mosquito
Nombre de messages : 3378 Age : 43 Localisation : Beaumont Humeur : ronronne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 11:12 | |
| | |
|
sacha
Nombre de messages : 2134 Age : 82 Localisation : Bruxelles Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 11:30 | |
| Bon anniversaire Moman Que ce jour soit très doux et très beau pour toi, entourée de l'amour de tes poilus et des tiens. | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 14:45 | |
| Merci les filles, ça fait chaud au coeur. | |
|
TITI
Nombre de messages : 2230 Age : 68 Localisation : Belgique Courcelles Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 18:43 | |
| Que ce jour t' apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés! Amie précieuse qui mérite les choses les merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des aux milles senteurs. BON ANNIVERSAIRE | |
|
tatalotte
Nombre de messages : 423 Age : 55 Localisation : montreuil Humeur : atchoum Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Dim 15 Mai - 20:55 | |
| Bon anniversaire Moman! je te souhaite plein de et de manger plein de pour ce jour exeptionnel entourée bien sûr de toute ta famille. Gros bisous à toi! | |
|
moman
Nombre de messages : 2238 Age : 72 Localisation : Genève Suisse Humeur : toujours au beau fixe Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Lun 16 Mai - 4:53 | |
| Merci beaucoup. J'ai reçu tout plein d'amour, c'est le cadeau le plus précieux. | |
|
sachamoune
Nombre de messages : 2653 Age : 53 Humeur : des jours avec, des jours sans.................. Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Lun 16 Mai - 16:22 | |
| | |
|
moman
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman Lun 16 Mai - 18:22 | |
| Merci Sachamoune. Comme je l'ai dit, j'ai reçu plein d'amour, on ne se fait pas de (chacun a besoin de son fric), mais les garçons ont été chercher un gâteau qu'on a dévoré après dîner. Et le plus beau c'était l'après-midi, je faisais ma sieste sur le canapé, Looping est venu sur moi (c'est la 1ère fois, d'habitude il vient mais à côté), il s'est lové dans le creu de mon coude, a ronronner et m'a mraaaaaaouté tout plein d'histoires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Moman | |
| |
|