Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Bon anniversaire Fafa Sam 4 Oct - 10:51
Je sais bien que tu n'as plus le temps de venir sur le forum avec toute ta tribu, mais je tenais quand même a marquer le coup. Je te souhaite un bon et heureux anniversaire avec pleins de bonne choses pour toi et beaucoup de joie et de bonheur
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Fafa Sam 4 Oct - 17:42
Bon anniversaire, Fafa . On ne t'oublie pas, et on espère te revoir bientôt sur le forum. Passe une super journée avec ta petite famille et la petite Victoria qui doit déjà avoir beaucoup progressé. Plein de bonnes choses à toi
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Fafa Sam 4 Oct - 18:47
Un très bon anniversaire à toi Fafa ... A très bientot te lire sur notre forum.
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Fafa Dim 5 Oct - 0:50
Je te souhaite un très bon anniversaire et pleins de bonnes choses a toi et ta petite famille. Pleins de bisous
Fafa
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Gourdinne, Belgique Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Fafa Mer 29 Oct - 11:14
Ca alors, les filles, ça me va droit au coeur !
Je ne vous donne plus de nouvelles, et vous pensez à moi !