Pour la première fois, je pense laisser Sacha seul une nuit (de 7h du matin à 20h du le lendemain) Avec mes autres chats, quelqu'un venait en mon absence, mais ici j'hésite fort. La seule personne un peu familière n'est pas libre et Sacha se terre dès que quelqu'un d'autre entre dans la maison et revient après un certain temps, méfiant et stressé. Mon frère, qui ne vient que très rarement pourrait passer, quoi qu'il ait plus d'une heure de trajet pour venir. Mais je crains que Sacha, déjà méfiant par notre abscence soit plus stressé que rassuré. J'utilise une litière super agglomérante, je mettrai le bac super jumbo qui me servait pour 3 chats, et il n'y aura aucun problème de ce côté. J'ai des nourrisseurs automatiques programmables qui ouvent des compartiments à l'heure désirée et Sacha aime les utiliser. Car des croquettes de la veille, pas question de manger. Et je crains que si je laisse de grandes portions, il mange tout et revomisse, selon son habitude souvent qd il est seul une journée. Pourtant, il n'est pas souvent près de moi (sauf le soir) et a ses places partout dans la maison. Pour l'eau, il a la fontaine, donc toujours fraiche. Qu'en pensez-vous?