les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! Empty
MessageSujet: UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!   UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! EmptyLun 3 Mar - 22:28

Bonsoir les filles,
C’est décidé Cupidon restera a la maison avec maman, j’ai contacte la dame chez qui j’ai fait mon achat et elle m’as gentiment propose que maman lui telephonne en cas de soucis et si besoin viendra voir.
Ma véto est aussi disposée à venir en cas de problème donc je pense que je peux partir tranquille.
Je peux donc partir mais avec un cœur gros comme un camion je sais qu’il sera gâté et même pourri mais……
Quand nous avons réserves mon amie et moi ces vacances j étais seule mais maintenant ,Cupidon a déjà pris beaucoup de place et la séparation vendredi matin va être très très dur.

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!   UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! EmptyLun 3 Mar - 22:31

Comme je te comprends moi je ne l'ai laisser qu'un week-end seul mais j'ai eu une boule au ventre pendant 24 h. Quand on est rentré il nous a fait une super fête même pas rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Palawainne

Palawainne


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : hérault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 03/03/2008

UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!   UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! EmptyMar 4 Mar - 8:46

moi non plus mes chats ne sont pas rancunier ! je suis partie une semaine, et quand je suis revenue les 2 étaient la pour me faire la féte (presque comme des petit toutou) ! il faut ce dire que c'est un peu des vacances pour eux de ne plus nous avoir sur le dos je sais que ma mere est comme une mamie gateau elle laisse tout faire aux chats :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!   UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! EmptyMar 4 Mar - 11:54

C'est dur de laisser son compagnon, même pour quelques jours. Mais tu as pris tes précautions et il sera très bien entouré, tu peux être tranquille! J'avoue que lorsque je laissais mes chats, je téléphonais tous les jours (de l'étranger) qques minutes pour Me rassurer. En fait, tout s'est toujours bien passé. Mais les cohordonnées du véto étaient placardées en grand, pour "au cas". Ne t'inquiète pas, tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!   UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! EmptyMar 4 Mar - 21:33

C'est sur ma facture g.s.m va avoir chaud,mais quand on aime on ne compte pas
:no: :no: :no:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!   UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SEMAINE TRES DUR!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE SEMAINE SANS MON PETIT CALAMAR
» VOTE TRES IMPORTANT !!!!!
» Un qui revient de tres loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser