les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Poppy

Aller en bas 
+5
mosquito
TITI
moman
sacha
sachamoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 19:27

Courage Poppy et courage Sachamoune! Vous en viendrez à bout de ce problème de papattes. Déjà qu'elle a une belle vie pleine d'amour maintenant, lorsque ce petit problème de santé sera résolu elle aura la vie paisible qu'elle mérite. Arrivée de Poppy - Page 4 558192
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:16

Peluche ! Poppy est une FIFILLE !!!! merkiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptySam 25 Avr - 21:41

oui, je me m'aperçois de mon erreur, j'ai tendance à penser au masculin , Arrivée de Poppy - Page 4 923818 c'est le nom " Poppy " qui fait

que je me trompe

une fois de plus j'ai été en panne de serveur ,durant plus de 2 jours Arrivée de Poppy - Page 4 262906 , je suis passée viite fait lire les dernières nouvelles de nos poilus Arrivée de Poppy - Page 4 492460 Arrivée de Poppy - Page 4 179565 et je me suis plantée en voulant écrire un petit mot.... Arrivée de Poppy - Page 4 923818 pardon ..je sais que c'est une femelle, toute belle

je lui fait un gros bisous ainsi qu'à Mouna et Pito Arrivée de Poppy - Page 4 571313 Arrivée de Poppy - Page 4 295829
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:12

Pkoi Poppy te fais penser au masculin? dis moi ?

Qqun sait il ce que Poppy veut dire en anglais? je l ai découvert vendredi par hasard.......
comme quoi, les hasards sont parfois pas trop des hasards.....

Et pas de dico les filles ! pas de triche Arrivée de Poppy - Page 4 400325
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:22

Je ne suis pas certaine, mais je crois que c'est le nom courant employé pour du Poppers,
c'est de la drogue à base d'opium. Mais peut-être que je me plante complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 8:53

Arrivée de Poppy - Page 4 904625 non, je ne connais pas l'origine du mot " poppy " , je donne ma langue au chat Arrivée de Poppy - Page 4 200542 , ..

Poppy, c'est aussi le nom d'un ours en peluche ( qu'avait mon mari quand dans son enfance) , il était habillé en tenu de marin avec un bob sur la tête , et ma belle mère y tenait beaucoup, ma fille l'a récupéré pour être sure qu'il n'aille pas à la poubelle avec l'épouse de son papa

alors , je suis désolée .. Arrivée de Poppy - Page 4 375559 pour ta Poppy ... Arrivée de Poppy - Page 4 371904
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 10:45

Aucune idée, je ne connais pas du tout la signification de "Poppy".

De ma pure imagination, je verrai bien un bonbon pétillant et tendre qui procure beaucoup de plaisir comme ta petite pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 11:28

Cela évoque pour moi le coquelicot ou le pavot, ou le prénom d'une actrice tv, donc j'imagine que s'il y a un sens argotique, cela doit être plutôt agréable, personne ne choisirait un prénom de cinéma avec un double sens négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 11:53

Arrivée de Poppy - Page 4 167131 bravo Sacha !!!!! Poppy en anglais veut dire coquelicot ....... Arrivée de Poppy - Page 4 499997 et en effet, c est la meme famille que le pavot.......... bon Jazz, t étais pas loin entre pavot et opium Arrivée de Poppy - Page 4 503147 mais moi c est plutot géranium ma tasse de thé...... Arrivée de Poppy - Page 4 405604

Et en effet aussi, Poppy est le prénom ou surnom d une jolie actrice américaine.

Voilà ! j ai appelé ma fifille Coquelicot !!!!!! Arrivée de Poppy - Page 4 2577
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 13:38

poppy est une star c'est génial ce nom lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 14:56

C'est joli, moi ça me rappelle le nom de ma boutique quand j'étais fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 1:07

Poppynette fait son charme....... Arrivée de Poppy - Page 4 2577 c est vraiment une fifille Arrivée de Poppy - Page 4 390531
Elle ne craint plus l appareil photo mnt Arrivée de Poppy - Page 4 503147

Arrivée de Poppy - Page 4 Fin_ma25
Arrivée de Poppy - Page 4 Fin_ma26
Arrivée de Poppy - Page 4 Fin_ma27
Arrivée de Poppy - Page 4 Fin_ma28
Arrivée de Poppy - Page 4 Fin_ma29
Arrivée de Poppy - Page 4 Fin_ma30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 2:04

trop belle¨!!!!!elle a un de ses regards...
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 3:42

Ah! les papouilles sur le bidon................le pied
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 9:54

le foulard c'est bien a quand le string!!!!! Arrivée de Poppy - Page 4 405604
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 10:02

La douce Poppy est bien dans sa peau, maintenant. Elle a trouvé Le foyer qui lui permet de couler des jours heureux, et cela se voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 10:03

quel plaisir de voir Poppy en forme, décontractée et confiante
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyDim 3 Mai - 11:54

Elle est trop belle ta fifille, elle me plait beaucoup, on a envie de lui faire des câlins, des bisous, elle est vraiment charmeuse !
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 1:33

Ho que oui c est une charmeuse de premiere; coquine, espiegle et clown aussi !!! elle adore jouer avec les tissus, entre autre, sans les déchirer ! elle s est mise à jouer et à l espièglerie il y a qques semaines mnt ! et c est vrai qu elle se détend.
Qd elle se fait prendre en flag ou a une réaction de nunuche comme je lui dit en me moquant gentiment, elle réagit bien : elle me fait uen léchouille, ou m en voie un coup de museau, part en remuant le couettou ou me tourne le dos et me lorgne de biais Arrivée de Poppy - Page 4 405604
Avec Pito, ça va bcp mieux. Arrivée de Poppy - Page 4 555906

Un éduc canin m avait dit : pas de bisous, pas de calins : les chiens n aiment pas spécialement ça, ça ne les sécurise pas, ça vous met en position de dominée et ça ne sert à rien.......j ai vraiment l impression que pour elle, c est tout le contraire. La plupart du temps, elle me donne sa tete, ou sa patte ou si elle est allongée, se détend, s étire et grogne de plaisir ou pousse de longs soupirs........; qd je lui fait de longs bisous sur le crâne, ou le haut du museau, elle en ferme les yeux et reste , confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 10:32

Je pense que les éducateurs canins poussent un peu trop loin le bouchon !
Je bisouille mes loulous, je les cajole, et je suis toujours en position de chef de meute, donc de dominante.
La seule petite nuance, c'est que les bisous, je les donne quand MOI, je veux, sinon, je passerais mon temps à çà...
Et puis, si! , les chiens aiment les bisous, ils en redemandent... donc, il ne faut pas se priver de tendresse envers nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 15:27

D'accord avec Jazz, c'est pareil avec les chats, quand je m'approche de Buloz,il tend le cou et ferme les yeux et attend.....le bisou.

Et puis c'est tellement agréable pour nous aussi d'embrasser une boule de poils, que ce soit chien, chat. hamster, chons, ours. lion.......
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 17:44

il est interdit de priver poppy de bisous et de câlins sous peine de poursuite.


Signer:Toutes les mamans chat et chien Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260 Arrivée de Poppy - Page 4 631260
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 18:14

Elle est vraiment trop classe Poppy
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 23:23

Miss Poppy : tantôt coquine, joueuse, tantôt charmeuse..... Arrivée de Poppy - Page 4 555906

Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr13
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr14
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr15
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr16
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr17
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr18
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr19
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr20
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr21

Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr22
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr23
Arrivée de Poppy - Page 4 11_avr24

Elle a un côté tres espiegle, charmeuse, comédienne parfois......
Elle joue, ça y est ! dans la maison et dans le jardin ! ça fait plaisir de la voir se détendre, prendre confiance..... Arrivée de Poppy - Page 4 631260
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 23:38

Elle s'est prende la pose.
Elle a vraiment un regard magnifique, je la trouve trop trop mignonne Arrivée de Poppy - Page 4 2577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Poppy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poppy   Arrivée de Poppy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Poppy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lulu et Poppy
» Les promenades et les copains de Poppy et Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser