mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Bon anniversaire Tatalotte Mar 2 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatalotte Mar 2 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatalotte Mer 3 Aoû - 8:13 | |
| Merci à toutes. Ca me touche beaucoup, vous êtes géniales! Désolée de n'avoir pas répondu hier mais j'ai été occupée au téléphone. Je fêterai dignement mon anniversaire ce weekend. Bisous tout le monde. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatalotte Mer 3 Aoû - 11:03 | |
| Bon anniversaire Tatalotte, avec un peu de retard Mais hier était le dernier beau jour (de 2) peut-être pour ce mois! Ici, il faut en profiter car déjà aujourd'hui la pluie est de retour... Donc journée à l'extérieur, longues ballades, et rentrée épuisée. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatalotte Mer 3 Aoû - 14:07 | |
| Bonne anniversaire Tatalotte .... à la tienne as tu été gâtée ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Tatalotte | |
| |
|