| la photo du jour | |
|
+6sacha sachamoune TITI pampamone mosquito moman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 3 Déc - 10:20 | |
| Ceux de l'étagère, je les dépoussière 2x par an, pas besoin de câlins, pas besoin de nourrir, pas de véto.
Mais ce diable de Cash, il a profité que je finissais de nettoyer pour s'enfiler dans une case vide, autrement ils savent les 4 que c'est le seul endroit absolument interdit, y'en a pas un qui y met une papatte. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Le trophee Sam 10 Déc - 0:04 | |
| La star au milieu des coupes c'est merveilleux | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 12 Déc - 10:23 | |
| Que j'ai été bien inspirée le jour ou j'ai acheté ce tunnel, c'est leur jouet favori, et ça a permit à Cash de se remuer un peu les fesses, il passe des heures à jouer avec Loulou, et si on regarde bien la photo, on voit un tout petit bout de pattes de loulou qui dépasse. Le gros plonge et le petiot lui fout des baffes bien protégé dans le tunnel. Je ne me lasse pas de les regarder tellement ils sont drôles. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 12 Déc - 10:55 | |
| Ils s'amusent bien tes loulous avec ce super tunnel | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 7 Fév - 21:42 | |
| L'angle du canapé a été enlevé il y a longtemps, alors j'ai acheté 2 grands bacs en plastique mis des couvertures...Il leur a fallu quand même 2 jours pour comprendre à quoi ça servait. Je suis sûre qu'ils finiront par y aller les 4, car c'est un petit coin ou ils sont protégés par les canapés, protégés des courants d'air, et des bipèdes. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 7 Fév - 22:33 | |
| Vu la place que prend Cash tu aurais peut être dû en acheter 4 | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 8 Fév - 9:33 | |
| y'a pas la place pour 4, de toute façon, loulou dort tout en boule, il lui faut une petite place, et bubulle et tek, collés-serrés prennent peu de place.
| |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 10 Fév - 14:40 | |
| haha les belles boites super mamy | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 17 Fév - 12:32 | |
| Même pendant le ménage, Buloz n'oublie pas son confort Tekila joue à la statue l'aspirateur, c'est panique à bord pour Looping | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 17 Fév - 19:23 | |
| Chez moi a l'heure du ménage c'est moment de planque (tout les endroits sont bons a prendre) | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 22 Fév - 22:33 | |
| Buloz dans son "hamac-bateau" , Tek et ses peluches et Looping avec sa bouille bien ronde et joufflue !! excellentes tes photos | |
|
| |
moman
| |
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 11 Avr - 21:37 | |
| Ils sont super bien installés les loulous sur des jolis coussins | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 12 Avr - 20:56 | |
| Qu est ce que les chats apprécient le confort et un nid douillet !! et apres, on va nous dire que les SDF ne sont pas malheureux et se foutent d où ils dorment , se reposent , se cachent etc etc | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 13 Avr - 20:42 | |
| ils regardent qui ? Tekila qui fait le clown........ Après tout ça, gros dodo | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 13 Avr - 22:21 | |
| Tékila est Buloz sont magnifiques. Ta photo est superbe | |
|
| |
moman
| |
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 24 Mai - 22:02 | |
| 3 chats 3 positions identiques. Ce que je trouve super c'est que Buloz et Tek sont inséparable | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 25 Mai - 19:50 | |
| Poil brillant, nid douillet,câlin a gogo que demande le peuple | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 5 Juin - 15:58 | |
| Photo de famille, pas de place pour Cash sur le fauteuil. Tekila est un peu en zig-zag..... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 5 Juin - 17:13 | |
| Pauvre Cash il est trop grand pour passer sur le fauteuil. Et Tek qui se retrouve en sandwich ne peut plus bouger | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 8 Juin - 17:42 | |
| Elle s'est fait tirer l'oreille Moman, car le , c'est le temps du changement. Maintenant, y'a plus de bousculade, on peut tous voir en bas en même temps. Elle nous a offert un arbre à chat XXL qu'elle a monté à sa façon, qu'est-ce qu'on y est bien, on peut s'étaler au soleil, à l'ombre, on a 4 maisons et un hamac pour dormir les papattes en éventail. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 8 Juin - 18:53 | |
| Avec un tel arbre a chat ils auront une vue imprenable sur l'extérieur | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 9 Juin - 8:01 | |
| J'te jure qu'ils sont heureux.! Chaque année (quand y'a les solde)j'en rachète un assez grand.J'en monte une partie du neuf qui reste au salon, et le reste, je bricole pour le balcon, j'enlève les pièces fichues parce qu'ils restent toute l'année (comme ni la pluie ni la neige ne les empêchent d'y aller) alors y'a toujours une partie qui s'abîme.
Et je ne peux pas mettre un arbre qui va jusqu'au plafond, ils ne sont pas assez solide, alors j'ai toujours des pièces en trop, alors je démonte, je remonte,des fois ça va, d'autres pas alors je re-démonte tout et je recommence, ça finit toujours par une solution acceptable pour mes poilus qui sont toujours très heureux de trouver un nouvel agencement au balcon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du jour | |
| |
|
| |
| la photo du jour | |
|