| p'tit roman-photo du week-end | |
|
+7Anyia dazavic mosquito Jazz14 sacha TITI moman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Sam 18 Oct - 21:43 | |
| Peut importe la couleur il est magnigique. Ils sont trop mignons quand ils se blottissent l'un contre l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 19 Oct - 12:12 | |
| Je me lasse pas de voir le bonheur qui règne dans ta maison!ü!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 19 Oct - 17:43 | |
| je suis comme capucine, je suis émerveillée de voir comment ils sont heureux tous les quatre, si seulement c'était la même chose avec ce gros jaloux de peluche, mais non, il faut qu'il agresse cytise, |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 19 Oct - 19:40 | |
| Peluche : branches tu régulièrement un diffuseur de féromones chez toi ? | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Sam 1 Nov - 8:38 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Sam 1 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Sam 1 Nov - 12:40 | |
| J'adore Cash qui dépasse de partout dans la cabane et Buloz qui sert de table base il est vraiment bonne patte. Ils doivent vraiment bien s'amuser les petits avec la maison, ça doit être bien pour mener une attaque | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Sam 1 Nov - 18:26 | |
| Y a vraiment de quoi se marrer tous les jours avec nos poilus ! | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 1 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 1 Déc - 11:47 | |
| Qu'est ce qu'il a bien grandit, c'est fou. Il est intrigué par la glace, certains chats sont intrigués et d'autres s'en fiche (comme Mosqui) | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 1 Déc - 11:52 | |
| Oui, il a fort grandi! C'est beau de le voir dans le miroir. Sacha s'en fiche totalement, de même que des animaux à la tv. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 1 Déc - 13:34 | |
| Oui, dis donc, il a bien profité le Louping !! il est joli comme tout! son petit bout de couettou lui donne un petit charme... ! Pito aussi est très intrigué par les glaces et la télé aussi. A chaque fois qu il rentre ds la maison et que la télé fonctionne, il s arrete de faire le beau et les gâtés, tend sa trombine vers d où vient le son, se raidit, me regarde et bien sur, va voir..... Il y a qques années ,Jonquille et Margotte étaient ttes les 2 avec moi sur le canapé. La télé était allumée et un reportage sur les oiseaux migrateurs a commencé ! j ai halluciné : du canapé dèjà, elles ont réagi : elles se sont mises à fixer la télé; tout était en éveil. Elles ont fini par se lever, aller voir la télé d en bas, ttes les 2 assises sur leurs postérieurs respectifs; j étais craquée de rire. Elles se tournaient vers moi de temps en temps et elles ont fini par monter sur le gros buffet de la télé, en faisaient le tour, sceptiques, intriguées, montaient dessus, passaient derriere....... cherchant les oiseaux. Jonquille miaulait aussi. Quel moment ! ils ont de ces réactions parfois | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 1 Déc - 15:12 | |
| c'est vrai, Buloz m'a fait ça une fois quand il était plus petit. Il y avait des mouettes à la tv, il s'est assis "contre" le poste et suivait les mouettes en miaulant, moi aussi j'étais pliée de rire. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 1 Déc - 20:55 | |
| C'est vrai qu'il a grandi il est magnifique ce petit Loping , Cupidon le jour de son arrivée il a eu trés peur du miroir, mais depuis rien ne lui fait peur et la télé il s'en fout royalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 1 Déc - 22:59 | |
| comme il a grandi ton Looping, impressionnant...c'est vrai qu'à côté de Buloz et de Cash il paraissait petit j'adore sa queue, on la voit bien, il ne peut pas la faire tenir en l'air bien droite...comment celle-ci se place quand il marche ??? ah, le miroir !! au début ça intrigue et puis nos poilus s'en lassent, contrairement à nous humains... Looping est tout mimi |
|
| |
moman
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Mar 2 Déc - 8:18 | |
| Sa queue reste comme ça, elle ne se déplie pas, elle est atrophiée et très très dure. Et ça ne le gêne pas si ce n'est pour l'équilibre, mais il a apprit à vivre avec. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moman
| |
| |
mosquito
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 21 Déc - 18:54 | |
| Ah les décos de noël du pure bonheur pour nos poilus | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Lun 22 Déc - 1:44 | |
| C est clair ! c est impossible pour eux de ne pas y farfouiller ! on peut les comprendre : ça scintille, ça fait du bruit, ça pendouille, ça éclaire........ et c est nouveau ! Moi le sapin est tombé 2 ou 3 fois (la 3 eme a eu raison de lui) car Pito choppait 1 bout de branche et tirait dessus et le grignotait alors j ai abandonné, pour ma tranquilité et sa sécurité et sauver les décos dessus qui ont tenu le choc !!!!!. Juste qques décos de çi de là et ma creche qui resiste....... | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 1 Fév - 12:26 | |
| Quel dommage qu'on ne puisse pas mettre les photos, ici il a neigé une bonne partie de la nuit, mon balcon est tout blanc. Buloz et Looping s'en sont donné à coeur joie,je n'ai jamais vu des chats faire autant les fous dans la neige, des vrais gamins ! Loulou a même fait comme les mecs, il a essayé d'écrire son nom dans la neige mais sans succès ! Cash du haut de l'arbre à chat essayait d'attraper les flocons, c'était trop drôle. Tektek, lui, ça ne lui disait rien, il est allé guigner mais est vite rentré. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 1 Fév - 17:57 | |
| [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img] Voilà quelques photos, je t'ai copié Sachamoune, au moins là ça marche..... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 1 Fév - 21:28 | |
| Ils ont l'air bien dans leur élément! On voit que ce sont des chats suisses ils semblent connaître bien la neige. Quelles jolies photos! | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end Dim 1 Fév - 22:22 | |
| ha ha les joies de la neige a quand la ballade en luge avec la petite famille | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit roman-photo du week-end | |
| |
|
| |
| p'tit roman-photo du week-end | |
|