| Une petite crevette est entrée dans mon coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Dim 4 Mai - 18:59 | |
| j'adore jouer a cache cache dans le jardin | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Dim 4 Mai - 19:06 | |
| Tu le sort en laisse ou Cupidon à le droit de sortir tout seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Dim 4 Mai - 19:19 | |
| Peluche a raison, moi aussi je craque de plus en plus | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Dim 4 Mai - 19:34 | |
| il sort a la laisse uniquement car il saute aprés tout se qui vole et il n y a que 5 metres pour la route. et aussi il se méfie de moustique qui est toujours dans la pelouse | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 7 Mai - 17:55 | |
| Cupidon adore aller dans les fleurs , aprés il faut peigné (ailla aille aille) | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 7 Mai - 18:08 | |
| Un tours dans le jardin vaut bien une scéance de brossage :flower: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 7 Mai - 18:45 | |
| Il est adorable! Et il a de grands yeux | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 7 Mai - 19:00 | |
| il est beau comme tout. Y'a d'ces tombeurs dans nos poilus !!!!!!!!! :king: :king: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 7 Mai - 19:13 | |
| Et son petit bout du nez tout rose comme Buloz moi je craque | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Sam 10 Mai - 9:55 | |
| J' adore les de mon jardin :flower: mais je déteste rentrer :violent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Sam 10 Mai - 10:02 | |
| Coucou revoilà Cupidon, je crois que nous sommes toutes fan de lui, il porte bien son nom Je crois qu'il va faire des ravages dans le coeur de minettes |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Sam 10 Mai - 10:18 | |
| Jolie, la photo avec les :flower: Tout mignon, le petit Cupidon :flower: | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Sam 10 Mai - 15:20 | |
| ouahhhhhhhhhhhh.............................. comme j'aimerai être une p'tite minette pour pouvoir venir lui faire des clins d'zyeus. :S4: :S4: :S4: fais-lui de gros bisous | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Sam 10 Mai - 17:49 | |
| Trop mignon au milieu des :flower: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Dim 11 Mai - 0:34 | |
| Bien sympas tes photos de ton poilu Titi! tu parlais de Moustique plus haut ! comment va t il ? comment réagit il au départ de son copain? et as tu des nouvelles de son copain qui a été placé? | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Dim 11 Mai - 1:22 | |
| Des nouvelles de Moustique, il va très bien mange et se dore au soleil sur la pelouse et maintenant depuis qu’il est seul il vient demander des caresses. Pour Caliméro il va super bien il a fait sa première sortie et est rentré après 30 minutes. Dans 15 jours il sera castré. Il s’est très bien habitué à ses frères et sœurs il est heureux et très câlin avec toute la famille. je crois que l'adoption est réussie :cheers: | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Dim 11 Mai - 11:48 | |
| C'est super pour Caliméro, c'est la preuve que lui aussi avait besoin d'affection et n'était pas sauvage du tout | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 12 Mai - 13:48 | |
| Cupidon joue a cache cache avec le soleil!!!! :sunny: | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 12 Mai - 14:20 | |
| plus tu mets de photos de c'te p'tite bouille, plus j'en suis folle........... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 12 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur | |
| |
|
| |
| Une petite crevette est entrée dans mon coeur | |
|