portées dans la nature Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 975163
Mon filleul qui nous a quitté la semaine dernière est mort de vieillesse, vers 12 ans, usé par une vie d'errance, récupéré depuis quelques années et soigné dans l'assoc qui héberge environ 50 chats en intérieur et dans des genres de chalets, pour ceux qui ne sont pas très sociables ou ne s'habituent pas à l'intérieur. Ils manquent de sous, les donateurs sont de plus en plus rares, ils fabriquent des objets qu'ils vendent sur des brocantes ou des fêtes au profit de l'Assoc, ou sur Rescue. Ils cherchent des adoptants mais sont très scrupuleux, car il faut des gens qui s'occupent impeccablement de donner des médocs et de l'affection. Ils cherchent des parrains, pour ceux qui ne sont pas adoptables, c'est 15€ par mois, pour un chat. Depuis plus de 2 mois, on m'avait prévenu que ce filleul était "en mode ralenti" pas malade, mais usé. Heureux, mais portant de plus en plus le poids des années. Cela fait le 6e filleul que je perds depuis que je parraine là (4/5 ans), mais j'en ai toujours eu plusieurs. Cela me déprime, mais ces vies écourtées sont dues à tout ce qu'ils ont souffert Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 975163 , alors que mon Sacha mène sa petite vie de pacha, heureux et chouchouté. Je culpabilise un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 1:19

Merci ma douce de ton passage sur facebook et l évenement .... Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 499997

Pour celles qui veulent suivre ( Moman , je t ai laissé des notif suite à ton passage à toi aussi où tu demandais des news ) , allez direct dans les événements pour suivre car je n ai pas trop le temps de passer partout ....merci à vous bisous Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 555906

1er événement pour site agricole : https://www.facebook.com/events/506332932746711/?ref=3

2eme événement pour Limoges et St Priest
https://www.facebook.com/events/292511210879545/301380426659290/?ref=notif¬if_t=like
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 8:56

Merci Sachamoune pour ces infos. Ne t'inquiète pas si tu ne réponds pas immédiatement à nos demandes, sauver les sdf est bien plus important que répondre à nos papotages.

Courage et câlins à nos poilus
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 23:41

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 631260 merci moman ....




là on a une URGENCE !!! https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200858781288917.1073741827.1145876627&type=1


je ne sais pas si on va y arriver financierement car ces 2 vont demander des soins et au niveau de les sortir de là bas ..... Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 999279 c est déprimant
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 6:41

Pauvre petit trésor qui calme ses douleurs avec la chaleur du soleil!

J'espère que tu vas trouver une FA assez rapidement, courage.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 10:52

Impossible pour moi de suivre ce lien. Il me donne indisponible ou je n'ai pas d'accès Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 975163
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 22:07

Crotte alors !!!! Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 521844 comment se fais ce ??? tu es bien dans mes contacts facebook Sacha ???
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:36

Je suis dans tes contacts, mais le lien ne fonctionne pas pour moi, alors que la dernière fois, j'ai abouti pile dedans, d'ailleurs j'avais même réussi à trouver l'adresse Paypal!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 0:20

tu peux voir la publi en allant dans l événement alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des raisons de ma longue absence    Une des raisons de ma longue absence  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des raisons de ma longue absence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule :: SOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser