sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: demain, Sacha a 8 ans! Mar 10 Juin - 20:53 | |
| Comme le temps passe vite! Toujours aussi câlin, mais n'aimant pas être dérangé dans sa routine par la visite d'inconnus. Sauf qu'il s'est très bien habitué à ma petite fille qui entre la tête dans sa maison pour lui faire des bisous, et ce malgré que je le lui ai déconseillé. Toujours un grand chasseur de mouches, et un pacha heureux de vivre, sachant que je suis toujours là pour lui. Ma petite fille a juste un an de moins que lui et je suis si heureuse qu'ils s'entendent bien. 8 ans presque de vie en commun, et tous les jours des nouvelles petites joies à partager. Merci Sacha d'être là pour moi | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: demain, Sacha a 8 ans! Mer 11 Juin - 11:34 | |
| Bon anniversaire beau Sacha. Tu fais le bonheur et la joie de ta maman (et aussi d'Elsa) et j'espère que cette belle vie sera très très longue. C'est vrai que le temps passe tellement vite juste qlq année et nos poilus ne sont plus des chatons alors que pour nous ils resteront toujours petit. Très très bon anniversaire petit Sacha | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: demain, Sacha a 8 ans! Mer 11 Juin - 11:55 | |
| Merci Mosqui ... oui, cela passe si vite! On a toujours l'impression qu'ils sont encore un peu des bébés. J'espère aussi que nous resterons encore longtemps ensemble et en bonne santé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain, Sacha a 8 ans! | |
| |
|