les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le jouet preferé de votre chat

Aller en bas 
+9
Twix
sacha
sachamoune
pampamone
kix
moman
Anyia
TITI
mosquito
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 22:56

Ouah ça a l'air génial ce truc
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 10:31

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 693907 Je ne comprends pas Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 693907 Il utilise cela tout seul? Et il comprend comment l'utiliser? Ou c'est toi qui le gratouille au moyen de la montagne pour lui montrer Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 693907 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:08

Non il y est aller seul et il se roule dessus et j ai remarqué que la petite boule de dessus est toute machouyée
Je crois que c'est l herbe à chat qui lui donne ses envies.
Je lui ai mis juste son nez au dessus de l'herbe et maintenant il y va très souvent
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:15

Dans la même série j'ai le circuit de jeu: une balle roule dans un circuit mais ne peut pas en sortir. Eclipse y joue pas mal et surtout la nuit. Mais ce qu'elle préfère c'est la canne à pêche. Lorsqu'elle veut y jouer, elle la prend dans sa gueule et la dépose devant moi pour que je l'agite. Elle sait très bien se faire comprendre ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:51

Ayant marre de passer mon temps à plat ventre pour chercher ces maudites souris, hier je leur ai acheté des balles de tennis en mousse........
1) ça fait pas de bruit...
2) ça a plus de peine à partir sous les meubles...

Tous les 4 se sont éclatés tout le matin. On a jamais vu Loulou jouer autant, d'habitude son jouet c'est Tek, mais là, c'était les balles. Même Cash s'y est mis, il s'est emplâtré plusieurs fois dans les meubles et portes mais s'est bien amusé.

En fin de matinée, épuisés ils sont tous montés sur mon armoire et ont dormi jusqu'à 18h00.

Et ce matin, rebelote, ils ont remi ça.....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:43

Vu que le jouet préféré de Sacha, c'est n'importe quoi avec moi au bout et qu'il vient me provoquer pour l'attraper et jouer, tous ses jouets sont soit sous les armoires (il adore me voir les en sortir, c'est une vrai fête!) soit dans son panier. Je crois que le Pipolino serait la solution pour l'occuper plus de 2 à 3 minutes. C'est un chat-roi fénéant! Ou plutôt il aime la compagnie pour jouer, à la limite il préfère qd je lui rapporte sa balle que qd il l'envoie loin lui-même. Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 405604
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:56

En ce moment le jeu préferé de Milo c'est embêter Mosquito et franchement a ce jeu là il est super fort
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:10

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 00510

Petit cadeau de ma soeur pour mes fauves une poupée vétérinaire fourrée a l'herbe a chat, elle fait fureur auprès de M&M.
Toute ressemblance avec un président de la république française est purement fortuite
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:44

Loulou, son jouet préféré, c'est Tekila!
Tekila, c'est une bobine de fil vide.Autrement il a un ami imaginaire après qui il court toute la journée,il l'attrape, saute le relâche et repart dans l'autre sens, il me faire hurler de rire à courir après rien...
Cash lui joue avec n'importe quoi quand ça le prend, il adore jouer avec le vent, ça le rend fou.
Buloz n'est pas spécialement joueur, les ficelles qui pendouillent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:34

J ai reçu d une cliente un tapis qui s 'allume quand il pose la patte sur le boitier et je peux vous dire qu'il lui a fallu très peu de temps pour savoir comment voir les étoiles.
Ils sont quand très malins
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:39

Ils adorent qd je passe un stylo sur le rebord du lit , une feuille de papier ou bout de paille sous une porte ou un truc en l air au bout d une baguette ! le tunnel ne les interesse pas du tout ! l arbre à chat pour faire les griffes ou grimper et lorgner en hauteur . Mouna est tjrs aussi fan de son " petit ballon" et tous les soirs, j ai droit à,5 voire 10 mns de course poursuite de Mouna seule face à petit ballon ! elle me fait tous les sons guturaux et miaulements existants ! elle lui parle bcp ! je ne sais pas ce qu elle lui raconte mais elle en dit ! elle le plante d un seul coup et vient me rejoindre sur le lit ou se ramene , petit ballon dans la gueule , tout en miaulant ! je vous raconte pas le drole de son que ça fait !
Pito adore les coins de portes , de volets ( là où il y a les gonds ) qd je les ouvre et je fais tjrs attention car il y passe son bout de patte ! et sinon , il aime , que dis- je , il adore, lorsqu il rentre le 1er du dehors , vite se planquer derriere la porte, se mettre en boule et attendre le copain qui va rentrer apres lui !!! si c est Mouna ou Lulu , ils se font topper et moi , je me marre ! en principe, Lulu finit par courser Pito !!! si ça n arrive pas assez vite apres qu il soit rentré , il s impatiente et " dévisse" sa p'tite tete pour voir si ça arrive ! mdr !
Sinon, qd on arrive de la ballade et que Lulu est content de rentrer , de revoir les chats , de savoir qu il va avoir sa gamelle , il en course tjrs un ( en principe Pito car avec Miche , les regles du jeu ne sont pas les memes vu que madame a moins de fair- play que Pito ) et joue un moment avec.... défois il le prend pour un joujou et Pito râle un peu mais il y revient ce cornichon.... Poppy , elle , reste en dehors de tout ça ! c est une grande ! elle peut courir ou apprécier chercher Pito qui se planque dans le jardin mais elle se méfie des chats et surtout de Pito ( je n ai jamais compris pourquoi elle est plus sur la défensive vis à vis de lui ) ; elle se poste devant l endroit où il se planque , remue frénétiquement le couettou , fronce son crane de reflexion et d excitation mais elle ne va pas trop loin
Un truc que Pito aime bcp , c est que je lui lance des petits graviers du jardin !!! sauf qd ça lui tombe dessus , il part comme une fusée ! parfois, dès qu il me voit me baisser et ramasser des petits cailloux , je n ai meme pas eu le temps de lui en lancer un que je ne vois que son grand couettou et son cucul se barrer au fond du jardin Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 405604
Et il aime bcp des petits trous dans la terre ! dès qu il en voit un , c est plus fort que lui , il faut qu il y entre son bout de patte et se focalise dedans ! Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 2577
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Humeur : moyenne
Date d'inscription : 25/01/2013

Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:52

Tout ce qui traîne et qui est suseptible de bouger…
Les pieds et les mains aussi…
(Parfois on a plus internet, le chat a débranché les câbles…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jouet preferé de votre chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?
» Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)
» Brossage du chat
» Chat et grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Le chat et ses besoins au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser