sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Sacha se repose... Dim 6 Sep - 10:57 | |
| Comme d'habitude Sacha se repose... ici c'est dans sa maison sur son arbre. | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacha se repose... Dim 6 Sep - 11:00 | |
| Ho je suis contente de revoir Sacha. Il a l'air l'être bien dans sa petite maison | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha se repose... Dim 6 Sep - 11:09 | |
| Quel p)laisir de voir Sacha , c'est la première fois qu'il apparait autrement que sur ton avatar j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacha se repose... Dim 6 Sep - 12:24 | |
| Super de la voir ENFIN, belle maison on voit qu'il habite un quartier chic | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacha se repose... Dim 6 Sep - 13:11 | |
| qu'il est chou!. Tu as de la chance, les miens n'aiment pas particulièrement les maisons des arbres à chat. | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacha se repose... Dim 6 Sep - 15:38 | |
| Je sais que la photo n'est pas très réussie, mais j'ai un blocage de ce côté là! Depuis que j'ai un appareil digital, il est rangé et le temps que je le prenne, je dois me souvenir comment l'utiliser, Sacha est déjà parti ou les batteries sont plates, faute d'utilisation! Sacha adore sa maison... par moments. Tantôt c'est le panier tout en haut où il dort avec vision deminante, tantôt la maison ou un des étages plats. De toute façon il utilise bien les poteaux griffoirs, histoire de me faire passer l'aspirateur tout le temps, j'ai été stupide de pendre une couleur foncée où toute peluche se voit!!! Sacha a d'autres maisons, un peu partout, il aime en changer Ici, on a mis la tente dans le grenier! | |
|
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sacha se repose... Dim 6 Sep - 16:15 | |
| un chat au camping | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha se repose... | |
| |
|