les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fugue de Buloz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La fugue de Buloz Empty
MessageSujet: La fugue de Buloz   La fugue de Buloz EmptyMer 25 Fév - 19:45

Tout à l'heure, ça faisait environ 1/2 heure qu'on jouait avec les chats avec mon cadet, et pas de bubulle. On commence à le chercher, partout ce qui veut dire PARTOUT, pas de bubulle.
Mon aîné qui était parti avec une valise a peut-être emmené Buloz......sans le savoir. Je lui téléphone, pas de bubulle. On flippait grave tous les deux, je dis à mon cadet: peut-être est-il passé quand ton frère est sorti, je vais descendre par les escaliers, c'est le seul endroit qui reste.

OUF!!!!!!!! Je l'ai retrouvé entre le 2ème et le 1er complètement tétanisé dans un angle de mur, paralysé par la peur. Je lui ai parlé tout doucement, et quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est accroché à mon gilet. Et plus on approchait de l'appart en remontant, plus il tremblait, plus il s'accrochait. Mon fils a dû le décrocher patte après patte, il ne voulait pas lâcher.

Après ces émotions, je lui ai donné quelques croquettes pour le déstresser, maintenant il dort, il est calme.

Mes aïeux, quelle frayeur il nous a fait, j'ai eu tellement peur que ça m'a vidée, maintenant je suis toute flagada.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

La fugue de Buloz Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Buloz   La fugue de Buloz EmptyMer 25 Fév - 21:50

Tu m étonnes ! la peur que tu as dû avoir !!!! enfin plus de peur que de mal ! heureusement que tu t en es aperçu rapidement !!!! ha la flip ! c est vrai qu ils ont le chic pour se faufiler rapidement entre nos jambes ces grigous......
Je pense que tu vas avoir la " paix " pdt qques heures........, vu l émotion vécue.... La fugue de Buloz 161497
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

La fugue de Buloz Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Buloz   La fugue de Buloz EmptyMer 25 Fév - 22:13

C'est dans ses cas là que c'est appréciable de vivre en appart, il y a toujours des escaliers.
Je n'ose imaginer ta frayeur.
Pauvre Buloz il en est quitte pour sa grosse frayeur, a mon avis il ne sera pas tenté d'ici là de réessayer l'expèrience
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

La fugue de Buloz Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Buloz   La fugue de Buloz EmptyJeu 26 Fév - 0:32

Je peux comprendre ton état de panique, ils ont le chic pour nous faire de terribles peurs.
Je crois que pour quelques temps il ne va plus mettre le nez a la porte.
fait lui quand même des gatées parce que lui aussi a eu trés peur La fugue de Buloz 167131 La fugue de Buloz 375559 La fugue de Buloz 521844 La fugue de Buloz 521844 La fugue de Buloz 521844
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

La fugue de Buloz Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Buloz   La fugue de Buloz EmptyJeu 26 Fév - 11:12

J'imagine la panique que cela a dû être La fugue de Buloz 870595 La fugue de Buloz 870595 La fugue de Buloz 870595 La fugue de Buloz 904625
Oui, heureusement qu'il y avait les escaliers et les portes avant la rue!
Remettez-vous de vos émotions, je pense qu'il ne referra pas cela... dans l'immédiat!
La fugue de Buloz 558192
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La fugue de Buloz Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Buloz   La fugue de Buloz EmptyJeu 26 Fév - 15:47

Depuis hier, il ne me lâche plus d'une semelle, tout le temps derrière moi, je change de pièce, il suit.
Il est attendrissant car il me regarde et "mia mia" tout doucement d'un air à dire: "j'ai eu très peur tu sais" alors je le prends dans mes bras et lui fait de gros câlins, et là. il ronronne de plaisir, il est trop chou mon Buloz d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fugue de Buloz Empty
MessageSujet: Re: La fugue de Buloz   La fugue de Buloz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue de Buloz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buloz a 2 ans
» Bon anniversaire Buloz
» trop chou mon Buloz
» Buloz a reprit du poids
» Buloz a un peu de sang dans l'urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser