les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PAS DE REOUVERTURE DU FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 18:56

AVIS D ANDY Y A 15 MINUTES A VOIR PAS DE REOUVERTURE POUR LE MOMENT VOIR FORUM....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 19:25

Je viens aussi de recevoir l'avertissement et cela me désole beaucoup. Je comptais y retourner pour échanger "chats" avec les personnes extérieures qui demandent des conseils ou veulent partager des expériences, et rester ici entre nous pour le Club des mamans de chats et parler de nos poilus et de leurs mamans. Heureusement que Mosquito est là pour nous héberger et nous permettre d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 19:32

Nous sommes toutes deçues de cette décision ,mais il nous reste grace a Mosquito un lien entre nous et ça c'est GENIAL merci encore a toi de prendre soin de nous et de nos poilus
bisou a toi (CHEF) :lol!: :cheers: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 19:38

C'est vraiment dommage pour Andy, surtout qu'il va devoir modifier son forum d'après ce que j'ai compris. Heureusement qu'il n'y a pas eu d'action en justice contre lui.
En tout cas vous êtes bienvenues ici et je suis trés contente d'avoir pû vous faire un petit "coin" pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 21:03

J'ai rien suivi de ce qui s'est passé sur le forum d'Andy, qqun peut me résumer en gros????pk il y aurait la justice????

C'est vraiment dommage qu'il ne r'ouvre pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 21:24

Andy a décidé de ne pas réouvrir pour le moment, parce que c'est une grosse responsabilité et qu trop des gens contreviennent aux règlements et il devrait être tout le temps à surveiller. Hors, il est véto, donc a beaucoup de travail, et a pensé réouvrir pour nous faire plaisir, mais en réfléchissant à ce qui l'attend, il a un peu perdu courage et décider de postposer, peut être, à quelques mois. J'espère que j'ai bien reflété son message.

:tongue: Coucou Sacha !! je fais mon test de modo :lol!: !!!!!! là j ai cliqué sur éditer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 21:26

Hé bien en fait, il est fort probable qu un membre a cité une firme ou magasin en le critiquant et l 'accusant sur l autre forum ! et meme si cette pers avait des raisons d etre en colere et de crier son chagrin et sa rage, elle ne devait pas citer le nom du dit magasin. Il y a donc des "chances " pour que le magasin en question ait porté plainte contre cette pers, contre le forum voire contre les 2 en meme temps. Donc il y a une action en justice et si c est le cas, Andy n avait pas d autre choix, en attendant que l affaire se tasse. Voilà madame.

Moi ce qui m ennuie c est que des gens et surement des animaux ont besoin !!!!! et on est pas là pour filer un coup de pattes ........ :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyLun 3 Mar - 21:33

rooo mais c'est nul!!!le pauvre lui qui voulait rendre service en proposant son aide!!!!!
Ya vraiment des gens ignobles et sans gêne!!!!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il pourra réouvir en toute confiance!!!!

Merci les filles pour vos réponses

PS: Sacha je t'avais envoyé un mail sur le forum la semaine passée, l'as-t reçu???
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyMar 4 Mar - 0:07

capucine06 a écrit:
PS: Sacha je t'avais envoyé un mail sur le forum la semaine passée, l'as-t reçu???

Oui, je l'ai reçu, mais je t'avais déjà répondu à ta question par mail. Désolée, au début de ce forum j'étais un peu perdue :cry: , mais maintenant j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyMar 4 Mar - 0:48

C'est vraiment dommage un super forum qui ferme (temporairement je l'espère) à cause d'un non respect des régles.
Il ne reste plus qu'a croiser les doigts (et les pattes) pour que le forum d'Andy revive d'ici peu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyMar 4 Mar - 7:16

Et bien que de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 11:04

Quelque un a des nouvelles de l'ancien forum???
Qu'en est-il car je ne peux toujours pas y accéder....

Mais maintenant que celui là existe, je me dis que l'autre ne nous apportera pas grand chose de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 11:11

Il est depuis lors, en travaux, ou qqchose comme cela. Andy a dit que s'il le réouvrait, ce serait sous une autre forme. Des explications et sujets exposés par lui, et éventuellement la possibilité pour nous de poser des questions. Comme il s'est inscrit comme membre sur ce forum-ci (oui, il ne poste pas, hélas!), je pense qu'il nous préviendra s'il réouvre un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM EmptyJeu 26 Juin - 11:21

Merci Sacha pour les news....ça doit être long de refaire un site entier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: PAS DE REOUVERTURE DU FORUM   PAS DE REOUVERTURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE REOUVERTURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum n'existe plus...???
» forum d'Andy
» Le forum continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser