les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demain, Sacha a 8 ans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

demain, Sacha a 8 ans! Empty
MessageSujet: demain, Sacha a 8 ans!   demain, Sacha a 8 ans! EmptyMar 10 Juin - 20:53

Comme le temps passe vite! Toujours aussi câlin, mais n'aimant pas être dérangé dans sa routine par la visite d'inconnus. Sauf qu'il s'est très bien habitué à ma petite fille qui entre la tête dans sa maison pour lui faire des bisous, et ce malgré que je le lui ai déconseillé.
Toujours un grand chasseur de mouches, et un pacha heureux de vivre, sachant que je suis toujours là pour lui.
Ma petite fille a juste un an de moins que lui et je suis si heureuse qu'ils s'entendent bien.
8 ans presque de vie en commun, et tous les jours des nouvelles petites joies à partager. Merci Sacha d'être là pour moi  demain, Sacha a 8 ans! 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

demain, Sacha a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: demain, Sacha a 8 ans!   demain, Sacha a 8 ans! EmptyMer 11 Juin - 11:34

Bon anniversaire beau Sacha. Tu fais le bonheur et la joie de ta maman (et aussi d'Elsa) et j'espère que cette belle vie sera très très longue.

C'est vrai que le temps passe tellement vite juste qlq année et nos poilus ne sont plus des chatons alors que pour nous ils resteront toujours petit.

Très très bon anniversaire petit Sacha  demain, Sacha a 8 ans! 760375 demain, Sacha a 8 ans! 979645
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

demain, Sacha a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: demain, Sacha a 8 ans!   demain, Sacha a 8 ans! EmptyMer 11 Juin - 11:55

Merci Mosqui  demain, Sacha a 8 ans! 979645 ... oui, cela passe si vite! On a toujours l'impression qu'ils sont encore un peu des bébés. J'espère aussi que nous resterons encore longtemps ensemble et en bonne santé.  demain, Sacha a 8 ans! 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





demain, Sacha a 8 ans! Empty
MessageSujet: Re: demain, Sacha a 8 ans!   demain, Sacha a 8 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain, Sacha a 8 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain Sacha aura 3 ans
» Sacha a 4 ans
» Sacha a 5 ans!
» Sacha a 6 ans
» Bon anniversaire Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: anniversaire des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser