| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 12 Mai - 17:09 | |
| Tiens je reconnais quelqu'un sur ces dernières photos ... Twix si tu nous regardes Magnifique moments que tu as pu immortaliser Par contre, Twix a horreur de l'arbre a chat ... Je lui en avais acheté un pas tres cher pour essayer mais ca n'a pas eu un grand succes je l'ai jamais vu dessus | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 12 Mai - 18:07 | |
| c'est juste pour participer!!!!! des roses blanches pour notre gentille Maman!!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 14 Mai - 17:57 | |
| il l'a touve plus fraîche dans un seau a glace C'est normal.....il résonne bien ce minet!!!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 6 Juin - 18:42 | |
| Mon fils est parti au service militaire, Buloz a pleuré pendant toute la journée. Le soir, il s'est campé devant sa porte en hurlant, j'ai dû ouvrir pour qu'il constate de lui-même qu'il n'y avait personne. Il est rentré cette nuit, je dormais déjà, mais ce matin en me levant, Buloz m'a "raconté" tout ce qui s'était passé, il était adorable, couché sur ses affaires comme un chien de garde et il miaulait, "parlait" en se frottant la tête sur un sac d'un air à me dire "t'as vu, il est revenu" Là, il surveillait les affaires, pas un des 3 chats n'a pû approcher. et voilà mon p'tit rouquin qui devient un beau petit mec | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 6 Juin - 20:39 | |
| Super beaux tous les deux et en plus Buloz est au garde a vous!! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 6 Juin - 23:27 | |
| Buloz : chat de garde !!!!!! il est tres attaché à ton fils dis donc ! y a une raison particuliere? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 7 Juin - 4:25 | |
| pas de raison précise, c'est fusionnel entre les deux, du jour ou Bubulle est arrivé chez nous, ça a été comme ça. Mon fils est raide dingue des chats, il fait ce qu'il veut de Buloz, le fait obéir au doigt et à l'oeil.Dès que Buloz le voit il se met à "parler", c'est absolument adorable, je regarderai ça pendant des heures, ils sont tellement attendrissants. Voir ce grand gaillard de 26 ans complètement gâteux devant cette boule de poils, c'est chou comme tout. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 7 Juin - 10:05 | |
| Que c'est atendrissant, ces liens privilégiés que nos poilus tissent avec certaines personnes. Ton fils va partir pour une longue période? Cela ferait de la peine à Buloz . | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 7 Juin - 11:51 | |
| Ca va, il ne part que 3 semaines | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Juin - 9:41 | |
| c'est cool le week-end.................. Prêt pour l'Everest..... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Juin - 9:54 | |
| Je ne comprend pas ce qu'il fait, est-ce un bond? Il semble être suspendu dans l'air!!!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Juin - 10:55 | |
| il est suspendu au filet de protection | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Juin - 11:01 | |
| Ah désolée, j'ai un problème de vision qui m'empêche de voir ce qui a une couleur peu contrastée. C'est très joli, comme photo. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Juin - 11:34 | |
| c'est spideer cat en tout cas ton filet de protection est vraiment solide | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Juin - 11:44 | |
| y'a interêt avec un sauvage pareil..... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 28 Juin - 22:40 | |
| C est Tékila non ??? impressionnant comme ils sont acrobates les minets | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 29 Juin - 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 2 Juil - 17:49 | |
| ouah ben dis donc impressionnant!!!! |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 2 Juil - 21:52 | |
| alpiniste ou cascadeur!!!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Juil - 5:24 | |
| Toujours très classe Cash, les pattes avant au 2ème, les fesses au 3ème étage....... Ma douceur profite de la fraicheur matinale | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 4 Juil - 7:30 | |
| Toute la classe du main coon. Il doit être bien Buloz a la fraicheur en tout cas c'est un sacré roupillon | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 5 Juil - 18:57 | |
| Mais qui va réussir à entrer dans ce petit carton....... pôv Tekila, aplati comme une crêpe............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|