les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici Lulu

Aller en bas 
+2
moman
sachamoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Voici Lulu   Voici Lulu EmptySam 25 Juil - 0:14

Je vous présente Lulu, arrivé à la maison samedi dernier. Cela devait être un accueil provisoire mais il s avère que Lulu va rester aupres de nous. C est un petit loulou blanc de Poméranie. Il est adorable, tres calme, calin, joueur, bisouilleur, charmeur et attachant et attaché à son petit monde. Cela se passe tres bien avec Poppy et ils s adorent. Avec les chats aussi, il a su se montrer prudent, calme et tres mignon. Il a su tous nous charmer Voici Lulu 2577 tres vite.
Il se fait tout petit, comprend vite ce qu on attend de lui, me suit en ballade sans laisse, n aboit jamais , est tres sociable en général et n a pas une once de méchanceté ni d agressivité envers quiconque.
Il "tricote" avec ses mini papattes et son plumeau en l air, derriere Poppy qui galope en promenade. Il est lui aussi toujours content de voir ou d accueillir du monde et prend vite ses reperes ou que ce soit. Il aurait environ 2 ans et vient lui aussi du refuge.
Il pese 7kgs et qques.


Voici Lulu Juille16
Voici Lulu Juille17
Voici Lulu Juille18
Voici Lulu Juille19
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptySam 25 Juil - 3:07

Que tu es mignon..............

Bienvenu petit Lulu, tu ne pouvais pas "choisir" meilleur "refuge"

Une vie fantastique t'attend au sein d'une famille géniale.
C'est Poppy qui doit être contente d'avoir un p'tit copain.

Sachamoune, une fois de plus, tu t'es laissée attendrir, Bravo pour ton coeur si débordant d'amour.

C'est facile de dire, "j'aime les animaux", toi tu ne contentes pas de le dire. tu le prouves, le monde manque cruellement de personnes comme toi, Bravo pour ton investissement, ton amour des poilus.

Si j'avais le bonheur d'habiter dans une maison, j'aurai moi aussi plein d'animaux autour de moi, ils nous apporte tellement plus que les humains.

Encore bravo et beaucoup de bonheur à cette fraterie
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptySam 25 Juil - 10:00

Bienvenue a toi Lulu, tu as choisis une très belle famille pour t'accueillir Voici Lulu 3623 .
Comment ce fait il que ce qui devait être un accueil temporaire se transforme en adoption Sachamoune. Peux tu nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptySam 25 Juil - 12:21

Bienvenue à Lulu dans la petite arche de Sachamoune. Il aura de l'affection à volonté, des copains et un joli jardin...
Que demander de plus?
Bravo Sachamoune, tu as craqué et je te comprends. Quoi de plus attendrissant que le regard de Lulu qui compte sur toi, qui t'a montré qu'il s'y sentait bien et ... que vous étiez adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptySam 25 Juil - 15:13

Pour te répondre Mosqui, Lulu a été trouvé perdu dans un bled près de Limoges. Pas réclamé bien sur !!!!! Pas tatoué, bien sur ......
Apres, la raison du provisoire passé définitif, je peux la donner par mp ou sur msn car je ne peux pas m étendre par rapport au refuge. Voici Lulu 65369


Dernière édition par sachamoune le Mer 28 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptySam 25 Juil - 18:48

je veux bien que tu me le dises par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 0:33

Demain, castration pour petit Lulu + rappel de vaccins et un petit détartrage... J espere que tout se passera bien pour ma p'tite crotte adorée; comme d hab, ça va etre dur de partir, le laisser , sans se retourner... Voici Lulu 999279

Voici Lulu Fin_ju10

Voici Lulu Fin_ju12
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 10:35

Il est marrant Lulu avec sa petite bouille et ses grandes oreilles.

Courage on pensera bien fort a vous aujourd'hui Voici Lulu 740913
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 14:16

Bravo a toi pour cette nouvelle bonne action.
Lulu, mon cher c'est que tu est beau comme un coeur et tu ne pouvais trouver meilleur maison que celle ou tu va habiter et en plus plein de copains pour faire la fête....super
bon courage pour cette mauvaise journée donnes nous des nouvelles Voici Lulu 631260 Voici Lulu 631260 Voici Lulu 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 17:40

J ai passé un petit coup de fil au véto !! tout s est tres bien passé ! il lui ont meme enlevé 2 dents de lait qui n étaient pas tombées Voici Lulu 340219 hoooooo le bébé !!!!!
Par contre, j avais annulé ce matin le détartrage , vu le prix......... Voici Lulu 305530 mais de tte façon, l assistante m a dit tt à l heure qu il n en avait pas besoin car il avait des dents superbes Voici Lulu 905521
Je vais le chercher vers 17h Voici Lulu 555906
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 19:14

Une bonne de chose de faite, on est toujours heureux que ce soit derrière nous. Vivement le retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 21:04

Lulu est de retour ! j ai été le chercher vers 17 h ! il chouinait dans sa cage ! j étais tres étonnée et j ai demandé si c était bien lui que j entendais et on m a dit que oui, qu il chouinait depuis ce matin que je l avais laissé ! alors qu au refuge, dans sa petite cage sous l évier à l infirmerie, ils étaient 2 à ne jamais faire de bruit, couinait ou aboyer : lui et une autre petite mémère !!!
Sinon, il pleure un peu car ça doit le géner, le picoter et il a du mal à poser son petit cucu !! qd ça le magne, il part en rampant presque et en se tortillant et chouinant !!! pov Lulu !Sinon, en général c est la forme ! Il a bien sur tres soif et je ne peux le faire boire que qques lappées à la fois pour l instant ! pas de repas ce soir ni eu de ballade....
Il faut éviter qu il se leche car il finirait pas enlever ses points ! j ai une collerette mais il n apprécie pas trop.
Il était tres content que je vienne le chercher et a reconnu le portail de l entrée et malgré sa petite fragilité momentanée, tres content aussi de revoir sa Poppy. Poppy s est montrée tres mignonne : elle l a léchouillé, vient le voir qd il chougne et le lèche aussi et elle le laisse tranquille. Elle doit bien sentir qquechose.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 21:20

Oui elle a l'instinct et Lulu doit en plus sentir le véto.
Dans combien de temps les fils pourront être enlevés ?
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 21:21

Dans 12 jours ! c est environ comme pour une chienne ! il a une semaine d antibio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 21:23

J'espère qu'il retrouvera vite sa petite vie habituelle, avec les jeux, les câlins et les grandes ballades avec sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyVen 7 Aoû - 21:53

L'important c'est son retour a la maison , dans quelques heures cela ira mieux.
C'est toujours un grand moment d'angoisse dés que l'on touche a nos poilus.
Allez courage Lulu nous sommes avec toi! Voici Lulu 631260 Voici Lulu 631260 Voici Lulu 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptySam 8 Aoû - 10:58

Pauvre petit Lulu. Mais il est déjà bien intégré dans sa nouvelle famille qui le soutient et le réconforte. Et Poppy qui s'en occupe aussi, tout cela fera vite oublier ces mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyDim 25 Oct - 11:45

HELLO...SACHAMOUNE..

ce matin je reprends toute la liste des membres du site

je me suis aperçu que certains messages ne s'étaient pas affichés, de plus en juillet je suis restée une bonne semaine en clinique, puis autre semaine sans internet en août aussi

Bien que j'ai moins l'occasion de venir sur le site , j'' avais quand même compri que tu avais un autre chien

là, aujourd'hui je découvre Lulu, il est trop attendrissant Voici Lulu 79893 et tout ce petit monde s'entend apparemment très bien,

celà me fait plaisir de savoir que Poppy a une copine avec qui partager les jeux Voici Lulu 179565

quel remu ménage ce doit-être parfois , je vois déjà chez moi avec Peluche Cytise et Dièse, ça déménage... mais quel plaisir de les voir heureux Voici Lulu 651676 Voici Lulu 314960 Voici Lulu 429456

Voici Lulu 6522 à toi ,une fois de plus pour avoir laisser parler ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyDim 25 Oct - 22:03

Merci Peluche Voici Lulu 400325
Alors, Lulu, bien que castré, est un petit mec !!!! donc Poppy a un copain et non une copine Voici Lulu 405604
Tout se passe bien ; ils jouent bcp ensemble et il y aussi des petites remises en question, des petits moments de colere; ils se comprennent. Poppy fait pas mal sa merdeuse et Lulu adoooooore sa Poppy.
Lulu et Poppy sont tres différents. De part la race, le vécu je pense et les gènes léguées par les parents.
Lulu est un amour de petit chien : drôle , facétieux, débrouillard, kamikase, vif , sociable, curieux, fouinou, bisoulliou et calinou. Poppy a tout ça mais le montre et l expose différemment : elle est plus timide, discrete, un peu inhibée en qquepart; a souvent besoin de mon approbation, assentiment , mon regard pour savoir si elle fait bien ou pas et tjts sur le qui-vive et la peur de mal faire. En ballade, lui il va voir tt le monde. Elle, qd elle ne "sent" pas ce qui arrive en face, elle se retourne, m attend et revient dans mes juppons. Il y a du travail avec elle encore à faire . Elle a encore trop besoin je pense d etre rassurée. Pas évident....

Quelques moments de cet été.
Voici Lulu 7_aoat10
Voici Lulu 7_aoat11
Voici Lulu 7_aoat12
Voici Lulu 7_aoat13
Voici Lulu 9_et_110
Voici Lulu Gommae10
[img]
[url=https://servimg.com/view/13256324/252]Voici Lulu 19092011

Voici Lulu 19072011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyDim 25 Oct - 22:41

pardon, Lulu est un petit gars, j'avais bien commencé à parler de lui au masculin et puis une fois de plus j'ai été un peu vite et j'ai terminé au féminin

Il est tout beau, certainement très jeune aussi , et n'a pas vécu la même vie que Poppy pour avoir cette vitalité

Poppy a un copain c'est bien pour elle, mais c'est vrai qu' il lui faudra un peu de temps encore avant de trouver la même assurance que Lulu
Fais leur de gros bisous ainsi qu'à Mouna et Pito Voici Lulu 371904 Voici Lulu 314960
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyDim 25 Oct - 22:54

C'est l'éclate entre eux Voici Lulu 91137
Lulu et Poppy sont superbes Voici Lulu 555906
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyLun 26 Oct - 1:51

Je ne sais pas si c'est toi qu'ils regardent mes leurs yeux sont plein d'amour et de reconnaissance.
Super craquant Voici Lulu 631260 Voici Lulu 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyLun 26 Oct - 14:03

Ils ont trouvé avec toi l'épanouissement et la vie paisible que le sort leur avait refusé avant. Cela se voit. Tu as fait leur
bonheur et ils te le rendent bien. C'est merveilleux qu'ils s'entendent si bien. Et avec les chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyLun 26 Oct - 17:35

C'est vrai que leurs regards en dit long sur l'amour qu'ils ont à donner, ils sont adorables.
Dans l'eau, Lulu s'éclate, et je pense que pour Poppy, ça lui fait énormément de bien d'avoir un copain remuant, pas craintif, ças ne peut que l'aider à se remettre de toutes ses angoisses.
Ils sont mignons couchés l'un contre l'autre sur le canapé.

Fais-leur à tous de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu EmptyLun 26 Oct - 21:56

Voici Lulu 2577 Oui Titi, c est moi qu ils regardaient car c était moi qui prenait la photo !!!!!
En effet, comme tu le fais remarquer Moman, ils se sont bien éclaté dans l eau cet été !
Avec les chats, ça va ! ils arrivent à se comprendre. Lulu joue bcp avec eux, car de meme taille et du fait qu il est petit, il se colle souvent aux memes endroits que les chats. Il est pot de colle et curieux comme une petite commere. Ca râle parfois, les chats le regardent de travers mais souvent le provoquent pour jouer ! alors, il rentre dans le jeu facilement.
Y a juste une fois où Pito, agacée par la minette du voisin, ( ça se crachait et grondait et soufflait derriere le grillage), a soufflé apres Lulu qui à chaque fois venait s en mêler. Plein de fois, je lui avais dit de lui fouttre la paix et une fois, Pito a renvoyé pètre Lulu correct et Lulu n a pas apprécié et s est mis en rogne et il avait fouttu Pito au sol avec sa patte : je sentais un mauvais coup de friffe pour l un ou coup de dent pour l autre ! j ai gueulé donc tt le monde a été surpris et s est arrêté, et là, Lulu s est pris un coup de tongue sur le cul car il est hors de question qu il fasse comme ça avec les minets..et comme je lui avais déjà ordonné pas mal de fois de le laisser.... mais je crois qu il a compris ! il est bien mal de se faire facher ; en principe, il court se mettre aux abris Voici Lulu 405604 c est à dire sous une chaise ou sous une table....
Merci au passage pour vos compliments . C est vrai que c est une belle "récompense" de voir ces poilus heureux, plein de vie, jouant, galopant et redevenu de "beaux" chiens, dignes et aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Lulu Empty
MessageSujet: Re: Voici Lulu   Voici Lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu et Poppy
» Les promenades et les copains de Poppy et Lulu
» Voici Tania
» Voici Helmut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser