| Famille au complet des résidents permanents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Famille au complet des résidents permanents Lun 19 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Lun 19 Jan - 22:06 | |
| Trés belle famille de poilus, ils doivent être super bien chez toi | |
|
| |
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Lun 19 Jan - 22:26 | |
| Quelle belle famille! Et tout ce petit monde s'entend bien? Quel âge ont-ils? | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Lun 19 Jan - 22:40 | |
| super famille et trés heureuse d'avoir de vos nouvelles | |
|
| |
Jazz14
Nombre de messages : 393 Age : 70 Localisation : Espagne Humeur : pfff Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Lun 19 Jan - 23:09 | |
| Oui, c'est l'entente parfaite, , il y a de l'animation dans la maison, surtout quand ma fille vient avec ses trois chiens ! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Mar 20 Jan - 1:06 | |
| Revoilà la belle famille de poilus de Jazz ! certains n ont pas changé, d autres ont bien profité et qui est le 1er minet joli ? | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Mar 20 Jan - 1:13 | |
| C'est Jimmy, le chat de mon frère qui vit avec nous comme tu le sais... Il est très doux, c'est un gros pépère qui adore jouer avec Charly. Il a eu du mal à s'adapter avec cette meute, mais maintenant il se sent à l'aise dans toute la maison. La nuit, il dort avec Bobby, son frère-chien, le dernier sur la photo, c'est un croisement pointer-braque, enfin on croit ! | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Mar 20 Jan - 1:26 | |
| Ok ! je n en étais pas très sure que ce soit le chat de ton frere ; le nom de Jimmy me disait bien qquechose......par contre, je ne vois pas la photo du chien de ton frere...... | |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Mar 20 Jan - 1:29 | |
| Il est à droite de Cannelle, fais défiler ton écran sur le côté, j'ai un problème pour déposer des photos, elles sont hors normes. | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Mar 20 Jan - 7:46 | |
| Ils sont tous splendides, très belle famille | |
|
| |
sachamoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Mer 21 Jan - 21:31 | |
| superbes animaux!!!!!Ils ont l'air heureux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Jeu 22 Jan - 21:51 | |
| Jazz, c'est super de te retrouver sur le forum, avec ta famille nombreuse Il va me falloir retrouver qui est qui depuis le temps , j'ai un peu,oublié en attendant ça fait plaisir d' a'voir des nouvelles de tout ton petit monde et de toi même |
|
| |
Jazz14
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents Jeu 22 Jan - 21:54 | |
| Merci à toutes, moi aussi je suis heureuse de vous retrouver. C'est un vrai bonheur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille au complet des résidents permanents | |
| |
|
| |
| Famille au complet des résidents permanents | |
|