| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 17 Aoû - 17:30 | |
| Avec la chaleur qu'il fait en ce moment nos poilus prefèrent dormir la journée et sortir la nuit. Mosqui me fait la même chose | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Lun 17 Aoû - 19:50 | |
| je voudrais être un chat et dormir l'après midi!!!!! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 20 Aoû - 4:23 | |
| En faisant du "nettoyage" sur mon pc, j'ai retrouvé des photos de Cash-petit. Elles ont été prises chez ma copine avant que je l'aie. C'est dire si j'étais impatiente, on travaillait ensermble et tous les jours elle me montrait des nouvelles images. la pov' p'tite maman, elle avait à faire avec 6 son instinct "protecteur" s'est réveillé très tôt. Sa petite soeur n'était pas en bonne santé, il était tout le temps collé à elle.Maintenant elle va très bien. Alors là !!! la star pose pour les photographes | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 20 Aoû - 8:40 | |
| Trop mignon c'est vraiment touchant un chaton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 20 Aoû - 9:42 | |
| oh lala ce qu'il est beau!!!! |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 21 Aoû - 23:29 | |
| superbes tes photos !!!! ce que c est chou comme le dit Mosqui un chaton ! Sa soeurette avait quoi exactement ? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 22 Aoû - 5:47 | |
| pit'choun la petite soeur est née la dernière, elle était toute petite. Ma copine a dû la nourrir au biberon pour lui donner des compléments alimentaires car elle avait à peine la force de têter tellement elle était faible, pourtant la mère s'en occupait très bien.Le véto ne pensait pas qu'elle survivrait. De plus elle est née avec une conjonctivite. Ma copine avait déjà 5 chats, 2 gougouttes et 3 maine coon, elle avait décidé de garder un mâle de la portée. Des liens si forts se sont tissés avec cette petite puce fragile qu'elle n'a pas pû s'en séparer le moment venu. C'était son p'tit bébé et avec beaucoup d'amour et de patience voilàce qu'elle est devenue. Elle ressemble trait pour trait à son père | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 23 Aoû - 0:56 | |
| super belle , elle a bien pris des forces depuis.. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Sep - 17:18 | |
| Mes bébés prennent le soleil z'avez vu mon p'tit bout, on dirait un accroche-coeur ! Bulozen comme d'hab....... pas facile de le photographier, toujours en train de se laver, faut dire que noir, c'est un attrape-poussières sa seigneurie surveille son territoire | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Mar 29 Sep - 22:20 | |
| C est un balcon "grand luxe " c est vraiment génial pour eux cet espace ! chacun y trouve son endroit et sa place, tout en prenant l air en sécurité | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Sep - 18:02 | |
| Trop choux la tribu. Buloz tu es ma star (après mon Mosquito bien sûr) | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Sep - 18:59 | |
| Ils sont vraiment tous très différents. Et très beaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 30 Sep - 19:53 | |
| ils sont tous superbes et leur balcon est bien aménagé pour que chacun puisse y trouver sa place..... quand à la soeur de Cash, je l'a découvre seulement aujourd'hui.. , elle est vraiment très belle et quelle fourrure... |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 1 Oct - 19:48 | |
| Ca y est, je l'ai eue ma panthère | |
|
| |
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 7 Nov - 10:22 | |
| Mémère a bien travaillé hier, avec 5 arbres à chat un peu tous fichus, cassés, âbimés, elle en a fait 3 supers, on peut presque traverser le balcon sans se salir les pattes.....le pied Baya surveille Tekila pour lui foncer dessus, ils font les fous, des galipettes, de vraies tornades..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 7 Nov - 10:52 | |
| Il ne leur manque plus que le toboggan ...si..si..moman, il y a encore de la place Ils sont bien choyés tes amours, et Baya a vite été intégrée dans la famille ça fait plaisir à voir |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 7 Nov - 12:11 | |
| Ils ont de la chance, ils ont une maman astucieuse. C'est bien que Baya c'est fait un copain dans la troupe, en tout cas l'intégration aura été rapide | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 7 Nov - 17:17 | |
| pour le bricolage !! Baya est chez lui maintenant ! c est génial Tu pourras filer des photos à ta maman; elle sera contente de le voir ainsi, aussi bien dans sa nouvelle maison. Pour un chat qui vivait en solitaire, il s est super bien et vite adapté . Ils ont de toute façon une grande faculté à s adapter à bcp de changements. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 7 Nov - 23:25 | |
| c'est le club med chez Moman avec mini club pour chat et la formule all in, que du bonheur!!! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 9 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 9 Jan - 22:44 | |
| Et ben dis donc ils n'ont pas froid tes poilus.
Comme c'est mignon de les voir ce toiletter | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 9 Jan - 23:09 | |
| Pas froid aux yeux Cupidon aussi il aime cela et aprés il a des coussinets tout propre et bien rose. Mais il aime aussi rentrer au moindre coup de vent et a une vitesse................. C'est que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|