les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
moman

moman

Féminin

mes amours en images - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 5:50

Voilà mon troisième Sachamoune, c'est Haxo (Nounou pour les intimes).
C'est mon p'tit vieux, il a bientôt 16 ans, et comme je l'ai déjà dit, il fini sa petite vie tranquillement entre sa gamelle et son canapé.
Il a un peu de rhumatismes, n'a plus de voix, plus que 3 dents et ne s'approche jamais des petits (trop vifs), et les "petits" lui fichent la paix

mes amours en images - Page 3 252ia9
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:49

Longue vie paisible au pepère. Il profite pleinement de sa vie tranquille, bien protégé par toi.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:24

bonne continuation a haxo mais je suis certaine que tu le protéges un max
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:34

Ha bé kâ même !!!! je suis bien contente d avoir enfin vu le Doyen de cette famille de poilus!!! non mais ! y en a que pour les jeun's ici ou quoi ? :lol!:
Il a du Persan dis donc ???? il est superbe. Que sa tranquille et paisible vie auprès de vous tous continue.
:heart:
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:37

ne vous inquietez pas, il est surprotégé et les petits savent qu'il ne faut pas l'emm.....
et, Sachamoune, il n'a pas du persan, c'est un persan mais petit.
Son pédigrée est plus impressionant que le mien.
Il est adorable, c'est le chat que je souhaite à toute personne calme qui tient à ses meubles, ses rideaux, il n'a jamais fait de dégât nulle part, contrairement aux petits qui m'ont ravagé mes rideaux, quelques meubles qui ont des marques de griffes etc...etc... Mais que voulez-vous, faut bien qu'ils jouent ces diables.........
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:19

c'est un petit persan comme ma petite Nola elle avait 10 ans et a la voir elle avait la taille presque d'un chaton 3 kg
j'avais a l époque demandé au véto et sa réponse " madame il y a de gens 1 m75 et il y en a 1m50 les chats aussi elle, c'est une petite voila tout :confused:
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:09

30 avril 2008

mes amours en images - Page 3 38954770lh8

mes amours en images - Page 3 27032387bh7 ma p'tite crevette avec son bouton sur le nez

mes amours en images - Page 3 60405836du4 ça commence a devenir impressionnant

mes amours en images - Page 3 40175034ux9
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:22

Pauvre mimi ça ne le fait pas louché ce bouton sur le nez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:02

ILS SONT TROP MIMI :P
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:03

Que dit ton véto à propos du bouton? Il est assez impressionnant.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:16

le bouton c'est le reste de la mycose. Entre les deux yeux ça a presque disparu, le traitement est efficace mais c'est long.....
Jazz14

Jazz14

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:31

Ils sont magnifiques tes chats Moman, mais dis-moi combien pèse un Maine coon adulte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:49

Bulloz a le contour des yeux bien dessinés, ont dirait qu'il s'est maquillé " : :tongue: c'est très curieux et original...
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:07

pour le moment Cash pèse 7,000 kg j'aimerai qu'il arrive au moins à 10-12.
Quand à Buloz, son "maquillage" c'est uniquement sur l'oeil gauche, quand on le voit de face, on dirait le tordu de "orange mecanic"
regarde...

mes amours en images - Page 3 11nh5
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:41

Jazz : je ne sais pas combien pèse Cash, mais ma tante qui a un "chat des forêts Norvégiennes", qui est son proche cousin, le Elliot, il pèse qd même 8 kgs et mesure 33 cm au garrot ( du haut de l épaule au sol). ça fait un bon costaud ! pas gros mais planté le chat. Combien de fois, je me suis pris les jambes devant lui tellement il est imposant! et il fait de mégas crottes! impressionnant ! ma tante m avait prévenu :lol: mais cet été, qd j ai été m occuper de lui, j ai halluciné!!!; il est plus grand et plus gros que certains petits chiens.

Peluche : le contour noir de l oeil chez certains chats n est pas si rare que ça. On le distingue chez bcp d européens, certains persans blancs aussi, chez certains tabby; enfin, dans bcp de races diverses. Je n ai jamais pu trouver d où ce coup de crayon noir venait et ça m interesse bcp. On appelle ça souvent d ailleurs : les yeux maquillés. On le distingue bcp moins souvent chez le chat de gouttière pur. Jonquille avait les yeux maquillés; Mouna les a et Margotte n avait rien; ça m a tjrs intrigué! :fou:
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:02

ils sont trés beaux ces poilus, pour le bouton a mon avis il faut quelques semaines pour le voir parti
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:11

C'est cool quand même la vie de matou.

J'ai bien mangé, bien bu, fait mon rototo, et maintenant vais faire la sieste dans le lit de mémère.

Chalut les potes

mes amours en images - Page 3 20qi6
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:36

Les chats sont vraiment les :king: des positions incroyables
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:07

C est clair ! à se demander si ils ne le font pas exprès parfois tellement ils sont choux ou drôles.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:22

Faut quand même mettre certaines parties a l'air :cheers:
Jazz14

Jazz14

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 9:15

:lol!:
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptySam 3 Mai - 11:37

ce matin, c'était très drôle. Bagarre pour une mouche, c'est fou la différence entre les deux !
Cash était plutôt ramolli, il essayait de l'attraper mais sans grande conviction, il sautait au ralenti et chaque fois il l'a râtée. On aurait dit qu'il attendait que la mouche lui saute dans la gueule.
Buloz est arrivé, les yeux exorbités, position d'un chien d'arrêt et hop !!!
la mouche pour lui. Il l'a attrapée aussi sec, mais l'a recrachée, pouahhh!
pas bon
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptySam 3 Mai - 12:02

Eh oui l'ouverture de la chasse aux mouches est ouverte, Mosquito serait plus comme Buloz sauf que lui les mouches il les mange, des fois il est sur le balcon et je le vois faire un saut avec les deux pattes avant en l'air et clac la mouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:34

mes amours en images - Page 3 429456 oui, en effet les premières mouches sont de retour à la grande joie de peluche, qui en a tué 2 grosses hier, je ne sais pas comment elles sont arrivées sur le balcon mes amours en images - Page 3 290125 il a joué avec à petits coups de pattes mais ne les a pas croqués mes amours en images - Page 3 651676

par contre une drôle de mouche va arriver chez lui ce soir, mes amours en images - Page 3 149298 ,une petite soeur, mais je ne sais pas s'il va apprécier... mes amours en images - Page 3 242206
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:12

Les mouches... mes amours en images - Page 3 290125 enfin, je préfère cela aux abeilles, c'est moins dangereux croqués par nos minous :lol:
Sacha les mange quand il en attrappe, et je me dis que cela doit être plein d'insecticide et autres crasses... Mais qd ils ont la fierté de les avoir attrapées, difficile de les leur retirer :roll: vite. :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 3 Empty

mes amours en images
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant