| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 3 Nov - 2:02 | |
| Plus de peur que de mal ...... en principe ,je dis bien en principe, ils retiennent la leçon... mais comme ils sont têtus et curieux , aventureux de nature...... | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 4 Nov - 13:57 | |
| Vous comprenez pourquoi on fait craquer Moman: Moi, avec mon allure et mes yeux de panthère, ma façon de lui faire des peits bisous quand elle me câline, de ronronner très très fort et Moi, avec mes beaux yeux en amandes, mes petites taches sur le museau, mon air de perpetuel bébé Moi, c'est ma toute petite tête et ma manière de parler....... Moi, c'est mon amour exclusif pour elle et ma gentillesse Et pour nous quatre, c'est l'amour qui nous unit l'amour qu'on lui porte, les câlins qu'on lui fait, le bonheur qu'on lui apporte, les bêtises qu'on invente le fait d'être toujours dans ses jambes, dans la même pièce qu'elle, de la regarder quand elle fait le ménage, de surveiller quand elle fait à manger, de réclamer des friandises, voilà, c'est nous, une maison pleine d'amour. Cash - Buloz - Tekila - Looping | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 4 Nov - 18:22 | |
| Les poilus savent nous faire craquer par leur frimousses certes mais aussi par leur amours et leur façon d'être. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 4 Nov - 18:32 | |
| Chacun de nos poilus, lorsqu'on est proche, a en soi tant d'armes pour nous faire fondre! Et cette belle famille, tellement diversifiée, est le reflet de l'amour qui peut unir les chats et ceux qui vivent avec eux | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 5 Nov - 14:20 | |
| Super tes photos de chacun de tes poilus. On ne les voit pas souvent seuls et prendre la pause pour la bonne cause. Ils sont adorables et chacun a son charme et ses atouts pour nous faire fondre . J adore qd ils se mettent comme looping sur la derniere. Qu est ce qu ils dégagent comme bien etre et comme "chaleur" à ces moments là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 6 Nov - 15:35 | |
| Moman, tes photos sont toujours superbes!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 6 Nov - 18:05 | |
| |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 6 Nov - 19:13 | |
| Tous craquants et tellement attendrissants | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Nov - 9:54 | |
| les concierges à l'affût........ ........pour le camion-poubelle | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Nov - 11:37 | |
| trop drôle, les chats et la curiosités une histoire vieille comme le monde | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Nov - 11:54 | |
| ha oui, la bande de commères !!!!! ça, c est vrai que c est tout à fait le chat. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Nov - 12:05 | |
| Superbe, cette photo de famille! Cette attention avec laquelle ils regardent en bas est pour le camion de propreté? Cela semble les intéresser beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Nov - 13:30 | |
| |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Nov - 15:24 | |
| intéressés ? et comment, Pauvre moulin à vent, il est percé comme un gruyère, il arrive au bout de sa vie. | |
|
| |
moman
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 12 Nov - 19:32 | |
| c'est bien mon gros loulou ,mais tu debordes ....un peu ça va bientôt être la période des bottes maman va faire des achats...........tu seras plus a l'aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 12 Nov - 19:42 | |
| si cash veut jouer à cache cache, ... c'est loupé, il déborde de partout... je ne tente pas de rentrer dans la boîte, la pauvre ne résisterait pas, je me contente de mettre les chaussures, c'est plus sur...et encore si celles-ci sont à ma taille mais c'est vrai que nos poilus adorent se lover dans toutes sortes de boîtes |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 13 Nov - 0:43 | |
| c est génial qd ils débordent comme ça ..... | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 13 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 18 Nov - 8:32 | |
| L'amour de Tekila....... Hier il arrive dans ma chambre en roucoulant l'air de chercher quelque chose, il regarde sur l'armoire de ma chambre et grimpe, continue à chercher..."mraouuuuu" Il pleurait sans arrêt, je l'observe, lui parle et tout-à-coup il aperçoit Buloz couché dans mon lit. Il n'a pas fait de détours pour descendre de l'armoire, il a sauté depuis le haut et s'est carrément jeté dans les pattes de bubule en "pleurant". Il s'est fait laver, câliner et il s'est endormi. C'était trop chou | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 18 Nov - 11:54 | |
| Il cherchait son grand copain. C'est vrai que Buloz l'a très vite adopté quand il est arrivé | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 18 Nov - 12:00 | |
| C'est beau, ces liens qui se sont créés entre eux | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 18 Nov - 12:27 | |
| Dialogues de bêtes...... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 18 Nov - 14:07 | |
| Ca y est, Tekila à tâter de la baignoire......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|