les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite crevette est entrée dans mon coeur

Aller en bas 
+3
kix
chanel
TITI
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyMer 16 Avr - 15:26

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Cupido10

voici la photo sur internet qui a mis Cupidon dans ma vie il a 1 mois (le 12 janvier 2008)
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyMer 16 Avr - 15:31

Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1040210

Le jour de son achat aprés 3 retours a la cage.
Aprés la perte de ma petite Nola c'est trés dure de prendre un desicion mais voila j' ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyMer 16 Avr - 16:14

Et comme je te comprends Titi, on craquerait pour moins que ça!!! Il est vraiment trop beau et pour tout te dire, je l'ai montré ce week-end à ma fille (19an et demi), qui en a pincé pour lui, du coup elle m'a dit, maman quand je serai partie de la maison, je veux un chat comme ça, il est vraiment trop craquant. Et c'est vrai qu'il est craquant ce petit là.
Plein de gros câlinous à petit Cupidon qui grandit déjà bien vite et gros bisous à toi Titi. Une petite crevette est entrée dans mon coeur 558192
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyMer 16 Avr - 17:21

Bonjour,

En voilà de superbes photos! Comment ne pas craquer devant cette bouille à bisous!

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyMer 16 Avr - 17:29

Il est vraiment superbe (ça doit être la 100ème fois que je te le dis) on dirait une peluche toute douce
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyMer 16 Avr - 17:52

c'est vrai on se répète, mais il est tellement trognon, on a envie de l'user de bisous
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 14:19

Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1040211
premier contact avec moi il a compris comment me taper dans l'oeil :roll:

Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1040312
premier jour a la maison il a peur de lui dans le miroir :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 14:42

Il est vraiment tres craquant ! pkoi parles tu plus haut de 3 retours dans la cage ? je trouve qu il a des yeux larmoyants sur cette photo. Cela vient il de la race ?
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 14:57

3 retours pour prendre une decision je dit non mon amie me dit oui avec tous les arguments pour me convaincre, elle voit que je ne me sens pas bien depuis la perte de Nola. c'est d'ailleurs sa marraine!!!!!!!nous sommes amies depuis 30 ans elle me connait trés trés bien
Ses yeux normal c'est quand il n'éternue pas alors le canal lacrymal se bouche et ça humidifie les yeux mais avec le produit de nettoyage que j'emploie ça va trés bien mais il faut lui faire régulierement.
il peut rester de heure sans rien et puis toutes les heures c'est humidie.
Jai demandé au véto il ne faut rien faire parce qu'il y a des véto qui veulent opéré mais surtout ne pas faire.
C'est leur nez plat qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 17:16

il est vraiment trop craquant devant le miroir, c'estune adorable boule d'amour......
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 17:34

Il est magnifique Titi, je comprends ton chagrin pour Nola, puisque nous l'avons plus ou moins "vécu" en direct avec toi, néanmoins, c'est vrai que résister devant une telle créature, serait un pêché. Donc, en résumé, tu as plus que bien fait de te laisser tenter, et apparemment tu peux bien remercier sa marraine d'avoir trouver les arguments pour te convaincre, mais je suis certaine, que cela n'a pas été trop difficile, hein? :P
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 19:30

J'ai jamais fait un achat en pleurant autant que ce jour la.
Je crois que le sentiment de remplacer ma petite nola et la joie d'avoir Cupidon c'est dur sur le moment et les jours aprés.......
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 19:45

Tu n'as pas remplacé Nola, elle est toujours là dans une partie de ta mémoire et de ton coeur, Cupidon n'est pas un remplaçant, c'est lui à part entière
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 18 Avr - 20:39

Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1040212
je vous présente ma marraine


Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1050615
J'adore faire des bisoussss a ma maman
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptySam 19 Avr - 5:29

non tu n'as pas remplacé Nola, tu as pris un 2ème chat tout simplement.
C'est comme l'enfant unique, si tu le perds. l'absence est insupportable, mais si tu en as d'autres, il t'oblige à avancer, à continuer.

C'est pour ça que j'ai tellement insisté pour prendre Cash il y a une année, Haxo va avoir 16 ans il n'est pas éternel et je sais que sa disparition va être très dure, mais avec les p'tits ça va être plus facile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyLun 21 Avr - 18:19

Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1050616
premiére sortie de Cupidon il adore les fleurs


Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1050617

le grand air fatigue
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyLun 21 Avr - 19:39

Il est vraiment craquant, on ne peut lui résister! Il aime sortir avec son harnai, c'est adorable et tu as beaucoup de chance! Ou plus de patience que moi :flower: j'ai essayé avec chacun de mes chats, dans la rue, impossible. Et au jardin, ce n'était pas nécessaire (jardins clos, impossible de sortir vers la rue.)
C'est une crème de chat, qui se laisse baigner, couper les ongles... Un vrai petit :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyLun 21 Avr - 20:04

qu'il est chou ce TITI, je craque, Une petite crevette est entrée dans mon coeur 962115 c'est un vrai peluche vivante Une petite crevette est entrée dans mon coeur 651676
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyLun 21 Avr - 20:18

Oh mon Dieu ptit piou, qu'est-ce qu'il a l'air d'avoir bon. Il a quand même une belle gueuegueue, comme on dit chez nous!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyLun 21 Avr - 22:49

Je trouve tes photos superbes, j'adore celle où Cupidon essaie d'attraper la fleur, trop craquant :flower:
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyLun 21 Avr - 22:55

Oui mais il y a des bestioles dans l'air et j'ai peur qu'il ne se fasse piqué.
C'est surtout dans les Une petite crevette est entrée dans mon coeur 398582 qu' elles se trouvent.
Une petite crevette est entrée dans mon coeur 429456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyMar 22 Avr - 7:45

c'est vrai qu'il est superbe Une petite crevette est entrée dans mon coeur 695903 , j'ai un coup de coeur pour lui , et là, je viens de mettre l'image o il est dans les Une petite crevette est entrée dans mon coeur 398582, :flower: en fond d'écran
c'est une belle petite boule de poils, il est attendrissant
c'est mignon tout bébé, mais je pense aussi à Vidoc le gros chat de " kix " qui fait 7 kg, les persans deviennent des " nounours "
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 25 Avr - 16:56

Une petite crevette est entrée dans mon coeur P1040412

Pour avoir une petite place dans le lit il faut se coucher tôt
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 25 Avr - 17:04

Cupidon a pris possession de son lit, il te reste un peu de place... Si petit et déjà il occupe un max de place, comme dans ton coeur... Trop mignon Une petite crevette est entrée dans mon coeur 341506
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur EmptyVen 25 Avr - 18:38

Comme tu dis et maintenant il sait monter sur mon plan de travail et squatte mon évier reguliérement.
il lance les pommes par terre et adore aller sur le micro onde.
Enfin c'est sa maison quoi .......
il en arrive même a changer de chaine sur la télécommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crevette est entrée dans mon coeur   Une petite crevette est entrée dans mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crevette est entrée dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite crevette devient un gros calamar!!!!
» Baya mon p'tit coeur
» PETITE AVENTURE
» Recherche famille au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser