| mes amours en images | |
|
+8Anyia sachamoune Jazz14 sacha mosquito TITI chanel moman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Mer 15 Oct - 20:15 | |
| Ha les petits coins et recoins, endroits pas prévus pour ( d ailleurs ils finissent par le devenir prévu pour... ), ils adorent...... Looping a bien profité dis donc.... il devait bien y avoir qque chose que toi tu ne voyais pas pauvre humaine que tu es mais que eux ont débusqué. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 16 Oct - 6:50 | |
| c'est vrai Loulou a bien progressé, bien grandi. Je pense aux gens qui ne l'on pas voulu à cause de sa queue coupée, mais il est chou sans queue. Maintenant ça lui fait une grosse boule de poils très clairs et il a une passion, c'est la queue de Tekila, il passe des heures à jouer avec............ | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 16 Oct - 10:43 | |
| Ben faut dire que c'est marrant ce truc qui se balance de droite a gauche alors que lui n'en a pas. Tekila va bientôt aller chez le véto (pour la castration) non ? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 16 Oct - 15:31 | |
| oui il faut que je télephone pour les rappels de vaccins,pour la castration,je vais attendre que loulou soit un peu plus grand (à moins qu'elle puisse le faire déjà maintenant) et faire les deux en même temps. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 16 Oct - 16:25 | |
| La castration se fait à partir de 6 mois en principe; tout dépend aussi du comportement du chat : certains sont plus tardifs et d autres plus précoces; de tte façon, tu vas le voir qd il sera pret .... .Donc ça p etre 7 mois voire 8 mois pour certains minets. Oui et bien tant mieux que ces boufons ne l ai pas voulu parcequ il n avait pas de couettou : parceque mnt c est toi qui l a et il est tres bien tombé. Mon Dieu, que les gens sont bêtes ! heureusement que eux n ont aucun défaut ........ ha ha ha | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 17 Oct - 6:16 | |
| c'est vrai que les gens sont bêtes.
Quand j'avais encore Haxo vers la fin de sa vie, il était tondu, tout maigre etc.... un copain de mon fils qui était à la maison m'a dit:" il est pas beau celui-là" Je l'aurai giflé, " personne ne t'oblige à le regarder, ni à le toucher, et tu sais ou est la porte de sortie" Quel crétin.............
Mon Loulou je ne le changerai pour rien au monde, comme je l'ai déjà dit plus haut, qu'il ait 3 pattes, 1 oreille, qu'il soit jaune vert ou bleu peu importe, c'est mon petit et pas touche........... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 17 Oct - 11:12 | |
| Les réactions des gens face à nos chats montrent souvent qu'ils les considèrent pour leur effet décoratif, comme s'ils étaient des peluches. Nous ressentons la chaleur de ce petit être vivant, qui attend tant de nous, et qui nous donne tant aussi. Moi aussi, j'avoue que j'attache de l'importance au contact avec leur douce fourrure (même si elle perd de son soyeux dans le grand âge!) mais cela fait partie d'un ensemble. Quand je pense qu'un des frères de Sacha, qui avait simplement une minuscule tache blanche sur la patte (que je n'avais même pas vue) a eu du mal à trouver rapidement une famille. C'est dément. Choissisons-nous nos amis humains selon les critères de l'esthétique classique? A l'endroit où j'habitais avant il y avait dans un jardin le roi des séducteurs matous, Le Mâle dominant qui était le père de toutes les portées des chattes non stérilisées du coin. Je vous jure que les critères des chattes ne sont pas les nôtres il pesait autour de 10kgs, avait une oreille très abimée par les combats... Tu as raison, Moman, les gens sont bêtes. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 18 Oct - 21:30 | |
| Et eux, ces gens, on les prend bien avec leurs défauts et leurs conneries ! Et puis , comme le dit Sacha, les gens voient bcp l aspect décoratif avant de voir le chat en tant que ce qu il est, représente en général, et représente pour nous ( car ce genre de remarque est fort désagréable et tres maladroite) et ce qu il est en tant qu etre vivant à part entiere. Moi aussi, j ai eu des gens qui ont eu ce genre de réflexions vis à vis de Margotte qui "présentait" moins bien que Jonquille : plus effacée, discrete, plus petite, plus dodue, des couleurs je dirai classique sans etre péjorative vous le savez bien. Je te leur lançais un regard à ne pas y revenir car je trouve cela tres blessant et tres nul. Pourquoi un chat devrait il etre parfait ???? le sommes nous , nous ???? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Oct - 17:49 | |
| Loulou est marrant, il a bientôt 5 mois, c'est encore un chaton mais il joue au tout petit bébé.Un exemple, quand je suis à mon bureau, il n'a qu'à grimper sur mon lit et sauter sur le bureau, mais non, il se tient à côté de moi et..."mia, mia, mia" jusqu'à ce que je le prenne, et là il me fait de gros câlins. Quand il dort dans le carton de fringues, il arrive à monter, mais crie pour que j'aille le redescendre. Je crois qu'il profite du fait qu'on le considère plus fragile à cause de son manque d'équilibre dû à son manque de queue, et depuis sa fracture de la patte. Je crois qu'il est tout simplement très rusé car quand je donne du jambon, il est le premier à jouer des griffes et grognements pour prendre sa part et même plus, puisqu' il essaie de choper dans la gueule des grands. Sacré Looping, c'est le p'tit dernier, il est pourri-gâté, mais ce qu'on l'aime. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Oct - 17:54 | |
| Il n'est pas bête, il voit que ça marche alors il en profites. Et puis il a bien raison de se laisser gâter. | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Oct - 18:29 | |
| Il veut de l'amour, surtout des preuves d'amour, selon ses critères. Cela rassure. Et tu les lui donnes, ce qui fera de lui un chat épanoui. Et c'est ce qui fait de nous qu'on est en parfaite symbiose avec nos poilus. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 23 Oct - 18:35 | |
| c'est un petit filou et il sait se qu'il fait et ça marche alors pourquoi s'en privé | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Sam 25 Oct - 2:04 | |
| Hum, comme disent les filles, il tente et ça marche !! et il a bien raison.... ça fait tellement de bien de se faire cacouner de temps en temps et d attirer l attention de môman sur lui, qui bien sur en maman chats bien avisée, répond avec amour .. aux mini " caprices " de ce petit malinou. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 6:56 | |
| Mes fils ont trouvé un nom pour la tribu: L'agence tous risques Buloz, c'est Annibal, tranquille, superviseur Cash, c'est Barracuda, le grand-gros gentil.B a une peur panique de l'avion, Cash a peur du moindre bruit. Tekila, c'est Futé, malin curieux, toujours à faire du charme et Looping, c'est Looping, celui qui est toujours un peu à côté de la plaque. C'est pas triste chez nous. Quand on est tranquille au salon à boire le café et à observer la tribu, les poilus se donnent en spectacle devant nous, ils font bêtises sur bêtises, ce sont des moments très agréables. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 11:47 | |
| Tekila paraît vraiment très noir non!!!!!!! Et ben non, le v'là en plein soleil | |
|
| |
pampamone
Nombre de messages : 124 Age : 41 Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 11:59 | |
| il a un superbe pelage chatain foncé !
mais j'hallucine de voir à quelle vitesse looping à grandit ! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 13:18 | |
| c'est vrai que Loulou a bien grandit, mai il reste notre petit bébé.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 13:37 | |
| Purée comme 4a va vite ces minous!!!!!
Moi j'ai plein de photos de Keemo mais chez mes parents.....il a grandi aussi et je pourrais le prendre vers fin novembre....j'ai hâte!!!!! |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 13:38 | |
| Buloz est vraiment craquant. C'est vrai que les deux petites canailles ont bien profités. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 13:57 | |
| Buloz reste quand même un chat qui n'était pas sevré. Il se couche toujours dans des endroits ou il peut se cacher ou s'enfiler, ds le lave-linge, dans un caba, ds un carton, sous la couette, ds un sac de sport, c'est vrai qu'il est craquant...... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Jeu 30 Oct - 18:37 | |
| une t'te dernière..... | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: mes amours en images Ven 31 Oct - 1:34 | |
| bonne nuit les petits ! les 2 couleurs mises l une à coté de l autre ! superbe. Et dis donc , tu as du bol, tu as un chat à 2 couleurs : selon la luminosité, noir ou chocolat ... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 2 Nov - 9:15 | |
| hier soir, j'entends un terrible miaulement de détresse, Loulou était monté tout en haut du filet de sécurité et...............incapable de redescendre. j'ai attendu un moment tout en ayant les mains en dessous de lui en cas de chute, il tendait la patte en essayant de m'accrocher, s'est mit à ronronner à me faire des p'tits miou miou, j'ai craqué. Il s'est accroché à mon gilet, son coeur battait la chamade, il a vraiment eu peur de sa bêtise.
Après un grand moment de tendresse, je l'ai approché du filet, j'ai essayé de l'accrocher au filet, il a refusé tout net. j'espère qu'il a comprit pour un moment. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 2 Nov - 11:33 | |
| Oh, quelle frayeur vous avez dû avoir tous les deux! J'espère qu'il mémorisera la leçon! Malgré tout le soin que nous apportons à assurer la sécurité de nos poilus, ils arrivent encorent à se mettre dans des situations périlleuses... Le risque zéro n'existe hélas pas, et cela fait partie de la vie.Ce sont qd même des moments qu'on préfère avoir derrière soi. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: mes amours en images Dim 2 Nov - 11:48 | |
| Rassure toi a moi aussi Cupidon fait des frayeurs avec la porte en fil il monte jusqu'en haut et aprés panique pour la descente mais il recommence le coquin Je crois qu'ils veulent faire peur a leur maman et aprés avoir un gros câlinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours en images | |
| |
|
| |
| mes amours en images | |
|