les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite crevette est entrée dans mon coeur

Aller en bas 
+3
kix
chanel
TITI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:46

il est superbe, il me fait trop craquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:56

J'adore quand les chats font des petites bêtises, surtout ceux des autres , je trouve ça attendrissant et on leur pardonne tout, :P
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:01

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 P1040313
ceci est mon oreiller quand il veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:05

[url=https://servimg.com/view/12036489/37]Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 P1040314
Cupidon mange en tête avec titi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:17

décidement, j'adore ce site, c'est trop sympa de voir tous nos poilus je vais finir par craquer et prendre une persane :flower: Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 962115
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:31

Vraiment trop beau. C'est le grand luxe pour manger
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptySam 26 Avr - 5:23

il est adorable, quel âge a-t-il maintenant et quel poids fait-il ? il a l'air minuscule, une petite boule d'amour. Il me fait penser à Baya (le persan de ma mère) la véto m'a dit lors du dernier contrôle que c'était un persan toy tellement il est petit.
Quand je vois Cupidon étalé sur ton lit, c'est tout à fait Baya
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptySam 26 Avr - 8:38

il a maintenant 5 mois et demi et pese 2kg240grs.
J'ai l'impression que depuis une semaine il ne grossi pas mais s'allonge et grandi.
c'est un petit coquin ce matin java dans le lit a 5 heure 10 .
chatouilles,câlins, saut sur la couette,la totale et maintenant qu'il a mangé il dort sur l'appui de fênetre.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 7:27

merci pour les infos, j'ai montré ses photos à ma mère, elle en avait les larmes aux yeux tellement il est beau
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:13

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 P1050412

moi aussi je tchas avec mes copains du forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:34

il est trop attachant. Ce que je trouve génial avec nos poilus, c'est qu'ils sont tout le temps derrière nous, on ne souffre pas de la solitude avec des chats (pour autant qu'on les adore).
Quand je rentre du boulot à midi, ils sont les trois derrière la porte pour m'accueillir, alors c'est, "bonjour mes chéris, on a été sage....oui bonjour mon Buloz viens faire un bizou, mia mia oui mon Cash tu es beau je t'aime, et mon tit nounou qui attend gentiment son tour pour un câlin, ce sont les meilleurs moments de la journée, j'adore. Quand tout à coup j'entends deux voix puissantes " miaouuuummmmmmiiiiiaaaaaaooouuuu ce sont mes deux grands bêtas de fils qui disent bonjour, c'est le bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:54

comme dit Moman, quand je rentre chez moi,j'ai le même comportement :D
" il est où le bébé d'amour à sa maman " :oops:
"Oohhh, mon nounours, maman t'a abandonné, " et s'enchainent les bisous...ca me rassure , je ne suis pas la seule,
c'est vrai qu'un de mes enfants , se moque,gentiment et m'imite, nous devons toutes être pareilles avec nos poilus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:31

nous sommes toutes pareilles je ne sais pas si Cupidon sait son nom car c'est le seul par lequelle je ne lui parle pas.
quand je vais chez un client nous parlons chatchat et ils me demande tous des nouvelles de Cupidon de voir des photos faut pas croire il y a beaucoup de personne aussi (folle) que nous :P
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:42

Adorable Cupidon devant l'ordi! Je crois que nous avons des chats à notre image :lol: Ils ont leurs occupations propres, mais partagent volontiers les nôtres. Mon clavier est rempli de poils de chat, que j'enlève avec pinceau, pâtes spéciales.. rien à faire, il y en a toujours. Quand Sacha ne descend pas m'accueillir lorsque je rentre, je suis tout de suite très inquiète :shock: , puis monsieur arrive à son aise en s'étirant et je suis rassurée. On est toutes pareilles :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:31

Et oui on est toute pareille, moi l'avantage du portable c'est que Mosquito dort à côté de moi quand je suis sur le forum ou il vaque à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:37

Moi la mère Miche, elle s en fout complet de l ordi.......... :P et pourtant, Dieu sait comme elle est fouinou et concierge comme c est pas permis de l être.... :fou: Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 81178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:14

bon, ils sont tous plus ou moins imposants, et toujours quand il ne faut pas ou que ce n'est pas le moment :tongue:
moi aussi j'ai des poils partout sur le clavier, je passe le pinceau et un jet de gaz en bombe pour nettoyer tout ça, mais le pire, c'est au niveau du ventilateur du PC , et il faut voir ce que mon fils a retiré de àa dedans,je ne soupçonnais pas les problèmes que celà pouvaient engendrer :oops:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:31

la semaine derniere je remarque des poils sur le bord de ma tasse , je change de tasse et la met prés de mon pc.
Quelques minutes plus tard, encore des poils je me dis c'est pas possible et la troisieme fois j'ai vu mon cupidon aller a ma tasse et gouté le café.
plus besoin de chercher , il les met lui meme sur le bord de la tasse
la solution plus de chat ou plus de café: a votre avis :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:48

Combien de fois j'ai surpri peluche en train de laper mon thé ou mon café :shock: bien sur c'est de ma faute, je me fais des super tasses de 50 à 60 cl et je prends mon temps pour le boire
Le pire c'est quand il " se mouche " enfin, c'est une façon de parler, vu son nez tès applati, il le nettoie en soufflant par le narines et ça éclabousse, alors , je jette...et il décore mes vitres le coquin
Quand aux poils , j'en ai toujours sur mes vêtements malgré les brossages et tout le tralala pour les éliminer, et sur les gilets bleu-marine, imaginez...
:affraid:
ceci dit, continuez à mettre des images de vos poilus, J'adoooore les voir et les revoir , ce n'est que du bonheur pour moi, alors MERCI :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:48

ni l un ni l autre Titi !!! les chats et les cafés !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:57

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 P1050811

voila j'ai terminé mon bain du 1mai :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:01

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 P1050812

je suis trés sage pendant le bain voici ma recompense j'adorrrrreeeee :S4:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:25

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 P1050813

Les soins de beauté c'est fatiguant, j'ai envie de dormiiiirrrrrr :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:27

J'adore tes photos de Cupidon, il est vraiment photogénique 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:30

mais c'est un repas digne d' un restaurant 4 étoiles... :P
tu le gâte, il est vraiment trop craquant Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 962115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crevette est entrée dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite crevette devient un gros calamar!!!!
» Baya mon p'tit coeur
» PETITE AVENTURE
» Recherche famille au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser