Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Des nouvelles Jeu 15 Oct - 17:18 | |
| Coucou, Juste pour dire que Twix va bien ... elle est en pleine forme ... Elle a juste un petit rhube ... elle ronronne du nez c'est mimi Comme elle dort toujours contre la vitre et veut passer ces soirees dehors sur le balçon ... forcement! On a mis un peu de chauffage ... ca fera du bien a tous le monde Des que j'ai un peu de temps , je mettrai des nouvelles photos | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 15 Oct - 21:04 | |
| Attention à ce que ce petit "rhube" ne se transforme pas en coriza ou bronchite par ex.... | |
|
Twix
Nombre de messages : 278 Age : 46 Localisation : Den Haag Humeur : pète la forme... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Mer 21 Oct - 16:42 | |
| C'est déjà fini ... en tout les cas merci de ton avertissement. | |
|
Twix
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 8 Mar - 11:17 | |
| Bonjour, Je viens mettre quelques nouvelles de Twix. La Miss va bien ... mais reste tout de même très raleuse ... pour un rien en plus. Je mettrai des photos plus tard J'avais encore une autre question je viendrai la poser plus tard | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 8 Mar - 22:47 | |
| Ok à plus tard alors Pour ce qui est que la miss est râleuse, c est ainsi ! c est comme les humains ..... y a des cools, des timides, des ronchons etc etc etc ! Miss Twix fait partie des ronchonneuses , des soupes au lait comme on dit chez nous | |
|
Twix
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 25 Mar - 0:22 | |
| Mais je l'aime quand même hein | |
|
Twix
| Sujet: Re: Des nouvelles Ven 21 Mai - 12:34 | |
| Mlle Twix va très bien , toujours aussi raleuse ... elle aura son rappel de vaccin au mois de juin. J'ai fais quelques nouvelles photos aussi .. je vous les posterai plus tard ... | |
|
Twix
| Sujet: Re: Des nouvelles Jeu 15 Juil - 18:13 | |
| Mise à part les photos quelques nouvelles de Twix ... Elle a beaucoup de mal avec la chaleur de ces dernières semaines. Ici je suis contente qu'il fasse un peu plus frais pour qu'elle puisse un peu profité du beau temps sur le balçon. Elle est toujours aussi râleuse , on va pas changer une équipe qui gagne. On doit aussi aller faire le rappel des vaccins dans le courant du mois de juillet, ca va encore être un carnage ... comme à chaque fois qu'elle voit le véto ... elle les a en horreur , elle essaye toujours de se barrer discretos lol | |
|