| escargots chez Sachamoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: escargots chez Sachamoune Lun 2 Juin - 14:19 | |
|
Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Juin - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune Lun 2 Juin - 14:23 | |
| Génial tes photos, moi j'adore les escargots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune Lun 2 Juin - 14:38 | |
| dommage, j'ai 12 cases blanches sur l'écran , où il est notifié " image innaccessible " :!: a croire que les escargots ont été mangés en chemin j'ai toutes les images, c'est la 1ere fois ke ce truc là m'arrive :confused: |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune Lun 2 Juin - 17:46 | |
| J'ai aussi un tas de carrés blancs avec la mention : image inaccessible.Qd je clique sur l'hébergeur, il répond que l'image n'existe pas ou plus! Dommage, j'imagine notre Sachamoune nourrissant sa famille d'escargots :lol: C'est impressionnant, ces petits roms (voyagent avec caravanne!), surtout lorsqu'ils rentrent et sortent leurs yeux-antennes (comment dit-on?). Prends garde à tes salades Sachamoune :!: , ils aiment et ne vont pas se priver de tester un petit peu chaque salade. Qd j'avais mon grand jardin, j'étais envahie d'escargots et j'ai essayé de les persuader de manger toujours la même salade mais ... la communication n'est pas passée... | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune Lun 2 Juin - 18:57 | |
| Pas de photo non plus et pour les escargots chez moi ils sortent de la pelouse pour venir diner dans les assiettes des s.d.f que se soit croquettes ou patée ils ne sont pas difficiles, mais mes trottoirs sont pleins de trainées blanches et gluantes C'est degeu.... | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune Lun 2 Juin - 20:27 | |
| Désolée ! erreur rectifiée !!!! j avais fait une boulette avec mon hébergeur! :x
Dernière édition par sachamoune le Mar 3 Juin - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune Lun 2 Juin - 20:41 | |
| sachamoune, rassures-moi, tu ne vas pas t'investir dans un élevage Tu sais, ça sent très mauvais quand ils font leur popo, et pour les caresser , les caliner, y a pas de fourrure, et ils ne nous réchauffent pas les pieds l'hiver :P :mdr: tu nous oublient pas pour les premières images de tania... |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune Mar 3 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escargots chez Sachamoune | |
| |
|
| |
| escargots chez Sachamoune | |
|