| Voici Lulu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Lulu Mer 28 Oct - 22:56 | |
| oh comme elles sont belles tes photos sachamoune, J'aime particulièrement celle ou il dorment les deux l'un près de l'autre sur le canapé....tellement attendrissant.... |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 11 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Alenny
Nombre de messages : 215 Age : 43 Localisation : Morges Humeur : nostalgique Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 11 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 25 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 25 Fév - 18:45 | |
| Oh!!!!! Lulu, petite boule d'amour emmitouflé dans sa couverture, trop mignon. | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 25 Fév - 19:35 | |
| Lulu a vraiment une bouille a faire tomber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Lulu Jeu 25 Fév - 23:07 | |
| oh trop chou dans sa couverture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Lulu Ven 26 Fév - 14:48 | |
| Je découvre seulement les photos de Lulu , postées le 11/02, celles d'aujourd'hui n'apparaissent pas du tout, je reviendrais voir plus tard.. ce qu'il en est Dis-donc Sachamoune, c'est Lulu qui a mis le fauteuil dans cet état ?? le partage t-elle avec Pito, Mouna et Poppy ?? Lulu aime l'eau , mais en ce moment vaut mieux la boire qu'y prendre un bain...bbbbrrrrr , mais ça fait plaisir de la revoir sur le forum bientôt des nouvelles de la petite famille ?? |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Voici Lulu Ven 26 Fév - 21:39 | |
| Non peluche ce n est ni Lulu ni Poppy qui ont dépecé le canapé comme ça ! il était ainsi depuis bien longtemps. Ils ne m ont fait aucun dégâts tous les deux. Poppy a eu un moment de panique un soir où je l ai laissée seule à la maison mais c était de ma faute; c était trop tot pour elle; elle n était pas prete encore et il y a eu un peu de casse mais pas la casse pour se venger d etre seule mais à cause de sa panique et de l angoisse : elle a cherché une issue pour sortir de la maison et donc avec ses pattes et sa taille et dans son affolement, y a des trucs qui ont volés. Lulu lui, a mis du temps pour se régler question pipis et cacas mais j ai fait avec. Maintenant, ça va mieux; y a encore qques petits pipis de temps en temps mais ça reste tres rare. Ils sont vraiment mignons : je peux partir à n importe quel moment de la journée, de la nuit, 30 mns ou 5h et qd je reviens, j ai une méga fete et pas de bordel ni de déteriorations. Le canapé est un endroit à tout le monde ( en fait tout est à tout le monde dans cette maison ); chacun s y installe qd il le veut ou le peut.
Dernière édition par sachamoune le Sam 27 Fév - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Lulu Ven 26 Fév - 22:01 | |
| enfin ce soir toutes les photos s'affichent entièrement j'adore Lulu lovée sous la couverture, on dirait un bébé bien au chaud...elle a un petit air coquin, elle est trop mignonne |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Voici Lulu Sam 27 Fév - 1:27 | |
| Moi aussi je l ai trouvé bien mignon sous sa couverture. Il dormait si profondément qu il ne s est meme pas aperçu que je la lui posais dessus. Il fait bébé un peu oui. Mais pourquoi tiens tu absolument à ce que Lulu soit une nana Peluche????? c est un mec je t assure ! meme castré, il a toujours un petit zizi et fait pissou en levant la papatte | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Voici Lulu Sam 27 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Lulu Sam 27 Mar - 20:40 | |
| peut pas m'laisser dormir en paix, non mais....... J'adore la première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Lulu Sam 27 Mar - 20:59 | |
| c'est dur d'être réveillé , un regard, on se rendort puis à nouveau un oeil, ...2 oreilles ..la moitié de la tête ... et toute la tête , non mais on ne peux pas dormir tranquille ... |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Voici Lulu Dim 20 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voici Lulu Dim 20 Juin - 22:16 | |
| trop drôle j'espère que tu n'avais pas d'oeufs au fond du panier sinon bonjour l'omelette aux poils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Lulu | |
| |
|
| |
| Voici Lulu | |
|