les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La famille s'agrandit encore !

Aller en bas 
+2
mosquito
Jazz14
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:14

Je vous envoie une photo de Luna, elle est bicolore marron, mais la couleur de la photo ne rend pas comme il faudrait, en réalité, elle est ce qu'on appelle "chocolat"
La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Luna_011
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:18

Qu'elle est mignone! Et dire que cette petiote n'a survécu que grace à toi! Longue vie à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:21

C'est vrai, elle est trop belle, mais alors pour définir sa "race", pas facile, elle a la couleur du doberman chocolat avec son collier et ses pattes plus clair, elle aurait peut-être aussi du labrador, enfin c'est un fameux mélange.
Je suis impatiente de voir mademoiselle une fois adulte, même si je voudrais qu'elle garde sa taille de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:22

Oh qu'elle est mignonne cette petite Luna La famille s'agrandit encore ! - Page 2 2577
Un chiot aussi jeune n'aurait pas pû survivre sans vous, encore félicitation et bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:26

Merci les filles, c'est sympa, mais ce n'est pas grand chose, elle a un toit, elle est soignée et nourrie comme les autres, avec, il faut l'admettre un peu plus de câlins, car elle est déjà capricieuse, elle nous gratte les jambes pour s'endormir dans nos bras.
Alors, nous avons multiplié nos bras pour ne pas faire de jaloux, et nous calinons et bisouillons tous les titis !
Çà prend du temps, mais c'est tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:36

Luna est trop belle , j'adore ses couleurs

9a en fait du monde à caliner...
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:31

Elle est super craquante cette petite fifille La famille s'agrandit encore ! - Page 2 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:54

Elle est vraiment trop mignonne ! moi je trouve vraiment qu elle a un coté chasse ( le labrador) et un coté rottweiler ( le cou fort et le museau carré et l aspect robuste ); je ne connais pas la race de doberman dont tu parles.....Mais quoi qu il en soit, elle est tte jolie et a une sacré bouille de fifille à sa maman, de sacrées petites pattes robustes et un adorable petit "pétard" La famille s'agrandit encore ! - Page 2 340219 comme bcp de chiots, déjà costauds petits. De gros bisous à Luna. La famille s'agrandit encore ! - Page 2 979645
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:04

Encore une photo de ma petite canaille, ceci dit, nous l'avons depuis dimanche et elle a pris 200 g !

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Luna_012
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:28

Comme c'est migonet attendissant.
Les grandes se sont habitués a la pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:44

Jusqu'à hier matin, Luna était un peu perdue, donc, assez calme, hier toute la journée, elle a eu de nombreuses diarrhées, ce qui l'a énormément fatiguée, mais avec le traitement de la véto, aujourd'hui, elle pète la forme ! Et elle vire les chiens de leurs coussins, elle leur jappe dessus, ils en ont peur ! Cette petite chipie semble faire la loi, ça promet !
La seule crainte que j'ai, c'est que de temps en temps j'entends grogner Jazz, Cannelle ou Léa, et un coup de dents est si vite donné.... car, mademoiselle mordille les oreilles ou la queue des grands !
Bref, il y a de l'ambiance, car, avec les 3 minets, le seul qui pose problème, c'est Charly, mon intrépide Charly, lui il saute dessus par surprise et la mord sur le cou, comme avec Noah, la différence, c'est qu'elle ne se défend pas.
Hier matin, j'ai trop ri, elle était en train de boire dans la cuisine, et Charly était couché à côté de la gamelle d'eau, et bien, monsieur a attendu qu'elle boive pour lui administrer un superbe coup de patte sur la tête, la pauvre elle avait de l'eau jusqu'aux yeux !
Parfois je regrette de ne pas avoir mon camescope sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:49

Je suis sûre que toute ta petite troupe va vite s'habituer a Luna.
En tout cas elle a l'air d'être super heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 0:50

Tres mignon toute la petite famille , Luna a déja montré que malgré sa petite taille , elle prend une grande place .
Fais leurs de grosses gâtées a tous La famille s'agrandit encore ! - Page 2 499997
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 8:16

Superbe, superbe famille. Elle est à croquer Luna. Je ris en pensant au coup de patte de Charly pendant qu'elle buvait, j'imagine la scène.......
Qu'est-ce qu'elle est belle avec son petit bidon tout rond, caractéristique des bébés.

Tu dis qu'elle vous gratte les jambes pour venir dans vos bras, ma soeur qui a toujours eu des gros chiens (montagne des pyrenéés, leonberg) a voulu un jour un chien de petite taille, ses filles sont allées à la SPA et lui ont ramené une adorable petite boule de poils.
Elle voulait toujours qu'on la prenne dans les bras..............
A cette époques, mes parents et moi avions chacun un yorkshire, elle jouait toujours avec eux, elle se prenait pour un petit chien.

Une fois adulte elle avait la taille d'un berger allemand, 30 bons kgs d' "embonpoint" et se prenait toujours pour une petite boule de poil, et dès que quelqu'un se posait sur une chaise......hop elle leur sautait sur les genoux ! Elle ne se contentait pas de poser 2 pattes sur ses maîtres, comnme le font la plupart des grands chiens, non elle, elle voulait mettre les 4 pattes et se rouler en boule, elle était adorable.

Tout ça pour te dire, bon courage !!!!!!! Mais bon, quand on aime on ne compte pas, et ta petite Luna sera toujours le bébé rescapé et aura toujours une place privilégiée dans vos coeurs, alors si elle vous saute dessus et pèse disons le poids de Jazz, vous grincerez un peu des dents sous le choc mais lui ferez toujours une petite place sur vos genoux
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 11:25

C'est vraiment touchant de les voir ainsi! Bien sûr, il y aura encore quelques frictions du côté de Charly, mais la petite Luna grandit et apprendra à se méfier! Tu as une bien belle famille, et un grand coeur La famille s'agrandit encore ! - Page 2 979645
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 12:33

Luna trouve sa place et petit à petit elle sera acceptée par tous

c'est vrai que les chiots sont très drôles avec leurs maladresses , leurs jeux pas toujours acceptés par les

plus grands mais pour nous humains, on s'amuse drôlement de les voir évoluer La famille s'agrandit encore ! - Page 2 179565

celà fait très plaisir d'avoir des nouvelles , vous prenez tous bien soin d'elle , vous êtes tous formidables La famille s'agrandit encore ! - Page 2 221322 La famille s'agrandit encore ! - Page 2 221322 La famille s'agrandit encore ! - Page 2 558192
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:51

C est que du bonheur de la voir heureuse chez toi.
Peut etre peux tu la réprimander un peu pour lui faire comprendre à la coquine qu il faut y aller à pattes de velours avec les grands ! comme tu dis, meme si ils sont loin d etre méchants Jazz et Cannelle, un coup de dents malencontreux est vite donné......
Charly doit etre intrigué par cette nouvelle venue et a, apparemment envie de s en faire une potesse? c est chouette ça ! et comment réagit Noha avec elle ?
Quand penses tu lui faire faire les vaccins contre les maladies style maladie de Carré , etc etc.....? ça me fout une frousse ces saloperies.... Plein de bisous à toute ta tribu. La famille s'agrandit encore ! - Page 2 979645
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 15:31

Noah a été curieux le premier jour, mais il est complètement indifférent maintenant.
En ce qui concerne les réprimandes, elle en a, un NON ferme et je la prends par la peau du cou pour l'éloigner au moment où elle mordille, mais, elle s'en fiche, elle recommence de plus belle et y retourne en aboyant... C'est un vrai petit clown.
Elle encore en traitement pour la diarrhée, même sil elle va beaucoup mieux, donc la véto préfère la vacciner quand elle sera au mieux de sa forme.
Je ne me fais pas trop de souci pour les maladies, elle reste dans la maison et n'a mème pas droit de pointer son petit nez sur la terrasse ou dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit encore !   La famille s'agrandit encore ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A TOUTE LA FAMILLE CHEZ VOUS..
» Recherche famille au grand coeur
» Baya vient agrandir notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoire d'Os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser