les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 trop chou mon Buloz

Aller en bas 
+4
tatalotte
mosquito
sacha
moman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyMer 27 Jan - 9:53

Je lui donne à manger à part les autres car il a de l'embonpoint.
Je l'enferme dans la penderie avec sa gamelle. Ce matin je l'ai oublié......et comme il ne miaule pas.....
C'est là aussi que je garde la réserve de sable pour les litières.

Au bout d'1/2 heure, en passant, je vois Tekila qui s'énerve devant la porte et je pense à bubulle. Il dormait sur une étagère.


Il a éventré un sac de sable, a fait un tas et fait ses besoins.
J'ai trouvé ça absolument adorable, je lui ai fait de gros gros câlins et après........j'ai tout nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyMer 27 Jan - 11:41

Et bien! Grace à la solidarité de son copain, il a attiré ton attention! Ou bien Tekila avait aussi envie d'y entrer?????????
Pour Sacha, c'est le rêve d'être enfermé dans une penderie, ou une pièce où il n'a pas l'accès libre. Il ne pleure pas et je me promène en l'appelant, ouvrant porte après porte, pour qu'il daigne enfin sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyMer 27 Jan - 12:30

Je te rassure ça m'arrive aussi d'enfermer un des loulous, ils se faufilent tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 28 Jan - 9:07

Il est très propre Buloz: il fait toujours dans de la litière! Moi quand Eclipse est enfermée quelque part il suffit que je l'appelle et elle me répond. Elle est très bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 28 Jan - 20:26

Cupidon il reste caché et me laisse chercher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 28 Jan - 22:34

Vraiment mimi le Buloz ! cool pepere ! il s est débrouillé comme un grand ! y avait de quoi faire popo et faire dodo alors, que demande le peuple ??? trop chou mon Buloz 405604 de toute façon, il te savait de l autre coté....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptySam 30 Jan - 5:11

C'est vraiment quelqu'un d'exeptionnel ce Buloz.
Il veut toujours squatter la chambre de mon cadet, c'est le seul qui a le droit d'y aller(pourquoi je sais pas, mais c'est tellement fusionnel entre les deux que c'est comme ça)

Quand mon fils se lève, il va devant la porte mais n'entre pas tant qu'il n'a pas reçu l'autorisation.
C'est vraiment adorable de voir ce matou attendre devant la porte ouverte qu'on lui dise oui.
S'il lui dit non, Buloz rentre la tête dans les épaules et prend un air tout triste, mais n'insiste pas.
Il va sur le fauteuil ou dans l'armoire et y reste toute la journée. Je vais guigner de temps en temps s'il veut sortir, "mraouuu", il me dit bonjour et se rendort.
Il est vraiment pas exigeant, un petit coin confortable, savoir qu'on l'aime, suffisent à son bonheur.
C'est vraiment une montagne d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptySam 30 Jan - 16:24

Comme c'est touchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyVen 9 Avr - 6:15

Michael (le cadet) est parti au service militaire hier. (heureusement c'est la dernière année...)

Buloz est à nouveau tout triste. Il a pleuré une bonne partie de la soirée, assis derrière sa porte de chambre, tantôt tout doucement d'un air plaintif, tantôt très fort, fâché. J'ai fini par lui ouvrir la porte de chambre. Quand il a vu qu'il n'était pas là, il a fait le tour de la pièce en se frottant partout.
Je l'ai laissé un moment seul. Quand je suis retournée voir, il était couché sous la couette, la tête contre l'oreiller et dormait paisiblement. Depuis il n'a pas bougé. Il est sorti ce matin pour boire un coup, aller dans la caisse et rebelote, il a re-braillé pour que j'ouvre la porte de la chambre.

Le premier humain qui ose encore dire "un animal n'a pas de sentiments, seulement ceux de l'estomac" je lui casse la figure, parce que si ça ce n'est pas de l'amour............
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyVen 9 Avr - 6:47

C'est vraiment une relation très forte qui uni ton fils à Buloz. Certains animaux dépriment en l'absence de leur maître. Je sais que ca ne sera pas le cas de Buloz car il est entouré d'amour et tu sauras vite faire passer ce petit coup de blues, mais quand même c'est toujours attendrissant de voir les manifestations de cet attachement particulier entre eux. Allez petit Buloz! Michael va revenir, il ne t'a pas abandonné. voici plein de câlins rien que pour toi! trop chou mon Buloz 631260 trop chou mon Buloz 979645 trop chou mon Buloz 223890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyVen 9 Avr - 10:02

Buloz est un amour trop chou mon Buloz 295829 , c'est touchant de lire son comportement

c'est vrai que certains animaux se laissent aller et même mourir quand ils perdent leur maitre , Peluche qui est un véritable pot de colle m'inquiète quand je rentre en clinique , il ne mange pas , n'urine pas, et avec ses problèmes d'urée, je suis toujours très inquiète et ma fille angoisse terriblement , elle a trop de peine pour lui

alors quand je vois comment Buloz réagit alors qu'il a toute la fratrie et ta présence c'est émouvant
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyVen 9 Avr - 20:47

Certains poilus sont plus "sensibles" et démonstratifs que d autres...... mais aucun animal ne réagit qu avec l estomac..... enfin, sauf si ils sont chez des gens qui s en fouttent ou qui n ont pas ces rapports proches et riches que des gens comme nous ont avec leurs poilus. Qd on fonctionne comme nous, il n y a pas que l estomac qui les lie à nous.....
J ai déjà rencontré des gens qui faisaient ce genre de réflexion envers leur chien ou chat notamment, et plus le chat. "wai, de tte façon, tant que je lui donne à bouffer, ça lui va; il ne vient me voir que pour ça, que qd il a faim....gna gna gna" mais ils n ont que ce rapport, que cette interaction avec leur poilu ; c est la seule chose qu il leur donne donc je ne vois pas comment le poilu pourrait agir autrement? il ne parle pas à leur chat, ne le taquine pas, ne joue pas avec, ne les stimule pas..... dc le maitre ne représente qu une main qui donne à manger.... que c est pauvre comme relation, autant pour le maitre que pour le poilu.... les chiens, les chats à qui l on parle, qui connaissent plusieurs ton de voix, à qui l on fait découvrir des tas de choses, de bruits sont épanouis; il y a alors une vraie relation et qui dépasse le maitre qui est là juste pour donner à miamer.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 15 Avr - 11:44

trop chou mon Buloz Hpim3426

Il me fera mourir d'attendrissement mon Buloz....

Ce matin j'ai acheté de l'herbe à chat car Loulou adore. Bien sûr, il s'est purgé, ça lui a fait du bien. Tout à coup je vois ma bubulle qui se précipite dans le couloir vers Loulou qui était en train de régurgiter l'herbe
Pendant que le petit toussait, Buloz lui posait délicatement la patte dessus "t'inquiète pas ça va passer".
Quand le petit a fini de se débarasser du trop-plein, Buloz lui a fait une grande toilette.

C'est vraiment une exeption ce chat, chaque fois ça me fait venir les larmes et je l'étoufferai à trop l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 15 Avr - 12:14

Quel amour ton Buloz.. trop chou mon Buloz 900555 il a un petit côté " papa gâteau"

et sur cette photo , il ne loupe rien de ce qu' il se passe dehors trop chou mon Buloz 550451
Tu vis à quel étage ???
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 15 Avr - 13:36

Je suis au 4ème, et les balcons ne sont pas droits, ils finissent en pointe, il y a toujours des oiseaux posés sur les extremités, alors les poilus sont complètement fous.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 29 Avr - 18:41

Ils aiment se coucher sur des couvertures, faut dire qu'il y en a partout sur les armoires.

Depuis une quinzaine de jours, j'en mets une parterre le soir, elle est toute légère et toute douce. Ils se précipitent dès que je la pose. Je me suis aperçu que le matin elle était tout en boule. Pourtant elle est grande (pour un lit de 2 places).

D'abord, je me suis dit qu'ils devaient bien s'amuser pendant la nuit, et l'autre nuit, je me relève et je vois mon Buloz qui la ramène en tas et s'installe avec Tekila, les autres n'ont plus qu'à aller se brosser.Il fait comme les singes, se fait un nid et se couche, c'est trop chou.....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 29 Avr - 19:25

C'est mignon Buloz fait son nid pour dormir avec son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 29 Avr - 22:42

oh mais c'est trop adorable!!!!!trop chou
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyJeu 29 Avr - 23:21

Chacun ses préférences.......c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyVen 30 Avr - 7:33

Eux aussi ont leur petites manies, et ça devait être très touchant à voir
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptySam 29 Mai - 9:43

Comme au siècle dernier, samedi est le jour de la grande toilette.

Buloz s'approche de Tekila pour le laver mais celui-çi était d'humeur joueuse.
Comme les lionnes, bubulle l'a plaqué au sol jusqu'à ce qu'il se calme et après l'a tout lavé.
Tek n'a pas eut d'autre alternative, maintenant il sèche au soleil.
Buloz n'est vraiment pas né avec le bon sexe, une vraie mémère.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptySam 29 Mai - 19:38

Prête le moi pour laver Cupidon. trop chou mon Buloz 631260 trop chou mon Buloz 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyLun 31 Mai - 12:01

Ce qui me subjugue, c'est l'appliquation avec laquelle ils se nettoient mutuellement l'intérieur des oreilles, c'est incroyable!
Ca peut durer 1/4 d'heure, celui qui se fait nettoyer ne bronche pas, et grâce à ça, malgré que je contrôle tout le temps la propropeté, j'ai toujours 10 oreilles toutes propres.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyLun 31 Mai - 13:59

La toilette du chat est tres précise, souvent longue et tres étudiée si je puis dire trop chou mon Buloz 2577 Le chat a la réputation d etre tres propre, méticuleux et maniaque....... ça se voit qd on les voit se faire leur toilette quotidienne sur eux memes et sur leurs congénères..... je vois , à la maison, meme qd ils rentrent un peu mouillés par la pluie, ils se "lissent la plume" trop chou mon Buloz 951417 et parfois apres qu on les ait caressés ! trop chou mon Buloz 405604
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz EmptyLun 31 Mai - 18:23

C'est super mignon.
Mosquito fait pareil avec Milo mais si on les surprend il s'arrête net style "moi gentil non tu rêves"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop chou mon Buloz Empty
MessageSujet: Re: trop chou mon Buloz   trop chou mon Buloz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop chou mon Buloz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buloz a 2 ans
» La fugue de Buloz
» Bon anniversaire Buloz
» Buloz a reprit du poids
» Buloz a un peu de sang dans l'urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser