les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.

4 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune

Féminin

Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Empty
MessageSujet: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.   Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. EmptyDim 1 Juin - 20:51

Hé bien voilà ! je viens ici vous mettre les photos de Peluche. Je me suis fait payer le café aujourd hui. Cytise est restée cachée donc juste une de la povrette et vu ses problemes cardiaques, nous n avons pas insisté. Et monsieur Peluche a fini par venir se faire voir et donc je l ai eu ds la boite.
J en profite pour vous dire que depuis hier, fin d aprem, j ai une nouvelle petite crotte de quasi 2 mois. Je me suis fait " avoir" ....... Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 341506 mais bon comment ne pas craquer. Bon je n étais pas complètement prete ( Mouna non plus d ailleurs...... :lol!: ; elle fait la gueule :diablo: ..... forcément) mais bon maintenant elle est là.
Elle s appelle Tania; c est le meme style que Mouna met en gris et tigrée. Dès que possible, je balance des photos de mamzelle.
Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Pelucheetseschats009Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Pelucheetseschats008Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Pelucheetseschats007Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Pelucheetseschats002Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Pelucheetseschats003Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Pelucheetseschats001

La 1ere photo, c est Cytise, cachée sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.   Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. EmptyDim 1 Juin - 21:03

Sympa les photos Sachamoune maintenant on à Peluche avec sa maman et on peut appercevoir Cytise.
J'étais quasi sûre quand tu en as vaguement parler que tu craquerais.
Vivement qu'on la voit cette petite Tania
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.   Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. EmptyLun 2 Juin - 7:53

merci Sachamoune,
je découvre les images ce matin :P cytise , s'est tranquillement baladée après ton départ.Elle a beaucoup d'émotions en ce moment avec Peluche, ça ira mieux dans quelques temps
Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 406321 et alors , ce matin je m'attendais à voir la petite Tania
Avec Mouna ça fait beaucoup de changement pour elle, et je suppose qu'elle visite les lieux Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 429456 à quand son premier petit tour dans le jardin?
:flower: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 418296 Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 572776 Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 465942
sacha

sacha

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.   Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. EmptyLun 2 Juin - 10:53

Peluche ressemble vraiment à une peluche, et Cytise montre le bout de son nez! Contente de vous connaître, ainsi que maman Peluche.
Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 558192
Bravo, Sachamoune! Et quel bonheur que l'arrivée de Tania, si craquante et toute mimi.
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI

Féminin

MessageSujet: Re: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.   Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. EmptyLun 2 Juin - 18:51

Génial de voir la petite famille mais dis moi ils ont la même couleur ou je rêve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.   Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. EmptyLun 2 Juin - 19:05

non Titi, Cytise est entièrement de couleur crème et le bout des poils plus soutenus donnent un impression de tigré :P
je reprends ce qui est noté sur son certificat " crème -tabby spotted "

Peluche lui est " crème tabby blotched et blanc "ce sont des exotic shortair et ils viennent du même élevage Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 341506

j'adore les caresser, le poil est double, sous les doigts on sent l'épaisseur , de la fourrure, c'est tout mimi, d'où le nom de Peluche ( ki s'appelle " alesi " ) Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 242206 Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. 6884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.   Peluche et ses poilus; arrivée de Tania. Empty

Peluche et ses poilus; arrivée de Tania.
Page 1 sur 1