les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

p'tit roman-photo du week-end

+7
Anyia
dazavic
mosquito
Jazz14
sacha
TITI
moman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moman

moman

Féminin

p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 10:29

p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim3920 Toujours les mêmes courageux.

C'était trop mignon, Looping dormait sur son coussin, j'ai pris un peu de neige dehors et lui ai montré. Il a reniflé et est parti comme une fusée sur le balcon, Buloz idem.
Tekila, je l'ai pris et posé sur un arbre à chat enneigé, on aurait dit qu'il y avait des punaises, lui aussi est parti comme une fusée mais pour rentrer.
Cash est allé voir mais est rentré sur la pointe des pattes.

Maintenant, j'me les gèle, parce que les deux ne veulent pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 11:46

La fascination de la neige! Tes poilus doivent bien connaître et aimer cela. A Bruxelles, c'est plutôt de la neige fondante, ce qui est nettement moins amusant!
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 13:27

Il neige depuis ce matin de bonne heure, alors j'vous dis pas comme ils sont contents.
Ca entre, ça sort, ça entre, ça sort. Imaginez l'état de mon appart.
C'est pas grave, y'a des traces de papattes partout, parterre, sur les meubles, c'est comme les gosses, faut qu'y s'amusent. Je ferai les nettoyages quand ça aura fondu, pour le moment je regarde ailleurs.
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptySam 14 Jan - 21:21

p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim3933 Fait très froid aujourd'hui. Bien au chaud sur la couverture
p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim3934 loulou a choisi le hamac et Cash a voulu lui piquer la place, y s'est fait rembarrer vite fait, alors j'ai avancé un peu le meuble tv, comme ça il est aussi au chaud
p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim3935 Quand je vous dit que Loulou fait petit fragile, à coté de Cash, c'est frappant. on a tendance à le surprotéger (je sais, c'est une erreur) c'est le plus terrible des 4.
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 16:03

Il va falloir utiliser un hamac superposé p'tit roman-photo du week-end - Page 5 400325 . A côté de Cash tout les chats font petits
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 20:24

Cash est vraiment de taille imposante! Mais ce sont souvent les plus petits les plus facétieux!
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 23:40

Le plus petit mais le chef a mon avis.......
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 9:46

C'est Cash qui commande en réalité, vu qu'il en impose par sa stature, les autres rasent les murs quand il est en colère. Mais Loulou est malin, il emm..... et part en courant se cacher dans des endroits ou Cash ne peut pas passer.
Tekila ne se bagarre jamais avec personne, c'est la crème.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 22:39

MALIN COMME DES SINGES ...SES LOULOUS
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptySam 21 Avr - 8:47

C'est chouette chez mémère, partout ou y'a du soleil, c'est tout pour nous.Le balcon, le salon, c'est cool.

p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4017

p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4018p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4019

Y'z'ont fait les fous et maintenant y roupillent, foi de Loulou, j'ai pas sommeil, et même sur le balcon, j'm'embête, j'suis tout seul, l'est même pas intéressant le mur.....
p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4020p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4021
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptySam 21 Avr - 9:07

Tu as de la chance soleil chez nous c'est pluie pluie et pluie.
Cupidon c'est a la fenêtre au dessus du radiateur.
Ils sont cools tes loulous
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:30

c'est pareil ici. J'ai pris les photos ce matin, et maintenant, c'est tout noir.
Ce sont les giboulées de mars qui arrivent en retard.
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptySam 21 Avr - 10:49

Ils ont de la chance!
Les rayons de soleil sont si rares ici, ces derniers temps, que Sacha fait le tour des paniers et arbre près
des radiateurs après avoir fait sa séance quotidienne de surveillance à la fenêtre du lever des pigeons
dans les environs.
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptySam 21 Avr - 15:37

C'est sympa de les avoir tout les 4 sur la même photo.

Je vous rassure les filles chez moi il fait a peu près le même temps (gris, pluie, froid)
Petite Anyia

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:38

Ici aussi ! D'ailleurs la pluie n'a pas cessé de tomber à fond depuis hier soir !
Il parait qu'il va faire chaud la semaine prochaine ... j'attends de voir ça ;)
sachamoune

sachamoune

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:44

Pareil ici ! depuis le week de Paques, il pleut ! les chats font la gueule et sortir les chiens est un merdier phénoménal....j en ai plein le *** p'tit roman-photo du week-end - Page 5 65369
et je n ai pas pu toucher au jardin et je devais avec une copine refaire la cloture ; tout le matos est dans le jardin en attente p'tit roman-photo du week-end - Page 5 305530
Petite Anyia

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:59

Le sol avait besoin de pluie, mais là il est temps que le soleil revienne !!!
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:22

p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4025p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4026p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4027p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4028

Après le quart d'heure de folie, une p'tit coup de bronzette, ça fait du bien...............

p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Hpim4029
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 15:43

Après s'être bien défoulé Loulou a bien mérité un bon bain de soleil
moman

moman

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:10

Heureusement qu'il a fait une bonne sieste au soleil ce matin.
A midi, je mets un plat au four et la minuterie car j'ai tendance à laisser brûler. La minuterie est nouvelle et je n'ai pas du tout penser à les habituer au bruit de la sonnerie.

Ca sonne et j'entends un énorme .....BOUM.... Cash était sur mon bureau, il a eut tellement peur que tout le chenis est parti en même temps que lui, Buloz dormait sur son fauteuil, je l'ai retrouvé debout sur le fauteuil les yeux complètement hagards, Les petits dormaient sur l'armoire du couloir, Tekila était debout complètement paniqué, et mon Loulou.........il est tombé de l'armoire, c'était ça le gros boum! J'ai tout de suite regardé s'il n'avait pas mal à une patte ou ailleurs, ouf! il n'a rien. Je les ai tous calmer, fait de gros câlins, donner des friandises,..................et foutu la minuterie à la poubelle!!!

En tout cas, Looping, il est solide, c'est la 2ème fois qu'il tombe d'une armoire.
Mouvementé le lundi midi pour mémère.
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 19:23

Comment peut on faire ça a des loulous si gentils méchante moman p'tit roman-photo du week-end - Page 5 631260
Allez ils t ont pardonnés...grâce aux friandises bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tit roman-photo du week-end   p'tit roman-photo du week-end - Page 5 Empty

p'tit roman-photo du week-end
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5