les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le petit Roucky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyMar 4 Mar - 14:30

Et bien voilà les news de mon Roucky, je lui ai trouvé une dame chez qui aller, mais elle ne rentre que jeudi de vacances, et c'est une amie de cette dame qui voulait lui faire la surprise de lui offrir le poilu, donc, elle est venue ce matin, pour le voir, et voulait aller le mettre chez son amie, histoire qu'il s'acclimate à son nouvel environnement. Mais je lui ai conseiller d'attendre que celle-ci revienne de vacance, afin que mon Roucky, ne se sente pas tout seul, délaissé, sans personne, ah non, je n'ai pas voulu qu'elle le prenne aujourd'hui. Ca me fend le coeur, si vous saviez à quel point, mais il sera bien mieux là-bas, que chez nous, dans la véranda pendant des heures, j'ai si mal au coeur le soir devant la télé qu'il ne puisse nous rejoindre, car Chanel, n'en veux vraiment pas (je la comprends, vu sa mauvaise expérience avec ma Luna, je ne sais si vous vous rappelez, mais elle en a vu la pauvre!). Donc, toujours est-il, qu'il ne partira que quand l'autre dame sera rentrée chez elle, d'autant plus que quand il a vu la dame de ce matin, il en avait peur, pauvre piou, on aurait dit qu'il sentait qu'il allait partir. Pfff, je ne vous dis pas dans quel état je suis psychologiquement, la Peluche, maintenant le Roucky, je suis vraiment dans l'attente de les perdre tous les deux, tout en étant impuissante. Je fais du mieux que je peux, mais je sais que ça n'ira jamais mieux, ni pour Peluche, ni pour Roucky de qui je dois me séparer. Il est si mimi pourtant, je vous jure tout le monde le dit, c'est vraiment Garfield. Il n'arrête pas de venir se faire caresser, il me fait des papouilles, c'est incroyable pour un chat, mais il adore aussi pétrir (en sortant ses griffes, et ça, ça fait très mal), et mordre, je ne savais pas que les chats mordaient. Quant à sa patte, elle est guérie, mais il boitouille encore un peu, les poils sont tout à fait repoussés, il saute et court comme avant, mais je pense qu'il a quand même encore une petite gêne.
Enfin, voilà les dernières nouvelles, j'en profite encore un peu de mon Roucky et puis, ce sera aussi terminé avec lui, encore un autre de mes compagnons à quattre pattes qui va partir :( .
Mais ici, c'est pour la bonne cause, c'est pour être mieux qu'avec moi, donc, ça me fait mal, mais je le fais pour lui, et si ça n'allait pas, j'ai bien dit qu'on me tél et qu'on me le rende, je trouverais une autre solution, mais je ne veux pas le savoir malheureux.

Gros bisous à vous toutes, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir été aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyMar 4 Mar - 17:06

On traverse parfois des périodes très noires qui sapent le moral. Ce qui est ton cas maintenant. Mais tu dois te dire que Peluche a quand même eu une longue et belle vie avec toi, et que pour Roucky, il déménage après que tu l'aies sauvé, mais ne part pas tout à fait. Tu pourras encore avoir de ses nouvelles. Et puis, tu as fait ce qui était le mieux pour ta Chanel qui a vécu ce sauvetage avec l'anxiété de se retrouver dans la situation perturbante qu'elle avait vécue. Nous ne sommes que des humains, et il y a des situations qu'on ne peut maîtriser!
Tu as fait de ton mieux pour le bien de tous tes poilus. Courage, Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyMar 4 Mar - 23:37

Roucky ne disparaitra pas totalement de ta vie je suis sûre que tu auras de ses nouvelles. Tu lui a offert une nouvelle vie et ça c'est magnifique et c'est un très beau geste.
Peluche aura toujours sa place dans ton coeur, tu ne l'oublieras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyDim 9 Mar - 2:44

:silent: Oui les filles ont raison Chanel
A propos de Rouky, j ai dû louper des trucs sur l autre forum ??? c est bien le chat qui venait te voir dans ton jardin ??? qu a t il eu à la patte ? personne ne l a donc jamais cherché ni réclamé ? est ce loin de chez toi où il part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyDim 9 Mar - 13:58

Ne sois pas triste, tu as fait une bonne action, un petit malheureus de moins. Tu prendras de ses nouvelles et je suis certaine que tu seras pleinement rassurée.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyLun 10 Mar - 11:55

Encore merci les filles pour votre soutien. Je n'ai toujours pas de nouvelles de la dame qui doit le prendre, donc, je ne vous dis pas comme j'en profite un max.
Ma Sachamoune, oui, c'est bien lui, quant à sa patte, elle est plus ou moins guérie, je dis plus ou moins, car les poils ont repoussé, mais il boitouille encore de temps en temps, mais beaucoup moins fort, et maintenant il peut re-sauter les clotures, et marche normalement, ce n'est que par moment qu'on dirait qu'il a une petite gêne, mais il était arrangé et j'avais demandé conseil au vété qui m'avait donné des antibiotiques (pour rappel il avait un petit trou, à mon avis il avait accroché sa patte qq part et ça s'était infecté). Alors, non, personne ne l'a jamais réclamé, et tant mieux parce-que quand je vois dans l'état qu'il était, si même il appartenait à qq'un, il ne devait pas être très bien (plein de tiques, tout sale...). Et non, il ne va pas trop loin de chez moi et de toute façon, je demanderai le numéro de tél à la dame pour prendre de ses nouvelles de temps en temps.
Voilà les news de mon ptit Roucky d'amour, je vous jure, c'est vraiment un pot de colle, mais je voulais vous demander, quand je le caresse, il me "pétrit pendant des heures, mais il sort ses griffes, alors je lui donne une petite "tappe" sur les pattes pour qu'il arrête tout en disant NON, tu ne peux pas, mais le plus étonnant et que je ne savais pas, c'est qu'il mord, comme un petit chien, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyLun 10 Mar - 12:11

Ton petit Roucky est très attachant, et après l'avoir sauvé, tu t'y es bien attachée et on te comprend! :heart: Il pétrit, c'est le geste qu'il faisait sur le ventre de sa maman pour faire sortir le lait. Il se retrouve près de toi, rassuré et comme un petit bébé Mais, c'est un grand, donc il joue comme un grand et qd il s'exite un peu, il sort les griffes. Tu fais très bien de lui mettre les limites, de le sociabiliser, ce qui aurait dû être fait par sa maman et par les 1ers humains qui s'en sont "occupés :?: ". Oui, beaucoup de chats mordent en jouant. Sacha le fait tout doucement, mais comme ses dents sont acérées, il fait mal et laisse parfois des marques, je dois donc abandonner le jeu. Il joue comme cela avec ses jouets et ne réalise pas qu'il fait mal. Chaque chat est différent, et on découvre avec chacun une personnalité à mille facettes, parfois inattendues. Bravo Chanal, Roucky a de la chance d'avoir croisé ton chemin :cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyLun 10 Mar - 20:08

En tout cas de "petit sauvage" il devient "grand câlin", c'est vraiment génial ce que tu as fait avec Roucky grâce à toi il sait maintenant que les humains c'est aussi fait pour les câlins et il ne finira pas sa vie tout seul mais si ses première années ne doivent pas être rose.
Encore bravo :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyLun 10 Mar - 22:29

Oui je rejoinds les filles ! le fait de pétrir est tres émouvant je trouve ! mais en effet, ils peuvent faire mal
Pov poupouss, il a dû errer seul un bon moment ! le véto t as dit quel age il pouvait avoir ce minet ?
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyMar 11 Mar - 17:28

Je ne sais pas quel âge il a, mais je pense qu'il ne doit pas être très âgé, vu son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky EmptyMar 11 Mar - 21:51

Oh Chanel, je crois qu'il t'a adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Roucky Empty
MessageSujet: Re: Le petit Roucky   Le petit Roucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Roucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dame est venue voir Roucky
» Un petit coucou
» Petit chaton de 5 ans
» Petit Pito
» Un petit chanceux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser