| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 3 Mai - 21:19 | |
| La grande toilette du samedi soir Cash frotte frotte frotte Buloz est tout mouillé, visez la tronche.................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 3 Mai - 21:24 | |
| Ils sont trops craquants tous les deux.. :P |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 3 Mai - 23:26 | |
| Oui mais il a l'air d'aimer c'est trés mignon quand ils sont deux :drunken: | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 4 Mai - 4:57 | |
| de toute façon, même s'il n'est pas d'accord, il doit y passer. Cash le coinçe. Ils ont besoin de ce contact tous les deux.Buloz est très propre, mais c'est toujours Cash qui "termine les p'tits coins" | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 4 Mai - 10:13 | |
| Deux vrais amours ces deux là, ils sont tellement complices ça fait vraiment plaisir à voir | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 4 Mai - 10:16 | |
| Deux copains complémentaires :lol: Ils doivent être heureux ensemble :amour: | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 4 Mai - 10:43 | |
| Jolie photo et jolie complicité ! c'est un vrai régal de les voir enlacés dans le lavabo. | |
|
| |
moman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 6 Mai - 19:55 | |
| mais qu'est ce qu'ils s'entendent bien tous les deux, et Cash serait-il pas un peu un maniaque des oreilles propres :P |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 6 Mai - 20:20 | |
| C'est le b..... dans le bureau mais voit l'avantage tu ne dois pas prendre le bain a Buloz :lol!: | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 6 Mai - 20:34 | |
| l'avantage avec Buloz c'est qu'il va tout seul dans la baignoire....... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 7 Mai - 20:09 | |
| La preuve.....!!!!!! Bon, il n'y a que 10 cm d'eau mais si la baignoire est pleine, c'est pareil | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 7 Mai - 21:38 | |
| il est tellement habitué a être laver qu'il y va de lui même c'est GENIAL. Ma petite Nola aimait aussi l'eau le plus agréable c'est d'être toi dans le bain avec le shampoing sur la tête et Nola qui saute dans la baignoire. Sortir du bain la seché et toi toujours avec ton shampoing sur le crâne et je te dis pas l'état de la salle de bain tous ça un jour ou t'as un rendez vous hahaha ces poilus une bande de canaille :bounce: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 8 Mai - 0:05 | |
| J ai connu ça entre Jonquille et Margotte, les léchouilles et toilettes "obligatoires" et subies de temps en temps. Jonquille , qui en principe était récurée par Margotte faisait la meme tronche que ton Buloz. Margotte, continuait, car elle était bien décidée à, malgrès les oreilles de Jonquille qui se baissaient, le couettou qui changeait de rythme et bien souvent, ça finissait aussi en pujilat ! y a une affection dans ces moments là mais y a aussi un moment de domination ! celui qui a envie de dominer ou qui aime dominer lèche. ( comme la mere faisait à ses petits; memes qd ils n étaient pas contents, un coup de patte posée sur la tete qui immobilise et on ne la ramene pas!!!); et Margotte faisait pareil et c est là où Jonquille en avait marre, qui plus est avec une patte sur le nez ou les yeux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 8 Mai - 15:24 | |
| c'est excellent ces photos!!!!Leur complicité est vraiment incroyable Et le cou de la baignoire, je suis scotchée!!!!
Même que elle est habituée Capucine sortirai vite de l'eau si je ne l'a retenait pas...c'est fou!!!! |
|
| |
moman
| |
| |
moman
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 14 Mai - 18:05 | |
| C'est quoi la marque de ton lave-vaisselle : cat's watch | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 14 Mai - 18:15 | |
| laver et secher en deux temps trois mouvements comme on dit chez nous c'est deux champions du bain en tout genre :drunken: :drunken: | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 16 Mai - 9:24 | |
| J'ai la manie de délacer les meubles tous les ans, (j'ai l'impression d'avoir un nouvel appartement). Donc c'est ce que j'ai fait hier au salon. Buloz m'a aidé tout l'après-midi, il m'a cassé les pieds....... Il faisait le tour du salon sans mettre les pattes parterre, juste en sautant d'un meuble à l'autre, et que j'te visite les étagères, les tiroirs, et que j'te fiche tous les coussins dans tous les coins, et que je joue avec les prise électriques qui traînaient etc etc..... j'étais crevée rien qu'à le voir crapahuter dans tous les sens. Tout à coup il s'est effondré sur le canapé, à peine le temps de dire ouf, il dormait. Quelle chance quand il dort...... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 16 Mai - 11:32 | |
| Lui aussi ça l'a épuisé de te voir déménager tes meubles | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 17 Mai - 8:41 | |
| La photo est floue, désolée, mais je trouve tellement mignon comme Cash tient Buloz pour le laver Et là, à croire que ma globule est tombée dans la boue, Cash a l'air complètement vanné :snif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 17 Mai - 9:00 | |
| Ils me font beaucoup rires tes deux poilus, :P décidemment Cash ne peux pas laisser Buloz avec un grain de poussière... Non, Cash n'est pas fatigué il réfléchit comment adapter un programme du lave vaisselle pour la toilette de Buloz :drunken: |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 17 Mai - 11:08 | |
| Ils sont vraiment super complices, un vrai bonheur de les voir tout les deux | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 18 Mai - 14:03 | |
| vous me donner l'envie de prendre un compagnon a Cupidon mais........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|