les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un 4ème poilu .....peut-être

Aller en bas 
+4
TITI
mosquito
sacha
moman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 20:24

Elle a trouvé son protecteur un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 242206
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 22:40

J'adore la diffèrence de taille, c'est là que tu te dis a un moment il a été petit aussi
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 0:52

Oui la photo de Tékila qui dort lové en boule contre le maître est tres touchante.
Moi Pito, pour monter sur mes épaules ou sur moi lorsque je suis debout, il demande avec des petits mious insistants et exigeants. Trop chou. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 16:42

ce matin en me levant, j'ai vu mon tout petit arriver vers moi en boîtant de la jambe avant droite. Après quelques pas il boîtait moins mais avait de la peine à poser la patte parterre. Je l'ai tout inspecté, j'ai tâté ses pattes depuis les omoplates jusqu'au bout des griffes, il n'a pas crié ou enlevé sa patte. J'ai regardé sous les coussinets, rien.Quand je suis rentrée du travail à midi, il boîtillait toujours, mais il mange, boit, va à la caisse, autrement il reste sur le canapé.
Je vais laisser passer cette nuit et voir demain matin, si ça ne va pas mieux........véto.
J'espère qu'il s'est simplement cogné ou qu'il a joué un peu fort avec les grands, et que ce n'est pas quelque chose de grave, ça m'angoisse, penser que cette toute petite chose puisse avoir quelque chose......brrrrrrrr

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 17:09

Beaucoup de raisons ont pu causer ce problème à la patte: chute, bousculade.. ou autres. Il semble avoir un problème réel puisqu'il "économise" cette patte. Les chats plus grands en rajoutent parfois lorsqu'on les regarde, pour se faire plaindre, mais ici il semble y avoir un souci. Oui, tu fais bien, si cela ne s'améliore pas de voir le véto qui est plus rodé que nous, mamans de chats, à tester, faire un examen complet et un diagnostique précis. Pauvre petit chatou, donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 17:24

Pavre ti bout, tiens nous au courant.
C'est possible quand faisant le fou il se soit cogné ou qu'il s'est fait quelque chose aux muscles ou au tendons
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 19:55

Mon mini-pouss se fait câliner par Buloz, et contrairement à l'habitude ou Buloz fait beaucoup le fou, là, il le chouchoute. C'est dingue l'instinct des animaux, Tekila n'est pas bien, Buloz n'est que douceur et gentillesse.

Ah ne vous inquiètez pas de la griffure de Buloz sur la figure, mais son oeil est à nouveau irrité et il l'a gratté.

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 32sv6
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 20:02

Il est mignon Buloz de prende soin de son copain.
Les chats le sentent vraiment quand quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 11:22

c'est trop mignon de voir comment tes chats sont gentils avec Tékila un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 40674
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 21:36

Oui ils sont adorables ts les 2 sur cette photo ! il est fort possible que Tékila se soit pas trop bien receptionné suite à une descente ou une course ou en jouant. Sa patte au bout est elle enflée?
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 17:40

Et alors Moman, comment va Tékila, sa papatte va-t-elle mieux?
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:44

excusez-moi de ne pas avoir répondu mais j'avais des problèmes avec internet depuis une semaine.
Alors, Tekila va beaucoup mieux, Son problème de papatte a duré 5 jours, deux sans poser la patte parterre et après 3 jours tranquille sur sa couverture sur le canapé.
Depuis il pète le feu, a retrouvé toute son énergie, court dans tous les sens, fais le fou, les nouvelles sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:42

De bonnes nouvelles! Cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 19:58

super, il va bien.
mon petit tekila a chaque apéro au mexique je promets de pensé a toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptySam 5 Juil - 9:29

Ouf, plus de peur que de mal, tout est rentré dans l'ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 10:36

petite question les filles;

Tekila devient complètement fou quand il y a du beurre ou de la margarine sur la table, il a complètement léché le beurre de ma tartine.
A votre avis, a-t-il une carence en quelque chose ou est-ce tout simplement de la gourmandise ?
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 10:57

A mon avis c'est de la gourmandise, si il avait une carence il serait malade
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 10:58

Je te rassure, tous mes chats ont toujours adoré le beurre. C'est gras et a une odeur qui leur plait. Souvent, après l'avoir léché, ils font la grande toilette, et se lèchent consciencieusement. J'ignore s'ils sentent que cela fait glisser les poils avalés dans le tube digestif et procure un beau lustre au pelage un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 888895 Chez nous on ne mange plus de beurre, mais la minarine plait aussi, mais beaucoup moins. Forcément, c'est moins gras :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 12:07

merci, comme ça je ne m'inquiète pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 5:33

Visite chez le véto pour les vaccins, il est en pleine forme, pèse 1,400 est en parfaite santé, tout va bien.
La véto m'a demandé s'il mangeait bien, pas de problème de ce côté là, il mange absolument de tout, la viande, les légumes, les fruits, la mayonnaise, la sauce à salade, c'est un ventre sur pattes, sitôt qu'il voit de la bouffe, il se dresse sur ses pattes arrières, toutes griffes dehors, s'accroche à nos doigts et englouti, il est trop drôle. Elle m'a dit que c'était très bien qu'il mange de tout. Heureusement ce n'est pas une véto qui vous dit de ne le nourrir qu'avec ceci ou cela, tant qu'il a bon appêtit, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 10:50

Tekila est en pleine forme, et pourtant il semble si frèle à côté de ses grands frères costauds! Mais c'est un autre style de chat, plus longiligne. Tu as vraiment 3 chats tout à fait différents, cela fait une jolie famille! Pour l'alimentation du chat, il y a plusieurs théories et tu as trouvé le vétérinaire qui te convient parfaitement, puiqu'il pense comme toi. C'est très important, c'est notre conseiller dans le suivi de nos poilus, et on doit être sur la même longueur d'onde. Le mien partage aussi mes points de vue et cela aide beaucoup de se sentir comprise et soutenue dans sa façon de suivre ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 12:01

Le petit glouton va bien alors.De toute façon ça se voit que c'est un chat épanoui entouré par ses deux grands copains
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 8:36

Super, Tékila est en pleine forme, c'est d'ailleurs comme ça qu'on le voit quand tu nous montres ses photos. Qu'il continue à s'épanouir et à devenir un beau grand matou que toute la ptite famille adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un 4ème poilu .....peut-être   un 4ème poilu .....peut-être - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 4ème poilu .....peut-être
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On peut trouver le forum par recherche google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser