| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Jan - 13:50 | |
| chez toi, rien ne les arrête pour aller faire un tour sur les arbres enneigés...bbbrrrrr c'est froid et trempé , bon, c'est quand-même mieux de rester au chaud à dormir et se faire toiletter par Tékila Ils se toilettent souvent entre eux et si je me ne me trompe pas , c'est Bulloz qui agissait ainsi avec Tékila et Loulou quand ils sont arrivés chez toi quelle famille...et comment se comporte Bahia avec la neige ??? |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 10 Jan - 16:18 | |
| C'est pas trop son élément à Baya, il va quand même faire un tour tous les jours mais rentre vite. Le plus assidu, c'est Loulou, il passerait la journée sur le balcon, il faut le faire rentrer de temps en temps pour le sécher. Il est trop drôle, il saute sur place toutes griffes dehors dans la neige,ça vole et il essaie d'attraper les particules de neige, part comme un fou, glisse et tape dans les murs. Quand enfin il daigne rentrer, il commence à se laver, en principe Buloz vient faire la nounou et gros dodo. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 11 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 26 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 26 Jan - 18:22 | |
| Grosse séance repos pour les tit fauves | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 28 Jan - 9:15 | |
| Après le jeu rien ne vaut une bonne sieste! Baya est vraiment drôle sans ses poils mais bon ça va repousser. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 28 Jan - 20:28 | |
| A la Suisse et ses stylistes........ | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 3 Mar - 14:57 | |
| cool quand l'facteur passe attendez les gars j'vous aide..... moi aussi moi aussi !!! comme on est des chats sages, mémère nous a fait un cadeau | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 3 Mar - 15:28 | |
| Terrible comme arbre a chats ils doivent être super contents merci moman | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 3 Mar - 18:44 | |
| Superbe arbre a chat, chacun a son étage ; j'en connais qui doivent être super content | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Mai - 5:54 | |
| Les Amours de mémère....... l'est devenu un beau mec mon Loulou, mais qui garde sa tête de bébé avec ses petites taches sur le museau Buloz la douceur, ma montagne de tendresse Tekila, ma panthère le plus foufou des 5, tellement attachant Cash, le patriarche tranquille. Pour son bonheur, je dois être dans son champ de vision Baya, c'est mon p'tit coeur, mon bilboquet, y'a un fil invisible qui l'attache à mes talons. il est toujours toujours derrière moi Mais qu'est-ce que je les aime mes poilus...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Mai - 17:43 | |
| Hi hi la troupe au grand complet. | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Mai - 19:08 | |
| Toujours aussi beaux tes chats! Est ce que la déprime de Buloz, suite au départ de ton fils, est passée? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 7 Mai - 19:40 | |
| Oh oui, Buloz va beaucoup mieux. Il a retrouvé ses marques, ses habitudes Mon fils a dormi 48 heures, ah ben Buloz a dormi 48 heures! Il miaulait pour sortir croquer un p'tit truc et re-miaulait pour retourner dans la chambre. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 8 Mai - 9:16 | |
| Quelle belle famille, ils sont tous craquant. fais leur plein de bisous | |
|
| |
tatalotte
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 8 Mai - 10:22 | |
| Je suis rassurée. j'avoue avoir un petit faible pour Buloz: son attitude protectrice vis à vis des autres chats et surtout son attachement extrème pour ton fils. De plus j'adore son petit nez tout rose, Cannelle avait le même. Fais lui de gros bisous pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 8 Mai - 10:58 | |
| comme ils sont beaux!!!ça respire la sérénité chez moman...merci pour ces belles photos |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 18:29 | |
| trop chouette tes photos | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 21:16 | |
| super mimi ces loulous c'est le paradis de vivre chez moman | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 9 Juin - 23:27 | |
| Buloz avec ses petites billes toutes rondes !!!! Par contre , fais gaffe avec le polystyrène ! en jouant, il peuvent aussi vouloir le grignoter afin de le mettre en pieces ! et des petits bouts additionnés peuvent boucher le rintintin...... et parfois de façon sérieuse. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 10 Juin - 6:54 | |
| Ne t'inquiète pas Sachamoune, ils jouent sous haute surveillance,je leur laisse un moment et après je ramasse et enlève tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|