les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
+4
Alenny
tatalotte
mosquito
moman
8 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Oct - 1:33

Les filles, vous allez me manquer mais je quitte le forum. C'est trop triste maintenant, on est combien 4,5 maximum.
On a partagé tellement depuis 2008, la vie quasi-quotidienne de nos poilus, toutes leurs aventures et mésaventures.

Mosquito, tu as fait tout ce travail pour tenir ce forum, et à cause de 2-3 pétasses qui n'ont pas accepté quelques vérités,
et qui en ont profité pour embarquer la majorité des membres, ça me fait mal, alors je préfère partir. Et ce n'est pas pour aller sur un autre forum,
je vous rassure.
Je ne vous oublierai jamais vous et vos poilus
<Je vous embrasse toutes très fort ainsi que vos minous adorés.
ANNE
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 21 Oct - 21:42

Tu vas me manquer Moman et la vie de tes poilus aussi.
Malheureusement ce n'est pas que de la fautes des personnes que tu cites mais une désaffection générale pour preuve depuis plus d'une semaine nous ne sommes que toute les deux a nous être connecté.
Donc voilà le forum n'intéresse plus même celles des premières heures et qui étaient heureuses de venir se "retrouver" en petit comité chaleureux et familial comme elles disaient si bien.
Cela me serre le coeur car je me suis investie, j'ai toujours (ou du moins) essayé de répondre au mieux aux ententes des membres, mais maintenant j'en ai marre je me sens seule (et encore plus maintenant puisque tu pars), parce que c'est bien beau de lancer des couts de gueule pour dire que le forum se meurt et puis ensuite plus rien.
Je comprend que l'on s'occupe d'autres forum d'entraide, de soutien aux animaux maltraités mais merde a la fin c'est quand même vous qui m'avez demandé de créer ce forum.
La seule chose dont je suis sûre c'est que ce forum va bientôt mourir, la seule chose dont je suis sûre c'est que tout les membres n'ont pas fait le minimum pour le sauver.
Je te comprend Moman et je ne te blâmerais pas le moins du monde, toi au moins tu as toujours étais la, ces lignes si elles sont lues par d'autres personnes que toi énerveront peut être mais je peux vous dire ou plutôt te dire que c'est en pleurant que je l'ai écris.
Je te souhaite une vie pleine et heureuse de rire, de joie, de facéties de tes poilus.
Au revoir, tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 22 Oct - 18:47

Je comprends les reproches de Mosquito car je sais qu'ils sont mérités: cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je ne sais pas très bien au juste pourquoi je ne suis plus venue ici. Peut être que j'avais moins besoin de partager ma vie qu'avant. Je sais que mon attitude est égoïste et que tu dois être découragée et vexée. Je ne voulais pas te faire de mal, pardon. Moman, tu vas nous manquer mais ton départ est compréhensible. Merci en tout cas à toutes les deux pour ces quelques années de partage.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 22 Oct - 19:12

Ces reproches ne sont pas a prendre de manière individuelle mais de manière globale, ce n'est pas parce qu'un membre ne vient pas de qlq temps qu'il y a péril en la demeure.
Perso je ne suis pas vexée ni découragée mais plutôt lassée. Honnêtement le forum ne fermera pas ses portes du jour au lendemain je n'ai pas envie d'agir sur un coup de sang (et j'y suis bien trop attachée).
Tu n'as pas a t'excuser ni aucun autres membres d'ailleurs c'est juste un constat que je fais et même si il est douloureux il me semble réelle et surtout sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 22 Oct - 19:33

Bonne suite à ma compatriote de Genève alors...et merci pour tout.

Je comprends ta lassitude Mosquito, et je sais combien il est difficile de créer puis de faire vivre un forum sur le long terme. En tous les cas, je voulais te remercier pour ce que tu as fait. Même si je ne suis pas venue ici de façon très régulière, j'ai toujours eu droit ici à un super accueil et à des réponses à mes questions qui m'ont permis d'avancer et d'apprendre un tas de choses sur les chats.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 23 Oct - 9:47

C'est bien un triste dimanche et une nouvelle qui me fend le coeur.
Je regrette très fort te décision mais je comprend très bien.
Il est vrai que ,beaucoup de personnes ne visite plus ce forum ou moins fréquemment et c'est dommage pourquoi .....
Moman tu vas nous manquer ENORMEMENT et si tu change d'avis nous serons toujours très heureuse de converse avec toi et d'avoir des nouvelles de tes petits poilus .

Je te fais pleins de très gros bisous Au revoir 398582 Au revoir 398582 Au revoir 398582

Au revoir Vl2ttu10
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 23 Oct - 11:09

Au revoir Moman, et beaucoup de joies à toi avec tes poilus.
Merci d'avoir été une assidue et d'avoir partagé avec nous.
Mosqui, je te comprends tout à fait. Je me sens fautive, car il est vrai je que je viens de moins en moins. Les raisons qui expliquent cela (support d'un groupe qui s'occupe de sauver des minous de l'euthanasie - ordinateur partagé, donc pas toujours accessible - nombreux problèmes de déconnection ce qui fait que je viens souvent lire sans apparaitre ...) ne justifient en rien le fait que j'aie souvent la flemme de me connecter au forum, que je ne trouve pas quelques minutes par jour pour venir. Je suis impardonnable!
Je ressens, pour le moment, traversant une période psychologiquement assez dure, plutôt le besoin de contacts non virtuels, mais de passer de vrais moments avec les gens. Je me connecte pour lire et répondre aux mails et pour faire des choses dont j'ai un besoin pratique: achats en ligne, horaire des transports en commun etc.
Mosqui, toi qui as tant fait à notre demande pour recréer ce lieu de partage, je dois m'excuser auprès de toi. Je comprends ta déception. Rien ne peut justifier mon inertie.[img][/img]Au revoir Fleur110
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 23 Oct - 12:28

Tu vas nous manquer moman ... pleins de joies et de bonheur avec tes poilus Au revoir 364999

Moi aussi je passe pas régulièrement, mais c'est sur tout les forums pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyDim 23 Oct - 12:38

Ne t'en fais pas Mosquito je ne l'ai pas pris personnellement mais il est vrai qu'on est toutes un peu fautives. En tout cas merci encore de faire vivre ce forum malgrés ces difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 27 Oct - 0:22

Bon bé merde ! je fais partie des fautives ! si si Mosqui ! j étais il y a qques mois pleine d entrain, de punch , de motivations et puis , petit à petit, ça s est étiolé ; il y a eu un passage où plus personne quasi ne passait.. je balançais des liens, des infos, des pétitions pour 4 personnes et je reconnais que ça m a gavé et découragé. Et en meme temps que ça , j ai un rythme tres difficile avec les chiens et les chats ; le jardin et tout à gerer seule en permanence. Qd je dis tout, c est tout. Je suis depuis qques mois fatiguée et usées , physiquement et moralement . Plus les coups de mains que je donne à l extérieur ; je suis restée plus de 15 jours sans ordi pdt l été ( changement carte mere..). Je me laisse "bouffer" et bousiller par la PA de facebook, les clics auxquels il faut penser. J ai pris un taf depuis septembre. le peu de temps que j ai , je le donne à mes poilus , un peu moi , un peu moi et eux , un peu facebook et j ai laché , consciemment et inconsciemment le forum... comment faire ? je ne veux pas vous perdre pour la plupart et en meme temps , je ne m y retrouve plus. Je voulais qu on se retrouve sur facebook avec certaines afin de ne pas se perdre , d avoir des news de nos poilus et de pouvoir papoter de temps en temps et en meme temps , continuer à lutter pour eux. Est ce réalisable ? Je n imagine pas ne plus avoir de vos nouvelles , ni de vos poilus. Tu as eu raison Mosqui d envoyer ce mp car il m a interpellé ce soir où j ai pris le temps d ouvrir le forum. encore desolée.... comment peut on faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 27 Oct - 12:43

Pour moi, et c'est très personnel, je trouve Facebook très peu agréable. J'ai ai lu trop mensonges, trop d'exagérations de la part de gens que je connaissais dans la réalité vraie et qui ne m'on pas reconnue, et qui s'y présentent sous un jour bien différent de la réalité (vu que j'y vais sous pseudo). Tant mieux que cela permette à beaucoup de s'y réaliser, mais moi je suis dégoutée vu les mensonges que j'y ai lus et les "démolitions" en règle auxquelles certains se sont livrés et ont entrainé avec eux une bande d'inconscients, ce qui à généré l'abandon de la PA de la part de beaucoup. Je n'y vais plus que pour voir les photos de famille et d'amis à l'étranger et avoir ainsi des nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyJeu 27 Oct - 17:04

Je pensais juste créer un groupe privé sur Face avec vous ! on peut balancer nos photos, nos nouvelles , nos com et ça en direct... c est comme un chat un peu... c est moins différé que sur le forum.... Qu on soit ensemble ds ce groupe et pas de PA... juste nous et nos poilus... si t as une meilleure idée, je suis preneuse. J essaye de trouver une solution. Tout le monde a mis des distances depuis qques années... le forum a été deserté et on discutait souvent sur msn à 3 et pareil, y a eu desertion aussi sur msn...ça aussi ça plombe et ça fait que les choses s étiolent et qu on laisse aller . Mais depuis que j ai les chiens, je l avais dit que je passerai moins... c est pas facile de tout gérer seule de A à Z ; en plus avec des soucis et peu de tunes. C est vrai que comme y avait plus personne sur msn et quasi plus sur le forum, je me suis laissée happer par d autres choses où ça bougeait.... Moman , tu n es pas partie ? je te vois encore dans les membres... Moman ????
Sincerement, je pense que l idée de se retrouver juste nous dans un groupe privé sur face nous permettrait de plus parler en direct et en instantané.....selon comment on l utilise, facebook est tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 28 Oct - 16:38

Bon, apparemment, ma proposition de créer un groupe sur facebook n interesse personnes....?????? je ne sais pas si on va pouvoir faire revenir du monde.... en parcourant le net, je me suis rendue compte que les internautes recherchent des sites "actifs" , des sites militants, des sites qui parlent et tentent de régler des problemes... les sites de plus en plus nombreux comme facebook, twitter , qui permettent du direct et de l instantané interessent plus les gens j ai l impression ; ces sites, les blogs , les forums d actions permanentes et immédiates ( style appels de sauvetages, d adoptions, de coivoiturages...) envahissent le net et attirent ; les gens vont vers ce genre de trucs. Les papotages comme nous on fait, j ai l impression que c est passé de mode .... Alors comment faire ? soit on se contente de rester à 4 ou 5 membres, si ça convient à toutes, soit on tente de faire ce qu il faut pour rester en contacts ensemble.... j aimerai avoir votre avis à toutes svp.
J ai posté jusqu à aout et c est vrai que j ai bcp posté , bcp fait d articles , balancer d infos, de pétitions et c est essoufflant qd on voit que 4 personnes se sont interessés, ont lu et on répondu ; voire parfois 0..... mais, ce qui est dommage, c est que comme ça ne concernait pas que les chats ( et de suite , perso, je trouve que ça restreint les échanges et les discu) , pas grand monde s y est interessé.... les lapins, les chons, les chevaux, les chiens, la majorité ici n a que des chats, donc , le "reste" n interpelle pas. Ca fait des mois que je n ai pas eu le temps de balancer des photos et des nouvelles de mes 4 loulous .... personne ne s en est offusqué..... apres, je comprend l envie et l ennui de Moman ici . Mais Moman a la chance d avoir le temps de ...... Apres, si ma situation n est pas comprise ( et je peux le comprendre car vivre toute seule, tout le temps et tout gérer seule 24 sur 24 , il faut l avoir vécu.... et pas qu une semaine parceque le chéri part en voyage d affaires ; mais toute l année , meme les grandes vacances, meme les Noel.......) .Ce qui est dommage, c est qu on pourrait faire la meme chose sur Facebook dans un groupe privé et je pense que ça serait plus interactif. Je pense que si le forum doit survivre, il faut soit se satisfaire de ce forum là ; soit revoir notre copie. Soit, avec ou sans le forum, réflechir à la solution du groupe privé dont je vous parle. ( pour celles qui veulent garder le contact ) . Je ne sais que dire de plus. Moman ne répond pas donc je présume qu elle est réellement partie. C est dommage de ne pas en avoir parlé avant de partir direct.....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 28 Oct - 18:58

Moi perso facebook je m'en méfie et j'y vais le moins possible même si j'ai vu les photos que tu y a mis. Cela m'ennuie que mes infos soient gardées même après désinscription.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 29 Oct - 11:43

Moi j'ai supprimé MSN, car générateur de trop de bugs et souvent en conflit avec l'antivirus puissant que j'ai dû mettre car souvent attaquée par des chevaux de Troie. De plus, il était généré par ma messagerie Hotmail que je n'utilise quasi plus, car autour de moi plusieurs personnes ont subi un détournement de cette boite mail (messages envoyés en leur nom). J'utilise Skype, qui me permet en plus de téléphoner à bas prix vers des téléphones de tous les pays. Chacun a aussi sa vie, qui génère des impératifs, qu'on vive seule ou en couple (ce qui complique parfois les choses, car chez moi c'est ordinateur partagé, et mari à l'ancienne habitué à se qu'on s'occupe de tout pour lui). Il y a aussi le chat du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 29 Oct - 15:48

Oui bien sur, il y a le chat du forum; mais je le trouve moins pratique que les interventions instantanées et plus direct de face ; tu peux balancer une photo et papoter en meme tems, à la suite. Je ne sais trop que vous dire. Si ici , à 4 ou 5 , ça vous convient, soite. On reste ainsi mais c est plus en décalé les conversations... cette conversation, sur facebook, nous l aurions déjà eu , en "direct" , avec plus de spontanéité. Je suis plus à l aise pour discuter que le forum qui fait plus office de mails ; mais ça n engage que moi. Bien sur, il y a des inconvénients surement sur facebook ; perso, j ai jamais eu de probleme. De toute façon, Moman annoncé qu elle partait , tout en partant... donc , y a pas tellement de moyens de récupérer l affaire !
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 11 Nov - 2:30

Soite alors ! tant pis pour facebook... beuh , msn, ça fait longtemps que j ai fait une croix.....et puis, bé , restons ainsi , puisque ça convient à la majorité... enfin, on est 1 de moins.... dommage qu elle soit partie si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir mon coeur
» Au-revoir ma douce mimine
» Au revoir douce Hartur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser