les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup Empty
MessageSujet: Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup   Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup EmptyMar 12 Oct - 21:33

Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup 228330 Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup 228330 Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup 228330 Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup 228330 Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup 228330 Celui çi me tient énormément à coeur ! depuis que j ai découvert son calvaire, je suis tres mal! je sais que qquechose aurait pu etre fait pour ce pauvre poilu ! je sais qu il aurait pu etre sauvé, sorti de son enfer de 3 ans ! j ai dû mal à m en remettre! je me doute de ce qu il a vécu, ressenti....et je suis médusée devant tant d indifférence de la part des voisins les plus proches ! si j avais pu etre là bas ! je sais bien qu on ne peut pas sauver toute la misere du monde mais je suis tres tres mal ! est ce parceque c est un chien comme Poppy? est ce parceque je trouve que c est lui qui a le "plus souffert" ( je m entends bien sur) ! mais 3 ans ! et finir ainsi, seul, dans cet endroit sordide et immonde, froid, noir et criant ses 10 dernieres nuits sans que personne ne s en inquiete ! à une nuit près, il aurait pu etre sauvé. Lucky le Dalmatien est bcp médiatisé et tant mieux pour lui ! mais Black mérite autant, sinon plus d etre médiatisé, pour moi. Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup 999279


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.mesopinions.com%2FPour-le-martyr-de-Ponthoile-petition-petitions-729ff2926c4215312983f612bf18152f.html&h=55fb3
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup   Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup EmptyMar 12 Oct - 21:43

Quelle horreur je me demande quand la cruauté humaine cessera enfin
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup   Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup EmptyMer 13 Oct - 7:22

C'est révoltant. Pauvre pauvre chien. L'humain est vraiment un s......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup   Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Sachamoune, avec beaucoup de retard!
» Sans commentaire........
» J'aime ce genre de personne
» chat qui aime le lait de soja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser