Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 0:33
et bien voilà .... je suis bien triste ces jours ci car j'ai perdu le chat de mon enfance (Hartur mais c'était une femelle) Elles nous a quittées le 11 novembre à l'âge de 17 ans et demis Je ne sais pas trop quoi écrire à vrai dire tellement j'ai mal au coeur :( je savais que ça serait dur mais pas à ce point là! Au moins, elle ne souffre plus là où elle est ... parfois j'aimerais croire en la réincarnation des chats et qu'elle revienne près de nous
Elle était belle .... il y aurait plein d'autres photos que je pourrai poster !!
Je t'aime mon Hartur !!
Anyia
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Brest Humeur : Féline :p Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 0:35
Je pense que celle là est ma préférée :
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 1:20
Désolée pour cette perte de tout coeur avec toi en pensée. Plein de courage pour ces moments difficiles.
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 6:32
17 1/2, ça en fait des souvenirs! Bien triste nouvelle, suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux. Elle était très belle ta puce.
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 11:35
Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta douleur. Elle était belle et vous avez dû en partager de bons moments... Elle sera toujours dans ton coeur et comme tu le dis si bien, elle est maintenant au pays où on ne souffre plus.
mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 12:32
Je comprend ta tristesse mais pense plutôt au bon moment que vous avez passez ensemble. C'est toujours dur de laisser partir un de nos poilus mais quand on prend cette décision pour éviter la souffrance c'est un geste d'amour
Anyia
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 15:41
Merci les filles :)
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Lun 15 Nov - 21:42
Elle était magnifique Ils sont toujours là, présents, dans un petit coin de notre tête et de notre coeur. Courage à toi et une grosse pensée à Hartur
Floriane
Nombre de messages : 84 Age : 56 Humeur : Perdue et malheureuse Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Mar 16 Nov - 14:25
Elle était superbe. C'est toujours très dur de perdre un petit matou, mais tous les souvenirs et les images restent.
Anyia
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Jeu 18 Nov - 21:10
Oui voilà c'est ce que je me dit .... c'est sur c'est dur et ça me rend trisotunette de penser à elle mais on aeu de supers moments. C'était uen sacrée minettre très taquine :)
Merci à vous toutes en tout cas :)
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Au revoir douce Hartur Jeu 18 Nov - 21:30
C'était une très belle minette. Tu lui as offert une belle vie remplie d'amour. En échange elle a été une complice et un réconfort pendant ton adolescence. Avec le temps la douleur va s"estomper et tu ne te souviendras que des bons moments. Courage!