| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 16 Avr - 18:47 | |
| Très belles tes photos! Et comme ils se prélassent, tes poilus. La belle vie! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 0:03 | |
| La vie est belle chez Moman mais lundi, ils ont sûrement pensé le contraire. La gérance a changé toutes les fenêtres de tous les appt de la cité, et chez moi ça c'est fait lundi.
Alors d'abord enfermés dans ma chambre pendant qu'ils faisaient le salon-cuisine, ensuite enfermés sur le balcon quand ils ont fait les chambres. Entre les coups de marteau, perceuses, l'odeur des produits,et pour finir aspirateur, Cash et Loulou étaient complètement terrorisés. Bubule et Tek, eux n'ont pas bronché.
Mardi, ils ont passé la journée à dormir, pour récupérer. Heureusement que c'est fini, maintenant ils ont repri leur vie normale | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 0:22 | |
| Quelle sale journée en effet pour des minets sensibles aux bruits !!!! Les ouvriers étaient chez toi en plus ????? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 8:17 | |
| Bien sûr, ! Ils étaient 4, qui allaient, venaient sans arrêt. Mon fils a passé un moment avec eux sur le balcon à essayer de les calmer, il a prit Loulou dans ses bras pour le rassurer, la perceuse s'est mise en marche, il lui a tout labourer le bras en essayant de se cacher. J'ai une armoire sur le balcon, on a fini par ouvrir une porte et Loulou est parti se cacher tout au fond, et là, il s'est un peu calmer..... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 9:16 | |
| Nos poilus n'aiment pas les travaux et le bruit qu'ils engendrent. Heureusement, c'est fini et ils retrouvent leur "chez eux" comme d'habitude. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 10:50 | |
| Les travaux s'est l'horreur pour nos petits poilus. Heureusement que cela n'a duré qu'une journée | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 16:58 | |
| Bingo !!!!! Depuis le temps que j'essaie de leur faire manger de l'herbe, ce matin miracle! A part Cash, ils se sont rué dessus..........Loulou et Tek se sont régalé. J'en achète tous les 3/4 mois pour essayer et rien à faire. J'espère qu'ils vont continuer car ça leur fait du bien............ | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 19:49 | |
| Le bruit c'est trés pertubant pour nos poilus tu as eu de la chance que tout soit términer en une journée. Chez moi ça a duré 4 semaine et il y a un mois que c'est terminé mais Cupidon a toujours peur des bruits impossible de le faire regrossir Pour l 'herbe c'est une réussite dans ta pérsevérance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 22:18 | |
| Alors pour l'herbe à chat, Capucine en raffole, Maya et Keemo en mange mais moins que la miss, et le pire c'est qu'elle ne vomit pas cette herbe, elle la digère.
Je pensais que c'était sensé les purger, ben ça leur fait rien aux miens!!!!Alors elle sert à quoi au juste??? |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Avr - 22:29 | |
| Par rapport aux travaux de l autre jour, il y a un truc qu il est possible de faire et qui fait que personne ne se gêne : tu mets chacun des minets dans leur caisse de transport, et tu déplaces les caisses au fur et à mesure que les ouvriers se déplacent...... En ce qui concerne l herbe à chat, tu as aussi le chiendent qu ils aiment bcp ; tu peux en ramasser une motte ou carrément de l herbe dans la nature ( assure toi que pas de produits toxiques sont déversés à cet endroit) et la planter dans un gros pot sur ton balcon : ça dure plus lgts et c est bcp moins cher. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 24 Avr - 4:03 | |
| Concernant l'herbe, c'est ce que je pensais tt à l'heure, mettre un bac sur le balcon. Et pour les travaux, je les vois mal passer 4 heures dans les caisses de transport, et je n'en ai que 2 alors le problème est vite réglé....... Ca a été quand même, ils se sont vite remis de leurs émotions. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 24 Avr - 15:51 | |
| Tu sais, un chat peut passer 4 h dans sa caisse de transport ! ça n a rien de traumatisant pour lui........ y a bien pire comme situation..... et au moins, ils ne sont pas ou bcp moins stressés; à partir du moment où ils te sentent ou te vois de temps en temps, la caisse est un bon refuge pour eux. Se sentant fermé et en sécurité face à ce qui les effraie, ils finissent par se coucher et veiller de loin ou somnoler. Apres, en effet, il vaut mieux qu ils en aient une pour chacun comme c est pour un petit moment. J imagine la galere que ça a dû etre pour toi, de les surveiller, les changer de pieces ( avec l ex de ton fils qui a essayé d attraper Loulou); et la méga flippe pour eux. Mais bon, c était juste une idée que je t ai donnée et le principal est que tout soit bien rentré dans l ordre. Lors de déménagements, c est un des meilleurs moyens pour ne pas le perdre, l affoler, l avoir ds les jambes et stresser dès qu on ne le voit pas ou que qqun ouvre une porte. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 24 Avr - 16:40 | |
| je te remercie quand même pour le tuyau, ça peut toujours servire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 24 Avr - 16:47 | |
| Nos poilus aiment la tanquilité, les travaux bruyants doivent les perturber et pour toi ce devait être angoissant de les voir ainsi apeurés
l'herbe, Peluche en rafole, mais les deux autres poilus n'en sont pas du tout attirés
Je la fais pousser directement dans un pot , je mets des graines pour oiseaux, que je trie pour ne garder et planter que l'orge
ainsi , je fais une belle économie , j'en achète 1 kg pour 1, 15€ (la marque la moins chère ) et je fais environ 8 mois avec ce que j'ai trié
Moman, je viens de m 'apercevoir que Cash a un superbe collier a la base de son panache...c'est assez oiginal à cet endroit |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Avr - 18:19 | |
| Nouvel arbre à chats.............quel pied on regarde, on inspecte on renifle, on visite Buloz s'est réservé la meilleure place, Cash s'est déjà prit une rouste en allant voir | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Avr - 18:44 | |
| super beau , et beaucoup de coin et de recoin que du plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 29 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
moman
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 2 Mai - 11:35 | |
| Ils ont de quoi bien s'occuper tes loulous | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 10:59 | |
| Super le nouvel arbre à chat plus haut !! j avais pas vu . La trogne à Buloz : extra ! Le soleil revenu, les péripéties se passent sur le balcon..... Comment ça s est fini entre les 2 compères ci-dessus? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 11:05 | |
| Cash est un pacifique, il s'est sauvé, c'est toujours Buloz qui a le dessus, surtout pour les arbres à chats, s'il veut une place, il l'a prend, l'autre n'a qu'à partir. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Mai - 11:08 | |
| Buloz est un dominant malgré son côté mère poule, il a l'air d'avoir du caractère | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 11 Mai - 18:50 | |
| Rien n'est plus confortable qu'une couverture en fouilli.... La grosse inspection.......c'est quoi c'truc !...........un tout doux pour s'faire les griffes et se câliner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|