Tout à l'heure, ça faisait environ 1/2 heure qu'on jouait avec les chats avec mon cadet, et pas de bubulle. On commence à le chercher, partout ce qui veut dire PARTOUT, pas de bubulle.
Mon aîné qui était parti avec une valise a peut-être emmené Buloz......sans le savoir. Je lui téléphone, pas de bubulle. On flippait grave tous les deux, je dis à mon cadet: peut-être est-il passé quand ton frère est sorti, je vais descendre par les escaliers, c'est le seul endroit qui reste.
OUF!!!!!!!! Je l'ai retrouvé entre le 2ème et le 1er complètement tétanisé dans un angle de mur, paralysé par la peur. Je lui ai parlé tout doucement, et quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est accroché à mon gilet. Et plus on approchait de l'appart en remontant, plus il tremblait, plus il s'accrochait. Mon fils a dû le décrocher patte après patte, il ne voulait pas lâcher.
Après ces émotions, je lui ai donné quelques croquettes pour le déstresser, maintenant il dort, il est calme.
Mes aïeux, quelle frayeur il nous a fait, j'ai eu tellement peur que ça m'a vidée, maintenant je suis toute flagada.