| Une petite crevette est entrée dans mon coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 16 Avr - 15:26 | |
| voici la photo sur internet qui a mis Cupidon dans ma vie il a 1 mois (le 12 janvier 2008) | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 16 Avr - 15:31 | |
| Le jour de son achat aprés 3 retours a la cage. Aprés la perte de ma petite Nola c'est trés dure de prendre un desicion mais voila j' ai craqué | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 16 Avr - 16:14 | |
| Et comme je te comprends Titi, on craquerait pour moins que ça!!! Il est vraiment trop beau et pour tout te dire, je l'ai montré ce week-end à ma fille (19an et demi), qui en a pincé pour lui, du coup elle m'a dit, maman quand je serai partie de la maison, je veux un chat comme ça, il est vraiment trop craquant. Et c'est vrai qu'il est craquant ce petit là. Plein de gros câlinous à petit Cupidon qui grandit déjà bien vite et gros bisous à toi Titi. | |
|
| |
kix
Nombre de messages : 95 Age : 52 Humeur : chafouine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 16 Avr - 17:21 | |
| Bonjour,
En voilà de superbes photos! Comment ne pas craquer devant cette bouille à bisous!
Kix. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 16 Avr - 17:29 | |
| Il est vraiment superbe (ça doit être la 100ème fois que je te le dis) on dirait une peluche toute douce | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mer 16 Avr - 17:52 | |
| c'est vrai on se répète, mais il est tellement trognon, on a envie de l'user de bisous | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 14:19 | |
| premier contact avec moi il a compris comment me taper dans l'oeil :roll: premier jour a la maison il a peur de lui dans le miroir :affraid: | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 14:42 | |
| Il est vraiment tres craquant ! pkoi parles tu plus haut de 3 retours dans la cage ? je trouve qu il a des yeux larmoyants sur cette photo. Cela vient il de la race ? | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 14:57 | |
| 3 retours pour prendre une decision je dit non mon amie me dit oui avec tous les arguments pour me convaincre, elle voit que je ne me sens pas bien depuis la perte de Nola. c'est d'ailleurs sa marraine!!!!!!!nous sommes amies depuis 30 ans elle me connait trés trés bien Ses yeux normal c'est quand il n'éternue pas alors le canal lacrymal se bouche et ça humidifie les yeux mais avec le produit de nettoyage que j'emploie ça va trés bien mais il faut lui faire régulierement. il peut rester de heure sans rien et puis toutes les heures c'est humidie. Jai demandé au véto il ne faut rien faire parce qu'il y a des véto qui veulent opéré mais surtout ne pas faire. C'est leur nez plat qui fait ça | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 17:16 | |
| il est vraiment trop craquant devant le miroir, c'estune adorable boule d'amour...... | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 17:34 | |
| Il est magnifique Titi, je comprends ton chagrin pour Nola, puisque nous l'avons plus ou moins "vécu" en direct avec toi, néanmoins, c'est vrai que résister devant une telle créature, serait un pêché. Donc, en résumé, tu as plus que bien fait de te laisser tenter, et apparemment tu peux bien remercier sa marraine d'avoir trouver les arguments pour te convaincre, mais je suis certaine, que cela n'a pas été trop difficile, hein? :P | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 19:30 | |
| J'ai jamais fait un achat en pleurant autant que ce jour la. Je crois que le sentiment de remplacer ma petite nola et la joie d'avoir Cupidon c'est dur sur le moment et les jours aprés....... | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 19:45 | |
| Tu n'as pas remplacé Nola, elle est toujours là dans une partie de ta mémoire et de ton coeur, Cupidon n'est pas un remplaçant, c'est lui à part entière | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 18 Avr - 20:39 | |
| je vous présente ma marraine J'adore faire des bisoussss a ma maman | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Sam 19 Avr - 5:29 | |
| non tu n'as pas remplacé Nola, tu as pris un 2ème chat tout simplement. C'est comme l'enfant unique, si tu le perds. l'absence est insupportable, mais si tu en as d'autres, il t'oblige à avancer, à continuer.
C'est pour ça que j'ai tellement insisté pour prendre Cash il y a une année, Haxo va avoir 16 ans il n'est pas éternel et je sais que sa disparition va être très dure, mais avec les p'tits ça va être plus facile à supporter. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 21 Avr - 18:19 | |
| premiére sortie de Cupidon il adore les fleurs le grand air fatigue | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 21 Avr - 19:39 | |
| Il est vraiment craquant, on ne peut lui résister! Il aime sortir avec son harnai, c'est adorable et tu as beaucoup de chance! Ou plus de patience que moi :flower: j'ai essayé avec chacun de mes chats, dans la rue, impossible. Et au jardin, ce n'était pas nécessaire (jardins clos, impossible de sortir vers la rue.) C'est une crème de chat, qui se laisse baigner, couper les ongles... Un vrai petit :ange: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 21 Avr - 20:04 | |
| qu'il est chou ce TITI, je craque, c'est un vrai peluche vivante |
|
| |
chanel
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 21 Avr - 20:18 | |
| Oh mon Dieu ptit piou, qu'est-ce qu'il a l'air d'avoir bon. Il a quand même une belle gueuegueue, comme on dit chez nous!!! :P | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 21 Avr - 22:49 | |
| Je trouve tes photos superbes, j'adore celle où Cupidon essaie d'attraper la fleur, trop craquant :flower: | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Lun 21 Avr - 22:55 | |
| Oui mais il y a des bestioles dans l'air et j'ai peur qu'il ne se fasse piqué. C'est surtout dans les qu' elles se trouvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Mar 22 Avr - 7:45 | |
| c'est vrai qu'il est superbe , j'ai un coup de coeur pour lui , et là, je viens de mettre l'image o il est dans les , :flower: en fond d'écran c'est une belle petite boule de poils, il est attendrissant c'est mignon tout bébé, mais je pense aussi à Vidoc le gros chat de " kix " qui fait 7 kg, les persans deviennent des " nounours " |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 25 Avr - 16:56 | |
| Pour avoir une petite place dans le lit il faut se coucher tôt | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 25 Avr - 17:04 | |
| Cupidon a pris possession de son lit, il te reste un peu de place... Si petit et déjà il occupe un max de place, comme dans ton coeur... Trop mignon | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur Ven 25 Avr - 18:38 | |
| Comme tu dis et maintenant il sait monter sur mon plan de travail et squatte mon évier reguliérement. il lance les pommes par terre et adore aller sur le micro onde. Enfin c'est sa maison quoi ....... il en arrive même a changer de chaine sur la télécommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur | |
| |
|
| |
| Une petite crevette est entrée dans mon coeur | |
|