| la photo du jour | |
|
+6sacha sachamoune TITI pampamone mosquito moman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 9 Juin - 9:04 | |
| Cest un hôtel 5 étoiles avec balcon compris....le grand luxe | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 13 Juin - 12:34 | |
| C'est rare, faut en profiter, le fauteuil a changé de couleur | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 13 Juin - 16:47 | |
| Grosse sieste. C'est marrant j'ai tellement l'habitude de voir Tékila avec Buloz que ça me fait bizarre de voir Looping a sa place. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 13 Juin - 16:53 | |
| Il va pas jusqu'à le prendre dans ses papattes pour dormir, mais il l'accepte.Faut dire que le petiot y est allé sur la pointe des pattes tout tout doucement, alors que Tekila arrive sur Buloz comme un bourrin. | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 21 Juin - 12:00 | |
| Si ça, c'est pas du bonheur ? Ils ne savent pas parler mais savent dire merci Eh ton Altesse! T'as le regard un peu snob!! En voilà 2 qui ne s'en font pas, ils ont tout comprit. Tek, y reste dedans, j'lui ai déjà dis qu'on ne s'habillait pas en noir quand il y a du soleil, alors........puni | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Jeu 21 Juin - 22:15 | |
| Digne d'un palace pour chat ton balcon. Pour Tek tu as raison, chez moi Milo de lui même ne sort pas aux heures chaudes. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 24 Juin - 8:45 | |
| il n'aime pas la bronzette.... | |
|
| |
moman
| |
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 27 Juin - 9:58 | |
| La première est trop drôle avec la patte de Buloz juste sur le nez.
Il a réagit comment Looping a ce moment de toilette ? | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 27 Juin - 19:55 | |
| Il s'est contenté de laisser faire, mais comme on le voit, pas très rassuré. Ca a quand même dû lui plaire parce qu'il aurait pu se sauver, je sais pas. Ca fait quelque temps que Loulou va vers Buloz sur le fauteuil si Tek n'est pas dans les parages, mais il le fait tout en douceur et va dans un petit coin.Je pense qu'il a besoin de se rapprocher. Et tout à l'heure, Michael me dit:" Y'a un étalage de saucisses dans ton lit" En temps normal, Loulou aurait été au bout du lit mais pas tout près. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 27 Juin - 22:39 | |
| Tu as de très belles "saucisses" je trouve.
Looping doit apprécier la douceur de Buloz avec son côté maman | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 30 Juin - 2:31 | |
| En effet, trop joli l'alignement de saucisses! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 8 Juil - 7:41 | |
| Portraits de famille. Pour Tekila, faudra attendre...... prendre un chat noir en photo c'est 'horreur. J'en ai fait au moins 30, avec, sans flash, dedans, dehors, pas une de nette. Il en avait tellement marre, qu'il fichait le camp chaque fois que je m'approchais avec l'appareil. Comme on dit, on garde le meilleur pour la fin, alors tek viendra plus tard. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Dim 8 Juil - 10:28 | |
| Superbe portraits de famille Tu as raison les chats noir c'est pas facile a photographier le pire c'est quand ils sont en boule moi j'ai l'impression de prendre un "tas" noir | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 10 Juil - 20:29 | |
| Ca y est, je l'ai eue ma panthère. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 10 Juil - 21:26 | |
| C'est marrant mais au soleil je trouve que Tek a des reflets marrons.
Sinon pour le gros plan tu aurais pu me demander je t'aurais "prêter" une photo de Milo | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 11 Juil - 8:46 | |
| C'est dingue ce qu'il ressemble à Milo, tu as raison! La base de son poil est chocolat, on voit bien quand il est au soleil. Par contre, il commence à être parsemé de poils blancs. Moi qui avait envie d'un tricolore, on va y arriver..... Là, on remarque bien les 2 couleurs | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Mer 11 Juil - 18:18 | |
| Moi Milo est noir de chez noir avec qlq poils blanc qui se baladent.
| |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: la photo du jour Ven 13 Juil - 0:01 | |
| super photo , la photographe est bonne ....mais les modèles sont ravissants | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: la photo du jour Sam 14 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 16 Juil - 15:09 | |
| Pas de sieste aujourd'hui pour moman,.......a plus de place | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Lun 16 Juil - 21:27 | |
| Faut un lit plus grand y a même pas assez de place pour Looping | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 17 Juil - 7:14 | |
| Looping vient rarement dans mon lit, et voilà comment il dort souvent. Dans l'angle du canapé. Il prend de la place en hauteur lui, pas en largeur. Bizarre, mais la photo est droite et toujours le museau dans les pattes. | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 17 Juil - 10:05 | |
| En plus d'être cascadeur Looping est aussi contorsionniste | |
|
| |
Alenny
| Sujet: Re: la photo du jour Mar 17 Juil - 12:34 | |
| Tu n'as plus qu'à aller faire la sieste sur l'arbre à chats Et ton looping est définitivement un original! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la photo du jour | |
| |
|
| |
| la photo du jour | |
|