| un 4ème poilu .....peut-être | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Ven 13 Juin - 19:52 | |
| Gulliver et Lilliput, trop drôle la différence de taille Après avoir fait les 400 coups, repos bien mérité | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 5:09 | |
| Voilà, pour vous montrer sa taille par rapport à une main................il est vraiment minuscule pour le moment, mais aucun souci à se faire, il a un caractère bien trempé, il est très vif. La cohabitation va de mieux en mieux, Cash ne le souffle pratiquement plus, le suis sans arrêt. On voit qu'il meure d'envie de le prendre sous son aile mais il observe pour le moment. Il fait des "travaux d'approche", en ce moment Cash est couché devant moi et "roucoule" en regardant Tekila. Heureusement que c'est le week-end, je vais pouvoir observer tout ça avec bonheur | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 9:26 | |
| Il tient dans la main, ça me rappelle des bons souvenirs au tout début avec Mosquito | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 9:40 | |
| c'est vraiment mimi dommage ça va si vite, faut en profiter Cupidon quand je l'ai choisi il était comme lui 2 mois et 732 grs juste comme tékila et 4 mois plus tard déja 2 kilos 800grs c'est fini le petit bébé. Fait lui de gros câlins et bon week-end d'observation et de joie avec ton nouveau petit bout super mignon :sunny: | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 10:16 | |
| Touchante, cette petite boule de poils. Oui, profite pleinement de ton week-end avec eux, ce petit chaton adorable sera rapidemant un grand garcon (mais jamais comme Cash, probablement!) | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 13:23 | |
| casse-cou, peur de rien......... Et ça y est, avec Buloz, c'est une affaire qui marche....... Je pense que Buloz va être le copain de jeu et cash l'éducateur... | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 16:42 | |
| Touchant! Même Buloz semble être un géant à côté de lui. Ils deviennent complices, quel bonheur :lol: Le début de la grande entente cordiale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 20:34 | |
| roo c'est trop chou!!!!!Il est mimi Buloz avec!!!Cest dingue comme il s'est vite habitué!!!! |
|
| |
moman
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Sam 14 Juin - 22:14 | |
| faut dire que c'est un vrai petit monstre. Cet après-midi quand il a fait ami-ami avec Bubulle, ils ont commencé à jouer à se mordre et j'entendais souvent Tekila miauler. faut dire que Buloz quand il mord il fait pas semblant, alors je lui ai répété plusieurs fois "doucement Buloz" et tout à coup que vois-je, Tekila à 20 cm de Buloz au moins qui criait comme si on lui arrachait la tête....................Je les ai laissé se rébrouiller et quand Buloz en a eu marre, il s'est couché sur Tekila, je voyais juste ses minuscules pattes qui s'agitaient. Après je vous garanti qu'il a fichu la paix à Buloz, il s'est couché contre Buloz et voilà...... ils se sont endormis. Bonne nuit | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 6:37 | |
| | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 9:22 | |
| Il est vraiment petit mais si la santé est la ,il vas trés vite prendre du poids et des forces . cette petite puce a de quoi commencé une vie merveilleuse et en trés bonne compagnie. pleins de câlinous a cette belle famille et bon dimanche a toi | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 12:37 | |
| Quel petit bouchon, c'est super mignon et si maladroit encore ! | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 16:53 | |
| Rholala c'est trop chou Dis donc tu as une grande famille là ! | |
|
| |
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 16:55 | |
| Désoéle mes messages ont tendances à etre tous un peu courts je viens de réaliser ! Mais c'est pas évident de vous "prendre en route" étant donné que je ne viens pas souvent (pas assez à mon goût en plus!) du coup quand je pense un truc c'est déjà obsolète | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 18:20 | |
| - Anyia a écrit:
- Désoéle mes messages ont tendances à etre tous un peu courts je viens de réaliser ! Mais c'est pas évident de vous "prendre en route" étant donné que je ne viens pas souvent (pas assez à mon goût en plus!) du coup quand je pense un truc c'est déjà obsolète
C'est pas obsolète. Le dernier message avant le tien est d'aujourd'hui. Tu viens quand tu peux. Et on est contentes de te lire. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 18:55 | |
| Ben on fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 21:08 | |
| Eh les filles, me suis trompée, Tekila ne pèse pas 590g mais 800 (j'avais pas mes lunettes). Ce sont les problèmes de l'âge....... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Dim 15 Juin - 21:36 | |
| Il est super chou ! j adore sa couleur. Plein de bisous au petiot. Et je vois que Cash commence à etre plus cool. ça me parait sur la bonne voie, vu ce que tu dis. ;) Ha la peur de ne plus avoir la primeur ...... :lol: | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Lun 16 Juin - 6:40 | |
| Ca va de mieux en mieux avec Cash. Tekila a beau être tout petit, il se conduit comme un enfant qui fait tourner les grands en bourrique......... Comme les grands le suivent partout, le surveillent, il en profite. Il a bien compris que c'est Cash qui commande, il en a la trouille. Quand il voit Cash qui lève la patte pour lui taper sur la tête, il se met à environ un mètre de distance, se dresse sur ses pattes, fait 2-3 sauts de crabes et essaye de l'intimider puis il part à fond la caisse. Par contre je suis contente, Car: Haxo n'a plus de voix Cash roucoule plus qu'il miaule Buloz ne miaule jamais, il caquette et enfin, Tekila miaule normalement C'est d'un drôle, en tout cas j'en ai bien profité ce week-end. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Lun 16 Juin - 10:14 | |
| Bravo! Une bien belle famille recomposée où Tekila prend sa place, gentillement | |
|
| |
chanel
Nombre de messages : 490 Age : 59 Localisation : gouvy Humeur : souriante Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Lun 16 Juin - 15:18 | |
| Que de super nouvelles ça Moman, je rigole rien qu'à te lire. C'est quand même un fameux ptit bouchon qu't'as chopé là. Il a bien vite compris comment devenir le nombril de la famille!!! :P | |
|
| |
Anyia
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Mar 17 Juin - 18:52 | |
| Moi aussi ca me fait rire de te lire, je l'imagine très bien en train d'essayer d'intimider Cash ;) Tu dois te régaler à les observer tous ensemble ! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Mar 17 Juin - 19:15 | |
| Ils sont très drôle. Après avoir fait ami-ami avec Buloz, maintenant c'est au tour de Cash, tout va bien. La preuve! Je croyais que Cash serait la nounou de Tekila, et bien non, c'est Buloz qui l'a pris sous son aile. Il reproduit exactement ce que Cash a fait avec lui quand il est arrivé, c'est mignon, tout d'un coup Buloz paraît très "grand". Cash tranquille, supervise tout ça du haut de son armoire. C'est que du bonheur. Ma petite terreur a fait connaissance avec le pschitt car quand il nous grimpe après les jambes.........aïe aïe aie, maintenant c'est rigolo mais dans 6 mois......Ah il a très bien compris, maintenant rien que prendre le vapo il détale. | |
|
| |
sacha
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être Mar 17 Juin - 20:05 | |
| J'adore la photo de Tekila blotti contre Cash, c'est tellement touchant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être | |
| |
|
| |
| un 4ème poilu .....peut-être | |
|