les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un aprés midi de chat!!!

Aller en bas 
+3
moman
mosquito
TITI
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:41

Il se dresse sur les pattes arrières pour y boire? Fais une photo stpl.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:37

oui Moman c'est cela mais le modèle d'un litre, au début j'ai du lui faire couler moi même pour qu'il s'adapte a la goutte qui arrive mais je crois qu'il a compris.
Sacha , pendant qu'il boit il ne se dresse pas sur les pattes parce que la boueille doit être a hauteur de son épaule c'est aussi pour cela que je ne peux le mettre sur l'évier de la cuisne c'est trop bas.
Normalement cela doit se passé dans un carré de la cage et être sanglé pas un petit fil.
Alors je cheche le meilleur endroit pour lui pendre a ça hauteur.
Je reconnais que j'ai plus facile avec ma tasse a café........
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:35

Un bib à cochon d inde en effet !!! Un aprés midi de chat!!! - Page 2 951417 Non mais j hallucine ! on aura tout vu ici Un aprés midi de chat!!! - Page 2 405604
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:52

l'idée est excellente, je vais essayer comme ça Cash ne pourra plus faire piscin e avec la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 1:08

Attache le bib au pied d une table (à mon avis celle de la cuisine car des gouttes peuvent tomber qd il y boiera ou parfois ça goutte un peu sans qu il y ait un buveur au bout) par ex.....
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:33

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 P1110410

Délicieux le poisson de ce midi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:44

HEUREUX Un aprés midi de chat!!! - Page 2 486 CUPIDON,

Il se lèche bien les babines, il devait être bien bon ce poisson , à présent ,un petite sieste pour digérer et rêver du prochain plat

quelle belle vie de chat !!! Un aprés midi de chat!!! - Page 2 503147
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:09

Quel bonheur de retrouver Cupidon, ça faisait un moment qu'on avait plus de photos.

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:23

Miam... Une petite toilette, une grosse sieste et toute l'affection de Titi. Cupidon le bienheureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:04

Marrante comme tout ta photo ! ça avait l air d etre bon en effet Un aprés midi de chat!!! - Page 2 400325
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:34

Géniale ta photo, on dirait qu'il a une langue énorme
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:49

Après l'abus de fêtes je fais ma gym!!!


Un aprés midi de chat!!! - Page 2 P1110510

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Z4af0510
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:02

Quelle souplesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:47

Cupidon , joli petite pelote de poils qui me fait craquer à chaque nouvelle photo... Un aprés midi de chat!!! - Page 2 40674 , il peut continuer à faire sa gym.. il n'attrapera pas un lumbago Un aprés midi de chat!!! - Page 2 314960
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 19:04

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 P1110310

Depuis qu'il fait froid, impossible de faire une photo de Cupidon en dehors de sa couverture .
Et de plus pour le moment il est très collant toujours devant mon écran en train de demander des câlins.

Le stress commence un peu a monter , je pars pour une semaine ............ Un aprés midi de chat!!! - Page 2 759472 Un aprés midi de chat!!! - Page 2 759472 Un aprés midi de chat!!! - Page 2 759472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:31

toujours aussi craquant le beau Cupidon Un aprés midi de chat!!! - Page 2 295829

c'est peut-être dû à la saison que Cupidon est plus envahissant, le besoin de se mettre entre l'écran de

et toi Un aprés midi de chat!!! - Page 2 262906 pour quémander des calins,

je connais çà avec Peluche, le vrai pot de colle,il se met sur le dos et me présente son ventre à gratouiiller ,

je ne peux plus rien faire à moins d'allonger mon cou comme une girafe pour voir ce qui s'affiche sur l'ecran

Dièse le fait mais seulement pour embêter Peluche , elle s'étale et le pousse l'air de rien, elle préfère le bureau

Je rale gentiment, mais il me connait , je craque et je cède et puis délicatement je finis par le poser sur le lit derrière moi ou sur le sol..

Avec ce froid ils ne peuvent pas aller sur le balcon, ça leur manque , je suppose que Cupidon ressent la

même chose

Tu parles de t'absenter quelques jours, est ce qu'il t'a vu préparer tes bagages ?? et où va t-il durant ton absence ??

tu parles de stress ,je suppose que ça t'angoisse de le laisser quelques jours , reste t-il chez toi et une

personne viendra s'en occuper ou va t-il dans ta famille ou chez des amis ?

C'est dur de les laisser, cet été je suis allée en clinique , ma fille est venu exceptionnellement s'en occuper,

mais en juillet prochain, j'y retourne et là j'ai les coordonnées d'un service à domicile, de façon à ne pas les

dépayser en les plaçant dans une maison d'accueil pour animaux

quand est ce que tu pars ??est ce ,aux sports d'hiver Un aprés midi de chat!!! - Page 2 963885

Amuses toi bien...et à bientôt, calinous à Cupidon Un aprés midi de chat!!! - Page 2 900555
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:20

'est drôle qu'ils n'aiment pas le froid, les miens passent des heures sur le balcon, et quand ils rentrent, il recherchent les couvertures les plus chaudes et les plus en désordre comme ça on peut s'enrouler dedans et c'est parti pour 3 heures de dodo très très profond
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:29

Il a bien dû sentir que tu part dans pas longtemps ! ils ont un 6 eme sens nos minets....... donc, il rattrape le temps que tu vas etre absente Un aprés midi de chat!!! - Page 2 340219
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:59

Je pars le 12 mars pour un circuit en Jordanie, mais rien ne change a la maison c'est lui qui va avoir pleins de visites.
Et je sais qu'il va avoir des câlins plus qu'il ne lui en faut.
Aujourd hui c'est pas un bon jour pour lui, rappel de vaccins et avec les deux dans la voiture ça va être rigolo.
Cupidon a l habitude en voiture de venir prés de moi mais avec Petit lou je vais devoir le laisser dans sa valise de transport il va râler ça c'est sur.
Pour la préparation du sac de voyage rien ne sort avant jeudi prochain comme cela il ne verra rien!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:22

Cupidon a l'oreille musical on dirait
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:01

Oh Titi! Ne dis pas que tu réussis à cacher tes petites apréhensions à ton Cupidon! Ce sont de véritables éponges à stress, et tu as beau user de toutes les tactiques, il est sur la même longueur d'ondes que toi et il décode...
Tu pars rassurée, car cela s'est toujours bien passé, mais le petit pincement...
Tout ira bien, comme toujours, mais il faut passer par la "case départ", toujours un petit mauvais moment même quand on le sait injustifié! Un aprés midi de chat!!! - Page 2 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:24

je viens d'en parler avec la véto et elle me dit le même que toi et de plus il a perdu 200grs depuis le nouvel an , mais il est en pleine forme elle lui a fait ses vaccins et un vermifuge.
mais si c'est comme tu dis Sacha c'est normal je suis au régime depuis le nouvel an et lui aussi.

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Cydi_s10

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 499997 Un aprés midi de chat!!! - Page 2 499997 Un aprés midi de chat!!! - Page 2 499997
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 11:34

Et bien me voici de retour, cette semaine s'est très bien passée et Cupidon a bien apprécier ces visites journalières de ses nounous.
le retour pour moi un peu mouvementé une heure de retard , un accident sur l autoroute encore une heure sans bouger et pour finir a 25 km de la maison une panne de voiture.
Ensuite une courte nuit, Cupidon voulant des câlins a gogo ...............
Si cela vous intéresse je peux vous mettre un peu de photo de la Jordanie pays magnifique et un temps radieux de 36 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:18

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 P1110612

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp4110

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp4310

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp4710

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp5510

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp4311
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:56

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp4910
NOTRE TENTE DANS LE DESERT DU WADI RUM
Un aprés midi de chat!!! - Page 2 P1120010
PETRA
Un aprés midi de chat!!! - Page 2 P1110910

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp5210

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp5211
Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Imgp5110

LE BAIN DANS LA MER MORTE

Un aprés midi de chat!!! - Page 2 P1110710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aprés midi de chat!!!   Un aprés midi de chat!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprés midi de chat!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brossage du chat
» sida du chat
» comportement de mon chat
» Chat voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser