les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mes amours en images

+8
Anyia
sachamoune
Jazz14
sacha
mosquito
TITI
chanel
moman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
TITI

TITI

Féminin

mes amours en images - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyMer 17 Sep - 15:08

méga teuf comme c'est amusant, surtout pour celle qui doit ramasser ces peittes babioles mes amours en images - Page 15 503147 mes amours en images - Page 15 390531 mes amours en images - Page 15 337162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyMer 17 Sep - 17:41

ahahahah excellent, c'est typiquement ce que de jeunes chats feront pour s'amuser!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyMer 17 Sep - 18:03

trop drôle mes amours en images - Page 15 571313 mes amours en images - Page 15 295829 mes amours en images - Page 15 547263 mes amours en images - Page 15 56040 ils s'amusent bien tous les quatre, ils sont plein de vie " c'est la fête à la maison " chez Moman mes amours en images - Page 15 371904 mes amours en images - Page 15 405604 mes amours en images - Page 15 314960 mes amours en images - Page 15 429456
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyMer 17 Sep - 18:30

mes amours en images - Page 15 955267 mes amours en images - Page 15 68317 mes amours en images - Page 15 371904 Les confétis ont volé! Les chats se sont bien amusés! C'était un bon moment mes amours en images - Page 15 340219 Et puis, après la fête, bonjour le nettoyage! Suite au prochain paquet mes amours en images - Page 15 371904 mes amours en images - Page 15 371904
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyJeu 18 Sep - 18:50

capucine06 a écrit:
ahahahah excellent, c'est typiquement ce que de jeunes chats feront pour s'amuser!!!!

mes amours en images - Page 15 555906 Si il n y avait que les jeunes chats pour faire les fous et s amuser avec ce genre de petites babioles ! je t assure Capucine, que meme Jonquille, sauf vraiment les derniers mois aurait été capable de faire le meme grabuge..... Un rien les amuse !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyJeu 18 Sep - 21:15

sachamoune a écrit:
capucine06 a écrit:

mes amours en images - Page 15 555906 Si il n y avait que les jeunes chats pour faire les fous et s amuser avec ce genre de petites babioles ! je t assure Capucine, que meme Jonquille, sauf vraiment les derniers mois aurait été capable de faire le meme grabuge..... Un rien les amuse !!

Ah ben chouette, alors au moins ils gardent la forme avec les jeux!!!!!!
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyJeu 18 Sep - 22:48

Ah oui, sauf problème spécial de santé, le chat vieillit très bien et reste en forme dans l'âge, contrairement à la majorité des chiens. Mais il faut alors leur donner les soins appropriés, veiller à ce qu'un bobo ne se transforme pas et ils seront de joyeux compagnons très longtemps. Ils jouent moins, mais assez souvent et ont encore parfois des réactions de chaton, même dans l'âge. Mes 3 derniers chats que j'ai perdus à 18, 17 et 19 ans, sont restés des compagnons affectueux et particippants, faisant encore souvent des farces, et encore forts actifs par moments. Ils dormaient un peu plus, bien sûr.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 4:03

que c'est bien quand j'ai de l'aide pour ranger les courses......

mes amours en images - Page 15 218

mes amours en images - Page 15 111 heureusement j'avais déjà planqué les oeufs.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 11:47

ahahahahahahahaha.....Sont trop, ils fouille pour voir si tu n'aurais pas acheté qqch pour leur papilles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 14:34

oh....c'est trop tentant tout ces paquets...ils adorent aller gratter dans les paniers et cabas pour voir ce qu'il y a d'interessant mes amours en images - Page 15 295829 mes amours en images - Page 15 340219 mes amours en images - Page 15 943665 mes amours en images - Page 15 68317

Ils sont mignons et curieux, mes amours en images - Page 15 900555 mes amours en images - Page 15 904625
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 16:02

la photo de l'année.....................c'est pas évident de les avoir les quatre dans l'objectif

mes amours en images - Page 15 1010
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 17:00

C'est l'inspection en règle! Ils doivent tout voir, être au courant de tout, et un peu fouiller, des fois que ce serait comestible ou amusant. Il semble que le grand sage ne soit pas sur les photos. Reste-t-il indifférent, ou n'as-tu pas pu le capter?
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 17:21

de qui parles-tu "le grand sage"?
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 17:31

Je parlais du plus grand, plus imposant, de Cash, que je n'ai pas vu fouiner dans tes paquets. Mais peut-être ai-je mal vu? La photo avec toute la famille regroupée est très belle, et c'est un moment privilégié pour nous de les voir ensemble.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 18:59

Cash est sur la photo avec Tekila, mais à côté des cabas, on le voit pas bien, il ne fait pas assez de contraste avec le tapis
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptySam 20 Sep - 22:11

Oui très sympa cette photo de famille !!!
J en profite pour prendre des nouvelles de Looping, il va mieux apparemment ???
J en reviens aux jeux : oui le jeu est extrèmement important pour les chats, à tout âge.Le jeu avec le maître, le jeu en solitaire et le jeu avec les congénères si c est possible. Ca maintient en forme physique et psychologique, ça resserre les liens , c est une sorte de communication , ça approfondit et enrichit bcp la relation. Et c est aussi , parfois, un petit indice à ne pas négliger sur l état de santé de nos poilus chéris.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyDim 21 Sep - 3:58

Je te remercie, looping va très bien, il s'est bien remis. Je pense que ça lui a servi de leçon car il est beaucoup plus prudent maintenant.
Il va très bien. a bien grandi et prit du poids, il a rattrapé son retard dû au sevrage précoce.
Par contre, le fait de ne pas avoir de queue l'handicape quand même, car il est incapable par exemple de sauter sur une chaise, il a 4 mois, il devrait y arriver normalement.
Sauter sur les canapés, sur les lits, ça va car il peut s'accrocher mais c'est tout.

Le grand arbre à chat est sur le balcon contre un mur et à côté d'une armoire. Hier en rentrant des courses, y'en a 3 qui viennent me dire bonjour, et j'entends Loulou qui miaulait, qui miaulait, je le cherche et le trouve sur l'armoire. Il grimpe mais n'ose pas redescendre. C'était trop chou, chaque fois je dois prendre l'escabeau car j'ai les bras juste trop courts, j'arrive juste à le toucher avec le bout des doigts. Cette fois j'ai essayé de lui faire comprendre par ou redescendre mais il n'osait pas, j'ai tendu les bras au maximum il m'a sauté dans les bras en ronronnant (ouf, je suis sauvé!).
Je préfère aller le chercher cent fois plutôt qu'il essaye de sauter.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyMar 23 Sep - 18:17

C'est trop chou, depuis que Teki et Loulou sont arrivés dans nos vies, Buloz a fait le "grand"le "papa" et aujourd'hui Cash était en train de laver Tekila, Buloz s'est mis entre les deux pour prendre la place et s'est fait laver par Cash, et Cash bonne pâte lave tout ce qui se trouve à portée de sa langue.

mes amours en images - Page 15 2210
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyMar 23 Sep - 19:12

c'est chouette d'avoir un car wach a la maison mes amours en images - Page 15 631260
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 16:48

DIMANCHE jour des Seigneurs.....................

mes amours en images - Page 15 5510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 17:29

les histoires de tes poilus me font toujours beaucoup rires mes amours en images - Page 15 400325

et en même temps cette entente qui existe entre eux est très touchante mes amours en images - Page 15 979645 mes amours en images - Page 15 295829 mes amours en images - Page 15 56040 mes amours en images - Page 15 340219

c'est toujours un grand plaisir de lire tes commentaires qui accompagnent tes photos
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 18:18

C'est vrai qu'ils s'entendent très très bien les 4.
En principe, c'est le matin de bonne heure qu'ils font les fous, ils se courent après, Cash et Bubule devant, et les 2 p'tits qui font des sauts de crabe en essayant de les suivre, c'est trop drôle, il faut vraiment faire attention ou en met les pieds, on a vite fait de marcher sur une patte.
Ils courent du balcon,traversent le salon en sautant sur la petite table pour les grands, sous la table pour les petits, et une revue qui tombe, la télécommande qui dégage, heureusement y'a rien de fragile, tout est prévu pour qu'ils s'éclatent sans que je me fâche ou que je pleure pour un souvenir cassé.

Que du bonheur
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyDim 28 Sep - 18:56

comme je vois c'est un circuit de formule1 chez toi , a la maison j'ai des petits tapis partout et Cupidon se fait une joie de les éparpillés dans tout les sens il glisse et ça lui plait beaucoup.
Cest trés agréable de les voir jouer même si ça fait désordre mes amours en images - Page 15 951417 mes amours en images - Page 15 371904
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyLun 29 Sep - 17:32

la tribu de moi au repos......... je crois que je vais m'acheter un 2ème lit

mes amours en images - Page 15 1310
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 EmptyLun 29 Sep - 18:08

Tous en boule sauf Looping qui s'est bien étendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes amours en images   mes amours en images - Page 15 Empty

mes amours en images
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant