les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Poppy

Aller en bas 
+5
mosquito
TITI
moman
sacha
sachamoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:30

le bonheur est dans le pré..... et chez sachamoune et chez Jazz et chez moman et chez Sacha et chez Peluche et chez Mosquito et chez Capucine,et chez Chanel.........
Le plaisir de voir enfin ces petites boules de poils heureuses fait chaud au coeur.
Vous etes toutes super Génial chacunes suivant ces moyens du bord
Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:42

Et chez toi Titi, ce doit être le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 18:43

Je crois que déjà la volonté de rejoindre ce forum et d'y être assidues, témoigne de notre souci du bien être de nos poilus, et des autres que nous pourrions aider. Lorsqu'on voit dans leur yeux la confiance qu'ils nous témoignent, et les positions de bien-être qu'ils adoptent (c'est manifeste sur les photos de Sachamoune et de Jazz), nous y trouvons notre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 20:51

Génial tes photos ! j ai bien rigolé en les voyant, ne comprenant pas au début Arrivée de Poppy - Page 3 951417

Désolée de t avoir remémoré des souvenirs chagrins.......
Au refuge, il y a un nombre incomensurable de chiens de chasse dont 3 ou 4 Korthals ( 1 a été bien placé récemment), setter, anglo, beagle, épagneuls et croisés chasse en tout genre.....Il y a meme 3 petits Fauve de Bretagne; ils sont ensemble dans le boxe : il y a 2 mâles et 1 femelle. La petite femelle est assez craintive. Récemment elle a été adoptée par une dame le vendredi et est revenue le lundi Arrivée de Poppy - Page 3 106911 " Monsieur " n en a pas voulu car trop craintive; elle a passé le week end à se cacher et ne venait pas les voir !!!!!!! 3 jours pour faire " ses preuves " compte tenu d où elle vient et qu elle n est plus un chiot !!!!! Arrivée de Poppy - Page 3 305530 voilà ! ça me naaaaaavre ! ça ne va jamais : soit ils sont trop vifs, trop vieux, trop craintifs, trop ceci, trop cela, pas assez ceci, pas assez cela !!!!!! que les gens sont c**s ! on exige d eux meme pas ce que nous, nous serions capables de faire , d etre ou de donner !!!!

Sinon, pour en revenir à Poppy, je la ramene demain chez le véto pour son rappel de Pyro et refaire voir les papattes; elle se les leche et crountche encore souvent et y a des endroits à vifs !!! il pense qu elle a du mal à cicatriser du fait de mauvais soins, hygienes, et nutritions durant des années !!!! ça m inquiete un peu ! il m a dit qu il faudrait p etre la soigner avec de la cortisone Arrivée de Poppy - Page 3 999279 et ça ne me dit rien !!! enfin je vous expliquerai mieux demain car je ne me rappelle pas tout ce qu il m a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:03

Sachamoune, ton Poppy est très déconracté , il a pris ses marques et ses aises, quel reconfort pour toi de le voir ainsi après tout ce qu'il a enduré

et pour lui quel bonheur Arrivée de Poppy - Page 3 79893 de vivre chez toi

il s'est bien adapté avec Mouna et Pito Arrivée de Poppy - Page 3 81178 Arrivée de Poppy - Page 3 371904 tant mieux , il peut aussi profiter du jardin avec eux autrement qu' enfermé dans un box de

SPA

quel courage de consacrer tes mardi à la SPA, moi je ne pourrais pas , j'ai donné 15 ans de mon temps au secours populaire de Brest , j'ai accueilli bénévolement des enfants en été , mais rien à voir avec la détresse animale ça j'en suis incapable

quand à Jazz, quel grand coeur tu as , il en faut de la place pour adopter des chiens de grandes tailles et tous les frais auxquels il faut faire face

Arrivée de Poppy - Page 3 6522 Arrivée de Poppy - Page 3 140817 à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:38

Tu sais, j'ai la chance d'avoir une grande maison, ce qui augmente malgré tout la surface à nettoyer, car les titis vont partout.
Question fric, oui ça commence à faire beaucoup, surtout que le travail a bien diminué à cause de la crise.
Mais bon, c'est mon choix et je dois assumer, mais je les aime tant que ce n'est pas traumatisant de faire quelques sacrifices pour leur bien-être.
Eux aussi, ils m'aiment ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 21:56

Jazz, je t envoie par mp le nom d un produit à base de cortisone ! Poppy flippe comme une malade qd je dois lui en mettre pour les pattes! au début, je pensais que c était l effet spray qu elle n aimait pas ! et là, je pense que c est l odeur car j ai essayé discrétos d en mettre sur du sopalin pour lui en passer et meme réaction ! panique !!! peux tu me dire si tu connais ce produit et demander à ta véto ce qu elle en pense stp?
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 5:01

Ce que tu dis plus haut Sachamoune, à propos des gens qui ont prit un chien le vendredi pour le ramener le lundi, c'est navrant.

Lui laisser que 3 jours, il faut des semaines voire des mois pour supprimer le traumatisme vécu par ces toutous, ces gens-là n'aiment pas les animaux et malheureusement il y en a beaucoup comme ça.

Alors moi, je vais me débarasser de ti'Loulou parce qu'il n'est pas "très" propre,
toi tu te débarasses de Pito car il a une petite tache à l'oeil,
Peluche se débarasse de Cityse car son petit coeur lui pose problème,
non mais, ou va-t-on ???????


Mais heureusement, il y a aussi beaucoup de Sachamoune avec un coeur gros comme ça, ça rassure sur le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:54

Pour Peluche : Poppy est une FILLE........ Arrivée de Poppy - Page 3 503147 hihihi ! donc ce n est pas il ou lui Arrivée de Poppy - Page 3 400325

Sinon en ce qui concerne ses pattes, il pense que c est comportemental.......donc bcp plus ch***t à gérer Arrivée de Poppy - Page 3 302405
Donc pour l instant, on arrete tout traitement, pommade ou quoi que ce soit et on attend. Il faut aussi que je la "fâche" qd je la vois se lécher et y crogner à outrance.

Arrivée de Poppy - Page 3 Mars_219

Arrivée de Poppy - Page 3 Mars_220
Arrivée de Poppy - Page 3 Mars_221
Arrivée de Poppy - Page 3 Mars_222
Arrivée de Poppy - Page 3 Mars_223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:28

elle est superbe!!!!J'adore son regard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 22:37

elle est superbe belle. Arrivée de Poppy - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 23:38

Oh Poppy, tu es trop belle ! Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 10:17

C'est un peu comme les humains qui se rongent les ongles Arrivée de Poppy - Page 3 693907 c'est pas facile de se débarrasser de ces comportements!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 13:36

oui c est ça ! c est ce qu il m a dit au début ! et il a dit , en tapottant gentiment du doigt sur la tete à Poppy et en soupirant : "c est là dedans que ça se passe"...... En fait, il pense qu elle est encore un peu perdue par rapport à son statut. A savoir que ce n est pas elle qui domine, qui doit tout gérer ( elle + moi+ tout le reste), qu elle doit obéir. Je pense qu elle n a pas eu ce genre de cadre avant; elle devait avancer tte seule et les interventions se faisaient sous la soumission et la crainte, la peur ! mais pas l obligation dans sa tete d obéir.
Qd je lui demande de venir pour sortir de la chambre et qu elle est allongée sur le lit, elle fait sa belle, me regarde désespérée ou gentiment en remuant la queue. Et là, m a t il dit, elle ne profite pas (car un chien ne profite pas, n a pas la notion d égalité...) de la situation mais elle ne sait pas si vraiment elle doit venir, si elle a l obligation de m écouter. C est ça qui la perd ! c est triste qd meme : elle a besoin que je me fache, que je dise des nons, des frustrations pour prendre de l assurance et surtout l assurance que c est moi qui gere, c est moi la Chef de la meute et pas elle car c est ça qui les fait flipper les chiens. C est bcp plus difficile envers des chiens comme elle qui ne sont pas dominants de nature car ils sont plus inquiets et c est moins "clair" qu un chien dominant où on sait où intervenir; et on a plus tendance à réagir en "humain": c est à dire la rassurer..... alors que la rassurer la fait plus flipper que la facher.........

Arrivée de Poppy - Page 3 28022010
Arrivée de Poppy - Page 3 28022011
Arrivée de Poppy - Page 3 28022012

Arrivée de Poppy - Page 3 28022013
Arrivée de Poppy - Page 3 28022014

Arrivée de Poppy - Page 3 28022015
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 15:55

oh!!!!!!!!!!!!!!!
¨
Quel amour!!! tes photos sont superbes, (faut dire que le modèle est magnifique)....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 16:29

Quel beau moment de tendresse Arrivée de Poppy - Page 3 555906

Je vois que Poppy a une belle cicatrice sur le bidou, ça vient d'où ?

Il va vous falloir du temps a toute les deux, toi pour t'imposer et pour Poppy d'accepter ton rôle de chef
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 20:09

ce moment de tendresse lui va à ravir, elle a l'air trés bien et détendue, fais lui plein de câlinou pour nous Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260 Arrivée de Poppy - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 20:38

Ces photos datent du 28 février ! cela faisait 10 jours qu elle était à la maison; je viens de les sortir de mon portable........
La cicatrice que tu vois Mosqui est la stérilisation et comme elle avait été rasée et que les fils n avaient pas été enlevés, ça se voit bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:23

Re véto ce soir pour Poppy : elle aurait donc une infection aux pattes, style mycose, champignon........re -traitement pdt 10 jours et on fait un bilan.


Arrivée de Poppy - Page 3 Fin_ma22
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:51

Pauvre Poppy j'espère qu'elle finira par s'en sortir de ses problèmes de papattes.
C'est vraiment une magnifique boule d'amour, elle a l'air si douce si calme
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:55

Donc rien de comportemental, dans un sens, ce n'est pas plus mal.
Oui, il y a un traitement, mais si c'est physique, çà passera rapidement. Pauvre petite mère,
Demande à ton véto, si ce n'est pas contagieux pour tes chats.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 23:57

C 'est pas des choses simples a faire partir cela peut être long en plus elle se léche probablement.
Allez courage petite Poppy tu y arriveras.
Toujours installée a la meilleur place la coquine fais lui de gros câlins Arrivée de Poppy - Page 3 631260
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 4:04

Qu'elle est belle toute en boule, elle a une couleur magnifique
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:25

Mon véto sait que j ai des chats et il ne m a rien dit par rapport à eux ! mais merci Jazz pour ce conseil. Je veillerai qd meme !!!
J aime qd elle se couche en boule comme ça ! un peu comme les chats ! le museau dans le cucul et le couettou, bien rangé ! rien ne dépasse..... Arrivée de Poppy - Page 3 951417
Hier, elle a eu une injection de cortisone et j ai commençé le traitement ( qui n est pas à base de cortisone lui) hier soir. Déjà, depuis hier, elle se crogne quasi plus.......
Aujourd hui, on a nettoyé les papattes, puis mis de la creme. Depuis ce matin, je l ai vu se lécher un peu mais pas se crogner !!!!!! c est une des 1eres fois, depuis hier soir où elle est couchée et tranquille, sans se ronger........

Arrivée de Poppy - Page 3 Fin_ma23
Arrivée de Poppy - Page 3 Fin_ma24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 16:37

superbes images de Poppy, il a un beau pelage ,mais que c'est embêtant cette saleté qu'il a choppé aux pattes

j'espère que ce traitement lui sera bénéfique et qu'après il ne souffre plus de ce problème

fais lui un gros" poutou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Poppy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Poppy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu et Poppy
» Les promenades et les copains de Poppy et Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser