| Un aprés midi de chat!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Dim 24 Oct - 10:00 | |
| Cupidon a grossi de 400 grs depuis son traitement, il est relaxe un max mange bien et surtout demande plein de câlins. il a repris toutes ses bonnes habitudes, et est beaucoup moins peureux, il dort sereinement comme avant. J'espère que cela va continuer quand le traitement sera terminé le 1/11/2010 . | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Dim 24 Oct - 10:09 | |
| Hey p'tit pépère, ça fait un moment qu'on ne t'avait pas "vu" !
Ca fait plaisir de te retrouver zen et en pleine forme. | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Dim 24 Oct - 13:39 | |
| Oui, là, c est ce qu on peut appeler la "zen -attitude" dis donc ! | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Dim 24 Oct - 19:11 | |
| C'est cool tu as retrouvé un chat détendu de la papatte. | |
|
| |
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 30 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 30 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
TITI
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 1 Jan - 15:01 | |
| COOL DANS LES BRAS DE MAMAN SI JE CASSE QUELQUE CHOSE PANPAN CUCU | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 1 Jan - 17:22 | |
| Quel beau poil il a Cupidon. Il marche a pas de velours sur le buffet | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 1 Jan - 21:26 | |
| Ca lui fait une bonne bobine de bon pépère sur la 1ere photo | |
|
| |
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 1 Jan - 21:45 | |
| L'est bien dans ses papattes, pépère. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Ven 1 Avr - 23:41 | |
| Cupidon aime m'aider a faire mes comptes le vendredi | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Ven 1 Avr - 23:55 | |
| Cupidon, chef-comptable, t'as bien raison mon pépère, on est jamais trop prudent. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 2 Avr - 0:57 | |
| Il est cool ce chat ! envoie le ici qu il fasse les miens ..... | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Sam 2 Avr - 10:05 | |
| Il a l'air tout zen Cupidon. Moi aussi je suis veux bien un coup de patte d'un greffier pour mes comptes. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mer 6 Avr - 21:40 | |
| Le , le soleil, les oiseaux... et mon copain moustique QUE DU BONHEUR | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mer 6 Avr - 23:31 | |
| Cupidon dans les muscaris !!!! c est le chat sdf que l on voit avec lui ? il est toujours là ? où dort il ? où mange t il ?qqun s est occupé de le faire castrer? il s entend bien avec Cupidon? | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mer 6 Avr - 23:41 | |
| Il a sa petite maison en dessous du banc protégée pas du plastique, avec pull en laine,il mange une boite et demi par jour(600 grs) plus croquette, il est castré en plus traitement anti puce. Il refuse de rentré dans la maison, il ne quitte pas mon jardin , cela fais 4 ans qu'il est la, il reconnaît ma voiture et ma camionnette, il vient me chercher au garage et quand il fait soleil il est sur l'appui de fenêtre de la chambre. c'est un sdf de luxe et heureux de l'être puiqu'il ne veux pas rentré. | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Mer 6 Avr - 23:46 | |
| C est vraiment génial ! c est toi qui t es occupé de tout ça pour lui ? Qd il fait froid ou qu il pleut, il reste aussi dans sa maisonnette? en fait , la maisonnette est dans ton jardin ? | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Jeu 7 Avr - 0:04 | |
| oui juste a 4 metres de ma porte d'entrée, il fait partie de la famille. le banc est recouvert d'un grand plastique et sa caisse est un grand bac de 50cm avec une grosse carpette et 2 gros pulls en laine abri de vent et de la pluie. Avec le plastique sa nourriture est au sec et il peut mangé sans être dérangé. De toute façon impossible de l'oublier quand il a encore faim le soir , il vient sur la fénêtre et se fait entendre par des petits miaulements et a 6 heure du matin il sort de sa caisse pour déjeuné et la , le temps que je suis dans la salle de matin il a mangé et il me suit jusqu'au garage comme pour me souhaiter bonne journée mais a midi il est fidéle au poste pour la pâtée. Il est adorable | |
|
| |
sachamoune
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Jeu 7 Avr - 0:10 | |
| Un super pote pour Cupidon quoi . Vraiment génial ! | |
|
| |
moman
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Jeu 7 Avr - 6:37 | |
| Je pense bien qu'il doit être heureux le Moustique !
C'est le SDF le plus heureux du monde. Il a le gîte, le couvert, un pote, une maman qui l'aime et s'occupe de lui sans rien lui imposer......la vie de château !
Les photos sont superbes, Cupidon aussi à l'air très heureux de l'avoir.Est-ce que tu arrives à le prendre dans tes bras pour le papouiller? | |
|
| |
mosquito
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Jeu 7 Avr - 12:51 | |
| Il est vraiment super joli SDF et en plus il est intelligent, il a choisit une très bonne maison pour s'installer | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Jeu 7 Avr - 17:36 | |
| il adore les papouilles et les caresses. Il a tout d'un chat de maison mais il aime dormir à la belle étoile. | |
|
| |
TITI
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! Jeu 8 Sep - 20:02 | |
| DE RETOUR DE CHEZ LE COIFFEUR.....COMMENT SUIS JE? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aprés midi de chat!!! | |
| |
|
| |
| Un aprés midi de chat!!! | |
|