les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit encore !

Aller en bas 
+2
mosquito
Jazz14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyLun 2 Fév - 18:16

Hier, dans la rue, Marjorie et moi avons trouvé une petite boule de poils, toute mouillée et toute sale.
De retour à la maison, cette fifille a fait la connaissance de nos 6 chiens et de nos 3 chats. Les plus effrayés ce sont eux !
Après une gamelle improvisée avec du riz et du jambon, elle est partie passer la nuit chez ma fille qui lui a donné son premier bain.
Ce matin, chez la véto, bilan de santé, vermifuge, traitement contre les puces et achat d'aliments spécifiques à son âge, elle aurait entre 1 mois et demi et 2 mois.
Nous attendons une dizaine de jours pour lui faire les vaccins et l'identification, au cas où ses anciens proprio se manifestent, ce qui m'étonnerait fort, on n'égare pas un chiot dans la rue !
Mon mari, réticent, lui a donné son premier biberon pour le fun, car mademoiselle mange très bien à la gamelle.
Il est vraiment super mon bonhomme, car maintenant à la maison, ce sont les animaux qui sont en majorité.
Voici une photo

La famille s'agrandit encore ! Luna_112
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyLun 2 Fév - 18:49

Oh trop mignon, ce petit a de la chance d'être tombé sur toi et ta famille .
Quelle cruauté d'abandonné un animal et encore plus un tout petit La famille s'agrandit encore ! 106911
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyLun 2 Fév - 19:22

oh qu il est beau ce petit loulou dis nous jeune homme ou jeune fille, et son petit nom
A part ça vous avez une famille admirable pour les petits poilus de tous les gens
bisou a tous La famille s'agrandit encore ! 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyLun 2 Fév - 19:56

Bienvenue petite boule, tu es adorable et tu es tombée dans une famille formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyLun 2 Fév - 21:56

Elle s'appelle Luna, elle est toute petite, fait peur aux chiens et chats de la maison.
Nous marchons tous sur des oeufs, car son truc est de suivre les premiers pieds qui passent.
Elle pleure quand elle est seule dans une pièce, elle veut les bras...
Ce soir sera sa première nuit chez nous, hier elle a "dormi" chez ma fille qui s'est levée toutes les heures parce que mademoiselle couinait.
C'est un vrai bonheur de l'avoir recueillie, elle semble si fragile.
Je vais faire plein de photos que je mettrai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyLun 2 Fév - 21:59

Oh quelle bouille adorable!!!!!Elle est belle, je craque!!!!!!!


Viiite des photos de la puce
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 0:25

La famille s'agrandit encore ! 2577 elle est vraiment adorable cette petite pépette ! quelle chance elle a eu que vous passiez par là ! comment ne pas craquer !
que faisait elle dans la rue lorsque vous l avez remarqué? raconte comment ça s est passé.... elle devait etre perdue la pauvrette et appeurée....
On dirait qu elle a les yeux vert dis donc !!!! est ce vrai ou est ce un reflet de la photo?
J aurai craqué moi aussi; elle est chou ! La famille s'agrandit encore ! 631260
De quelle race est elle ? à la voir comme ça, on dirait qu elle a du chien de chasse, du labrador, et aussi un museau bien carré de rottweiler un peu je trouve.... Enfin, quoi qu il en soit, elle est A D O R A B L E !!!! La famille s'agrandit encore ! 979645
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 1:19

La couleur de ses yeux n'est pas un reflet, elle a encore les yeux un peu bleus des bébés.
Quant à la race, grande question, la véto ne sait pas du tout, elle dit que c'est un super mélange de races, mais lesquelles ! Peut-être, l'avenir nous le dira...
Nous étions en voiture avec ma fille, et nous roulions tout doucement, et d'un seul coup, ma fille a freiné, fait une marche arrière et nous avons vu la petite puce sous la pluie.
Donc, ni une ni deux, nous sommes allées la chercher, elle était toute craintive, sale et mouillée , alors arriva ce qui devait arriver, nous l'avons mise dans mon pull et hop en route pour la maison !
Voilà l'histoire !
En attendant c'est un vrai bonheur, je vais d'ailleurs aller dormir, on va voir comment va se passer la nuit, elle va venir avec nous et Jazz et Cannelle. La nuit risque d'être agitée, car les grands ont peur d'elle...
Je raconterai demain. Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 6:53

Bonjour Luna, tu as un bien joli nom.

Jazz, j'espère que tu as bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 10:32

Merci M oman, oui j'ai presque bien dormi, la petite a fait un peu l'andouille pendant la nuit, car j'entendais Jazz grogner un peu, elle veut jouer, mais a quand même roupillé sur les coussins des chiens, elle nous a fait une petite crotte dans le dressing, et viré nos chaussons !
A part celà, rien à dire, elle n'a pas pleuré, elle doit donc se sentir en sécurité !
Oh, elle est trop marrante, elle est encore très pataude, elle perd l'équilibre quand elle marche et si elle veut courir, elle fait des sauts tout bizarres comme si ses pattes avant ne fonctionnaient qu'ensemble, j'espère que je me suis faite comprendre.
Voilà pour les news de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 11:08

j'imagine parfaitement comment elle coure ! ce qui est marrant chez les bébés c'est qu'ils courent en tapant des pattes, ils font un bruit pas possible, Looping coure encore comme ça, alors qu'il a presque 9 mois, il fait plus de bruit que les gros, mais c'est très drôle.

Je me souviens de la première nuit quand j'ai eu mon p'tit york "Bouchon", il a passé la nuit dans sa panière à côté de mon lit. Mon ex (ce tordu) ne voulait qu'il vienne dans le lit alors j'ai passé la nuit la main dans la panière pour le rassurer et comme ça il n'a plus pleurer. Pas la suite il montait dans le lit quand le père dormait et venait tout contre moi. C'était qui le dindon de la farce, pas le chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 11:15

La famille s'agrandit encore ! 405604 Tu me fais trop rire avec ton ex !
Moi, mon mari n'est pas chiant comme çà, il accepte, que Cannelle dorme dans le lit avec moi, car elle se colle contre mon ventre pour s'endormir, et finalement prend tellement ses aises que nous sommes deux sur un côté du lit et elle a une place géante !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 12:11

C'est génial que Luna se sente en sécurité chez vous, je crois que ça veu tout dire.
J'espère que ces anciens maitre La famille s'agrandit encore ! 106911 ne se manifesteront pas
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 14:37

Petite Luna ne sait pas encore bien se servir de ses papattes !!! hi hi hi ! quelle doit etre mimi !! souvent, le cucu est "lourd " à tenir sur les petites pattes, alors ploufff ! La famille s'agrandit encore ! 2577
Luna est un tres joli petit nom et ça lui va à ravir !! J espere moi aussi que tu vas pouvoir la garder. Mais il ne faut pas occulter ttes les solutions possibles...... p etre que ses maitres l ont perdue (une porte ou portail laissés ouverts et hop, ça crapahute vite ....) . As tu vu des annonces ? es tu repassée dans le quartier où tu l as trouvée? si ce sont des c*** qui l ont larguée, c est tant pis pour eux et tant mieux pour elle. J aurai fait exactement comme toi. Impossible de passer à coté d un petit chou comme ça et la laisser à un triste sort et aux dangers possibles. Elle doit bien sentir où elle est tombée cette mignonne. Je sais que chatons ou chiots, pour les rassurer les 1eres nuits, il est conseillé de les faire dormir dans la chambre, dans un panier près du lit par ex. Ainsi, le bruit de ta respiration les apaise et les rassure, car cela leur fait penser à leur mere. La famille s'agrandit encore ! 979645


Dernière édition par sachamoune le Mer 4 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 14:50

Je suis dans une rage folle, il y a 2 autres petits chiots qui ont été trouvés dans la rue, dimanche, et qui ont été récupéres par des gens qui ont déjà 2 chiens.
Je les ai contactés pour leur dire que celui que nous avions trouvé, nous le gardions, mais eux, ces co..... après avoir gardé pendant 2 jours les bébés, ils vont les mettre à la perrera. C'est là que la police largue tous ces malheureux trouvés dans la rue, donc une semaine pour être adoptés sinon c'est l'euthanasie !
Je viens de contacter par mail ma véto pour trouver une solution, j'attends, nous sommes sur les dents, ils ne veulent même pas nous les confier le temps que nous leur trouvions une famille !
Je suis dégoutée, il y a des fois oú me viennent des envies de meurtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 19:57

Je viens de lire l'histoire de Luna. Comme elle a de la chance d'être tombée sur toi et ta famille. Cette petite mignone va vous le rendre mille fois. Elle se sent vraiment déjà à l'abri et chez elle. Les gens sont vraiment atroces de faire des choses pareilles!!! Je lis que maintenant on en a encore récupéré 2! C'est désespérant! Crois-tu qu'ils appartiennent à la même fratrie? On n'égare pas des chiots bébés! Ces gens ne méritent pas le nom d'humains La famille s'agrandit encore ! 302405
Je souhaîte à ces chiots d'avoir la chance que Luna a eue en te rencontrant La famille s'agrandit encore ! 979645
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 21:53

pourvu que ces petits chiots sient adoptés très rapidemment

Luna est très mignonne, après tous les autres chiens et chats récupérés dans la rue...Vous n'avez pas hésité à recueillir LUNA

que c'est beau, mais tout ce petit monde à s'occuper doit prendre du temps , revient très cher et pour partir en vacance comment celà se passe ???

En attendant d'avoir d'autres nouvelles , bravo à toi , ton mari , ta fille vous avez un Coeur énorme La famille s'agrandit encore ! 695903 La famille s'agrandit encore ! 49694
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMar 3 Fév - 22:38

un mot un seul BRAVO pour cette belle adoption bienvenue a luna et de trés gros câlins a notre nouvelle adherante sur notre forum

La famille s'agrandit encore ! 631260 a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMer 4 Fév - 1:41

La famille s'agrandit encore ! 106911 Il est fort possible qu une chienne appartenant à qqun ait fait des petits et que ce "qqun" ait largué les chiots !!! La famille s'agrandit encore ! 999279 ou alors, c est une chienne errante qui les a fait
( mais bizarre qu elle ne soit pas derriere eux.......) ou il lui est arrivée qquechose à la chienne ou alors c est la chienne d un "clochard" qui ne veut pas s empetrer de chiots !!! pov petits bouts ! 2 autres chiots trouvés au meme endroit que tu as trouvé Luna l autre jour????? as tu pu aller les voir ces chiots ? qui ne veut pas te les donner pour que tu leur trouves une famille : les gens qui les ont trouvés ? ou la guardia civil ? La famille s'agrandit encore ! 65369 Luna était tte seule qd vous l avez trouvée? personne ne l a réclamée encore ? La famille s'agrandit encore ! 975163 on s inquiete rapidement qd on perd son poilu, qui plus est qd c est un mini poupouss.....
J espere de tt coeur que ta véto va t aider à sauver les 2 autres chiots (qui ça se trouve sont les freres ou soeurs de Luna......); 1 semaine pour qu ils soient adoptés ! c est de la folie !!! ho la la ! La famille s'agrandit encore ! 625357 faut les sortir de là !!! on est ttes avec toi Jazz ! on sait ce dont tu es capable pour venir à l aide d animaux dans la pannade ! alors pas de meurtre (meme si je te comprends ....... La famille s'agrandit encore ! 305530 ) mais remue ciel et terre pour ces 2 pious.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMer 4 Fév - 10:00

Quand nous avons trouvé Luna, elle était toute seule.
Les deux autres chiots ont été trouvés dans le même coin. Quand j'ai su çà, je suis allée voir les gens qui les avaient. Les bébés étaient dans un panier, avec couverture, enfin des gens sympas.
Nous avons échangé nos numéros de téléphone, et quand, hier j'ai voulu les prévenir que nous avions vu la véto, et que nous continuions les recherches pour trouver éventuellement le proprio de Luna, ces gens nous ont dit, qu'ils allaient mettre les petits dans un refuge.
J'ai appelé une association que je connais un peu, et je suis tombée sur un répondeur qui heureusement m'a donné le numéro du véto du refuge, très sympa, il m'a dit 'apporter les titis au refuge pour adoption (par contre, j'ai menti, je savais qu'il fallait impérativement que les chiots soient trouvés dans la commune du chenil), Marjorie a été cherché les petits et les a emmenés en catastrophe car c'était l'heure de la fermeture.
Ils seront placés dans une famille d'accueil, ce sont deux petits mâles, certainement de la même portée que Luna, tous la même taille, la même bouille, seule la couleur de la robe est différente.
Avec ma fille, nous avons contacté tous les petits commerces qui sont près de chez nous, les vétos du coin, la police, mais personne n'est venu signaler la perte de ces bébés. Ils ont du être abandonnés, ce qui est surprenant, c'est qu'ils ne sont pas maigres. Enfin, on ne saura jamais.
En attendant, c'est vraiment trop triste de n'en garder qu'un, mais d'après le véto du refuge, "los cachorros" ont toutes les chances d'être adoptés.
L'association qui a pris en charge les ptiots, ne les euthanisera pas, c'est déjà çà, car l'endroit où ils devaient atterir, est une fourrière municipale et ils ne font pas trop de sentiments...
Affaire à suivre.
Quant à Luna, elle est toute mignonne, elle a fini sa nuit à 6 h 45 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMer 4 Fév - 10:25

A présent ils sont en sécurité en attendant d'être adoptés , ils ne seront pas euthanasiés

Bravo , avec ta fille vous vous êtes démenées pour sauver ces petits , vous êtes loin, mais je vous serre toutes les deux sur mon coeur

leur histoire m'a travaillé toute la nuit ,je suis très sensible

La famille s'agrandit encore ! 262906 Tu nous tiens au courant pour le suivi de ces petits et plein de calins à Luna La famille s'agrandit encore ! 962115 et à toute ta

grande famille de poilus La famille s'agrandit encore ! 6522 La famille s'agrandit encore ! 79893
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMer 4 Fév - 11:41

Heureusement que vous vous êtes occupé de trouvé un bon refuge pour les petits frères de Luna, ils auront une chance d'être adopté.
Luna est tombée sur une chouette famille qui va prendre bien soin d'elle, je suis sûre qu'elle le ressent déja La famille s'agrandit encore ! 558192
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMer 4 Fév - 11:46

Jazz, tu es fantastique ainsi que toute ta famille!
Bravo pour tout ce que vous avez fait pour sauver ces 'tites bouilles, je suis sûre qu'ils trouveront des familles aussi sympa que vous.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMer 4 Fév - 15:45

La famille s'agrandit encore ! 167131 Je suis tellement contente que tu aies pu sauver ces 2 chiots !!!mais te connaissant un peu, je savais que tu ferais tt ce qui était possible pour ne pas les laisser entre les mains de cette fourriere La famille s'agrandit encore ! 106911 . Moi aussi, ça m a pas mal travaillé cette histoire mais je savais que tu ne baisserais pas les bras. Apres, pour le petit mensonge, c est pour la bonne cause : sauver 2 petites vies de plus. La famille s'agrandit encore ! 631260 Le reste, on s en fout.... Et tu es tombée sur un véto bien sympa. Tiens nous au courant de l avancée des choses; ça serait interessant de savoir d où ils viennent !!! mais pers ne va aller se vanter de les avoir abandonnés.....As tu remarqué une chienne qui trainerait ds le quartier?
Fais de gros bisous à tous ces adorables cachorros et bravo encore à toi et à Marjorie... La famille s'agrandit encore ! 499997
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! EmptyMer 4 Fév - 19:48

Bravo, Jazz. Non seulement tu as du coeur, mais tu est efficace dans tes combats! Merci pour eux La famille s'agrandit encore ! 979645
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit encore ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche famille au grand coeur
» A TOUTE LA FAMILLE CHEZ VOUS..
» Baya vient agrandir notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoire d'Os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser